25 - A vendredi

1.8K 215 8
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


POV JungKook

Je devais avouer que les deux types en noir qui me suivaient n'étaient pas discrets... Tout le monde les regardait bizarrement. Je montai alors dans la salle. Je m'installai à mon bureau. JongIl et Jessica n'étaient pas encore arrivés. Il y avait un garde à l'entrée de la salle de cours et dans la salle avec moi. Il restait au fond et il surveillait tout. Tout le monde qui entrait le regardait. JongIl entra. Il s'arrêta en le voyant. Il s'approcha de moi pour me dire bonjour mais le garde vint près de nous.

_ « C'est bon, c'est un ami... Dis-je en soupirant.

_ C'est qui ce type ? Me demanda JongIl à voix basse pendant que le garde recula.

_ Je t'expliquerais... »

Ca allait sérieusement me gonfler. Jessica eut la même réaction que JongIl. Elle avait retrouvé sa langue et son comportement habituel. J'étais rassuré car j'avais peur qu'elle ne change... La journée se passa tranquillement.

POV HoSeok

J'étais à mon bureau en train de réfléchir. J'avais ramené tous les dossiers confidentiels ici pour ne pas les perdre. Je les avais mis dans le coffre-fort. Quelqu'un frappa à ma porte.

_ « Oui ?

_ Monsieur, Mademoiselle Han est ici, elle souhaite vous voir...

_ ... Allez-y » Dis-je en soupirant.

Cette fille m'avait laissé crever comme un chien et elle en avait profité pour m'embrasser. Je ne comptais pas lui faire de fleur. Elle entra. Sa robe était encore plus courte. Elle semblait sérieuse, pour une fois. Je me levai pour la saluer. Elle resta debout. Je me rasseyais.

_ « Votre tentative de me mettre en prison a échoué, triste ? Lui demandai-je sur un ton sec.

_ Je l'ai fait pour ce garçon, je ne pensais pas qu'il était... Consentant... Heureuse que tout ce soit arrangé, dit-elle sur le même ton que moi.

_ Vous voulez quoi alors ? Me faire du chantage vu que vous savez que je suis homosexuel et amoureux d'un jeune de seize ans ?

_ ... »

Elle semblait agacée.

_ « Je ne dirais rien, dit-elle en soupirant. Même si ça me démange. Vous êtes mon patron et je n'ai pas à me plaindre de mon travail... Dit-elle entre ses dents blanches. Je veux juste une chose.

_ J'écoute...

_ Un dîner.

_ ... Pourquoi ? Lui demandai-je.

_ Un simple dîner, amical ou d'affaire, comme vous le souhaitez...

_ Je ne vous comprends pas... Vous espérez quoi ?

Sois Mon AmiWhere stories live. Discover now