Sooxing

1.7K 51 45
                                    

Attention présence de lemon

---------------------------------------------------------

Les EXO aujourd'hui avait un concert donc ils se préparaient, mais Lay, lui était trop concentré à regarder son petit copain se trémousser au rythme de la musique, il voulait le prendre, la tout de suite à la vue de tout le monde. Mais il se retenu pour ne pas éveiller les suspects, alors il alla danser lui aussi puis quand tout fut préparé, tout le monde eu une pose et il se laissèrent à leurs occupation se qui laissait un champs libre pour Lay qui était plus que dur en bas. Il vint vers D.O qui était sur son portable à regarder des fanfictions avec du sexe sur lui et Lay se qui l'excitait beaucoup puisqu'il avait envie que sa se reproduise. Il ne l'avait pas vue donc il se mit à côté de lui et scrupta se qu'il lisait, sa l'endurcica encore plus qu'il ne l'était. D.O le vu et rougit en voyant qu'il avait regarder se qu'il lisait donc il vérouilla son téléphone et baissa la tête se qui fit rire Lay qui ne pouvait plus se retenir, il était trop mignon. Alors il lui prit le poignet et l'amena dans les toilettes puis il ferma à clé et le poussa contre un mur pour venir l'embrasser mais il le repoussa.

D.O : Lay.... pas ici..
Lay : Si....je n'en peux plus de te voir te trémousser ou de lire des choses sexuel sur nous deux sans venir vers moi et me demander de te baiser.... donc si c'est le moment...et puis je vois que toi aussi tu en a envie...
D.O : Mais... tout le monde nous entendera..
Lay : Non...tu retiendra tes gémissement et puis si tu n'y arrive pas, c'est pas grave les mur son insonorisé...
D.O : T'es sure ?
Lay : Ouii...aller s'il te plaît.... je n'en peux plus moi....je veux vraiment t'entendre gémir mon nom pendant que je te prend et que je te laisse au oreille des mots salaces...
D.O : Vazi... fait moi l'amour Lay
Lay : Oh p*tain je vais pas me retenir... tu es trop bandant s'en est presque ilegal d'être aussi beau et sexy...
D.O : Aish... c'est gênant...
Lay : Non c'est la vérité.... passons aux choses sérieuses maintenent

Lay l'embrasse amoureusement en passant sa main dessous sa chemise pour lui titiller les bouts de chairs pour qu'il gémisse. D.O se retenu au début mais quand Lay lui donna un coup de bassin qui fit entrechoqué leurs érection, il gémissa dans le baiser qu'ils partageaient. Ils se séparèrent par manque d'air et Lay se dépêcha d'enlever les habits de D.O et les siens pour pouvoir le préparer à plus gros. Il mit deux des doigts à D.O dans sa bouche pour les lécher et les diriger vers l'antre de son copain qui ne comprenait où il voulait en venir. Lay se mit sur la cuvette des toilettes en attendant le spectacle pour se toucher.

Lay : Je veux te voir... te préparer...s'il te plaît
D.O : Euh...d'a...d'accord...

D.O dirigea ses doigt vers son antre et commença à faire des vas et viens en lui se qui lui procura du plaisir sous les yeux de Lay qui caressait son érection avec envie. D.O gémissait de plaisir comme de douleur à chaque fois qu'il bougea les doigts mais il s'en foutait il voulait juste se faire plaisir pour que son homme le prenne violemment contre cette porte. Lay ne pouvant plus se retenir, decida de l'arrêter pour le pénétrer d'un coup mais doucement pour ne pas lui faire de mal. Kyungsoo gémit sous la surprise mais se laissa faire, en voulant plus.

D.O : Lay.... encore, plus vite haan...

Lay exécuta sa demande et alla plus vite et plus fort pour être au plus profond de lui, se qui provoqua à D.O des spasmes dans tout son corps. Il gémissait sans gêne dans l'oreille de son compagnon qui allait de plus en plus vite à chaque grimace et gémissement de D.O. Lay s'arrêta pour changer de position et le prendre en levrette pour plus de sensations et de précisions pour taper dans sa point faible. Il le pénétra d'un coup se qui lui valu des injures de D.O qui prenait beaucoup de plaisir à se faire prendre, alors il continua dans son enjambée avant de toucher sa prostate dans un coup bien prononcé, qui fit jouir D.O d'un coup. Il était gêné mais celle ci disparu bien vite lorsque Lay fit des vas et viens horriblement délicieux cas chaque coup de rein qu'il lui offrait, il gémissait son nom d'un façon très bandant pour Lay qui ne pouvait plus se retenir de lui tirer les cheveux vers lui pour être encore au plus profond en lui. D.O, lui gémissait encore et avait déjà re bander grâce à son homme qui lui faisait que du plaisir, qui était vraiment intense pour lui qu'il n'arrivait même plus a tenir sur ses jambes, alors Lay le retint avant qu'il tombe pour le mettre sur la cuvette dos à lui. Il s'accrocha au toilettes pour ne pas tomber et se laissa faire par Lay qui continuait ses vas et viens puissant en lui. D.O sentait sa fin proche mais il se retenu pour que Lay lui fasse encore plus de bien, il en voulait toujours plus se qui fit réagir Lay, qui y alla plus fort pour le grand plaisir de D.O. Il tapait à chaque fois dans sa boule de ner, se qui lui valu des cris de plaisir.

OS on the 36 pairings of EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant