Chanho / Suyeol

1.1K 41 4
                                    

Attention présence de lemon

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suho, le leader est amoureux de Chanyeol qui ne savait rien, pourtant il essayait beaucoup de chose pour lui montrer qu'il l'aimait. Il ce faisais beaux, il lui préparait des repas délicieux, Il l'aidait quand il avait des problèmes et il faisait tous pour dormir avec lui, sois disant qu'il n'arrivait pas bien à dormir avec Sehun. Mais malheureusement, Chanyeol ne remarquait rien, alors que lui-même aimait Suho. Il était sûrement trop naif pour voir a quel point Suho essayait de se faire remarquer. Alors un jour en ayant marre de ne pas se faire remarquer, il prit une initiative pendant que Chanyeol dormait, il prit son téléphone et alla dans la salle de bain pour s'enregistrer. Il s'enregistra pendant presque toute la nuit en disant le fond de son coeur à Channie en fin plutôt au téléphone de Chanyeol. Par contre il fallait qu'il le trouve à son réveil alors il se leva avant lui, et il attendit que Chanyeol se réveille pour lui dire serieusement... se qui fit peur à Chanyeol.

Suho : S'il te plaît avant que tu aille déjeuner, écoute dans tes audios...il y a quelque chose pour toi ça s'appelle "Coeur".

Et il partit en courant presque pour ne pas affronter le regard de Chanyeol sur lui. En attendant il alla déjeuner et essaya de ne pas montrer son stresse aux autres qui étaient à moitié endormit. Du côté de Chanyeol, il écoutait attentivement l'audio que lui avait fait Suho pour lui. Il etait choqué de ses sentiments mais était excité a l'idée de pouvoir l'avoir en entier pour lui tout seul. Alors quand il fut finit d'écouter l'audio de Suho. Il se leva du lit, ouvrit la porte et longea le couloir pour venir vers la cuisine la ou tout le monde mengeaient. Il se mit devant tout le monde et le chercha du regard, quand il le vit, il marcha fièrement vers lui et...

Suho : Chanyeol, qu'est-ce qui....

Et il l'embrassa devant la surprise et l'incompréhension de tout le monde. Suho lui ne répondit pas tout de suite au baiser tellement il était surprit du comportement de Chanyeol mais après réflexion il répondit pour commencer un danse endiablé. Chanyeol par reflex, dirigea ses mains vers les fesses de Suho et les pressa pour qu'il s'accroche à lui, se qu'il fit. Les autres les regardaient faire alors que Chanyeol sous le feu de l'action, amena Suho dans leur chambre et fermit a clé pour avoir la paix pendant qu'ils font l'amour. Suho, lui, ce laissait faire car il avait tellement attendu ce moment que rien n'allait le pousser à ne pas baiser avec Chanyeol. Alors il arrêta le baiser avec Chanyeol et le poussa sur le lit pour se mettre à califourchon sur lui. Il commenca quelques suçons sur son coup puis il enleva tout ses vêtements sous le regard de Chanyeol qui était bien trop excité et qui allait sûrement le prendre violement si il continuait à se déhancher devant lui. Suho commençait ces petits vas et viens sur son sexe mais Chanyeol en ayant étant trop excité, il le retourna d'un coup et se mit au dessus de lui pour lui enlève chaque vêtements en le regardant dans les yeux. Quand il fut nu, il cacha son corps alors que Chanyeol mit ses mains au dessus de sa tête pour pouvoir voir son corps aussi beau que la neige. À force de le contempler, il n'avait pas remarquer que Suho pleurait de chaude larme. Il le lacha et le prit dans ses bras par réflexe.

Chanyeol : Yah Suho Qu'est ce qu'il y a ?
Suho : Je...Je suis content...car je suis, enfin, avec toi...

Chanyeol en entendant cette phrase souria de plus belle avant d'embrasser langoureusement Suho ce qui stoppa ses larmes. Il mit ses bras autour du coup de Chanyeol avant qu'ils ne se séparent par manque d'aire. Avant même que Suho puisse dire quelque chose, Chanyeol mit deux doigt en lui se qui le fit gémir de douleur au début mais le plaisir était présent. Au bout d'un certain temps, Chanyeol enleva ses doigt sous prétexte qu'il était assez dilater mais quand il présenta son sexe vers l'antre de Suho et qu'il le pénétra en douceur, la douleur était là même après préparation. Alors pour ne pas lui faire plus de mal, il s'enfonça au plus profond de lui et ne bougea pas, il l'embrassa langoureusement, avec amour avant que Suho ne lui dise de bouger. Il commença quelque vas et vient assez douloureux pour Suho mais de plus en plus le plaisir venait se qui le faisait gémir. Chanyeol, lui était excité par ses gémissements soudain, il y allait de plus en plus vite pour le grand bonheur de Suho qui ne se gênait pas pour gémir.

Suho : Haaan ~ Chan...Channie ~ encore, plus vite haaan ~
Chanyeol : Suho ~ tu es tellement serré haaan ~
Suho : Chan...Channie encore ~ haaan~ je t'aime.... plus vite ~
Chanyeol : Haan~ moi aussi Jun... aaah~

A force de gémir, l'un des membres toqua a leur porte.

Kai : Faites moins de bruit, on va vous entendre même de dehors si vous continuez...
Chanyeol : Ta bouche... Je vais le faire crier juste pour vous faire chier... mettez de la musique ou allez vous promenez mais en aucun vous allez pouvoir nous arrêter dans notre lancée.
Kai : Pff t'es chiant... c'est bon, on va se promener...
Baekhyun : Depuis le temps que tu attendais ça Chanyeol, profite et bonne partit de jambes en l'aire.
Chanyeol : Merci...
Suho : Alors... tu me voulais depuis longtemps ?
Chanyeol : Euh... Oui sans te mentir depuis presque 1 ans je suis sur toi...
Suho : Pourquoi tu n'a rien essayer ?
Chanyeol : J'avais sûrement peur de ta réaction et je ne voulais pas perdre notre amitié.
Suho : Mais qu'est ce que tu es bête, moi ça fait 2 ans que je t'aime alors tu as intérêt à te rattraper...
Chanyeol : Oui chef...

Tout en disant cela, Chanyeol continuait ses vas et viens en Suho qui le suppliait de continuer. Il l'embrassait langoureusement avant de dériver dans son coup pour laisser des marques de passages et surtout pour montrer aux autres, qu'il lui appartenait. A force de lui asséner des coups, Chanyeol tapa de plein fouet sa prostate se qui fit hurler Suho qui ne s'y attendait pas. Il gémissait juste, il n'arrivait même pas à formuler une phrase et en plus Chanyeol s'amusait. Il y allait plus vite et plus fort pour entendre que ses gémissements jouissif. Il lembrassait de partout en disant "je t'aime" a chaque fois alors que Suho s'accrochait a lui en lui plantant ses ongles dans sa peau et aussi au drap qui était maintenant froissé.

Suho : HAAAAN~ CHANNIE CONTINUE ~ HAAAN ICI LA ~ MMH AAH ~
Chanyeol : Haan~ tu es... bon... sérré haan~
Suho : Continue stp haan~ je vais...p..pas tenir AAAAH~ long...temps haan~
Chanyeol : Moi non plus...si tu aah~ continue à gémir... colle ca haaan~
Suho : Touche moi haaan ~

S'en était trop pour Chanyeol, quand Suho lui dit ses deux mots, son regard était noir de désir alors en continuant ses coups de butoirs en Suho, il lècha et mordilla ses boutons de chairs se qui fit gemir de plaisir notre Suho qui en voulait plus.

Suho : Channie~~ encore haaan~

Chanyeol continua ses coup de langue sur les boutons de chairs de Suho tout en continuant de malmener sa prostate. Ils étaient tous les deux a leurs fin, mais pourtant ils se retenaient de jouir pour venir et avoir un orgasme ensembles. Ils voulaient aussu que se moments ne se terminent jamais mais quand Chanyeol tapa d'un coup sec dans la prostate de Suho, qui avait gémit en hurlant tellement c'était bon, jouissa d'un coup sans sens rendre compte.

Suho : Oh p*tain... haaan~ tellement bon...

Chanyeol continua mais quand il sentit les parois de Suho se contracter autour de son sexe, il éjacula en lui dans un gémissements roque qui avait provoqué des frissons a Suho. Il s'arrêta et le regarda avec de l'amour dans les yeux puis il se délogea de lui et s'allongea à côté de lui tout en le regardant. Suho qui était soudainement gêné, essaya de se lever pour se rhabiller mais en vain, il avait tellement mal au bassin qu'il se rassoit immédiatement.

Chanyeol : Pff t'arrive pas à te lever ?
Suho : Arrêté se rire,... Ouii viens m'aider stp
Chanyeol : Ouii ahahah

Chanyeol vint aider Suho a se changer puis ils sortirent de leur chambre pour regarder la télé après se moment d'amour.

Suho : Je t'aime Chanyeol, mercii pour se moment de bonheur...
Chanyeol : Moi aussi je t'aime, merci à toi..

Ils s'embrassèrent puis s'endormir tout en se câlinant. Les autres arrivèrent et ne les dérengea pas sauf pour manger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Salut, ça fait longtemps que je n'est pas posté de OS a cause de beaucoup de choses donc j'espère que celui là va vous plaire, n'hésitez pas à me dire se que vous voudriez voir dans un de mes OS. Comme situations parings comme vous voulez.
Bisous sur vos fesses les pervers 🔞❤

OS on the 36 pairings of EXOWhere stories live. Discover now