Sebaek / Baekhun

2.2K 78 32
                                    

Attention présence de lemon

---------------------------------------------------------

Sehun et Baekhyun sont ensemble mais ne l'ont dit a aucun des membres car ils ont peur que les membres les rejettent et aussi que le groupe peu être finit si des fans l'apprennent, donc ils se cachent.
Aujourd'hui les membres sortent au parc d'attraction pour s'amuser puisqu'il ont un jour de repos. Ils se préparent tous avec hâte d'y être même les deux amoureux qui voulait passer leur journée ensemble dans leur lit mais il la passeront au parc. Ils montent tous dans la voiture et comme de par hasard, Sehun et Baekhyun se retrouve a côté et au fond de la voiture. Baekhyun ayant l'esprit mal placée, mit sa main sur l'engin de Sehun qui sursauta de surprise. Il se laissa faire mais le plaisir étant de troop, il ne pu retenir un gémissements que les autres ont entendu. Ils se retournèrent vers les deux et Sehun rougit de honte.

Lay : Bah alors Sehun, qu'est ce qu'il y a ?
Sehun : Ri..Rien c'est Baekhyun qui m'a fait mal...
Chen : Ahahahah d'accord on n'a cru autre chose nous 😏

Ils rigolèrent pendant quelque temps et se retournèrent. Sehun regarda de travers Baekhyun qui rigolait encore.

Sehun : Tu as intérêt a finir se que tu as commencé...sinon je vais faire pareil pour que tout le monde t'entende chuchota t - il dans son oreille

Baekhyun frissonna et remit sa main dans son pantalon pour faire des vas et viens délicieux. Il gémit grâce aux vas et viens de Baekhyun qui vas de plus en plus vite pour pouvoir entendre ses soupirs de plaisir. Sehun gémit dans l'oreille de son Baekhy pour l'exciter et le laisser avec une érection pour se venger du coup qu'il lui a fait. Hunnie sentant sa fin proche arrivé, prit la main de Baekhy pour qu'il aille plus vite, ne pouvant pas parler en étant que gémissements. Il se laissa aller dans la main de son compagnon en gémissent rauquement et de façon sexy se qui excita encore plus Baekhyun. Il enleva sa main pour venir lécher le sperme de hunnie qui essayait de reprendre ses esprits. Il referma son pantalon puis embrassa Baekhyunie.

Xiumin : Ils sont bête ou quoi ? On c'est qu'il sont ensemble alors pourquoi ils se cachent.
Kai : Faudrait peut être leur dire un jour 😂
Chanyeol : Ouai mais laissons les tourner autour du pot😈

Ils arrivent enfin a destination, tout le monde sort pour faire des groupe de deux, et comme de par hasard ils se retrouvent tous les deux ensemble. Tout les groupes se séparent alors que baekhy et hunnie restent sur place ne sachant pas où aller. A force de rester sur place, Sehun partit vers des stands de bouffe pour s'acheter quelque chose à grignoter alors que Baekhyun le suivait de près en marchant difficilement à cause de son érection douloureuse. Sehun ne voyant rien continue son chemin sans se soucier de Baekhy qui essaye tant bien que mal de lutter contre son envie de se caresser en public. Il affronte quand même cette soif atroce en allant manger avec son hunnie dans un petit restaurant. Ils mangent tranquillement jusqu'à que baekhyun voient une attraction qu'il a toujours voulu faire étant petit, donc Sehun l'assiste dans sa folie pour s'amuser lui aussi. A la fin du manège, ils sont tout les deux contents de leurs tours mais Baekhyun étant trop excité de faire des attractions, n'a pas vu que son érection avait grossit. Se fut Sehun qui le remarqua, ainsi il l'emmena dans des toilettes public à la vue de personne pour lui régler son problème qu'il à dans le pantalon. Baekhyun se laisse faire même si il ne comprend pas l'action de son copain. Quand Sehun trouve enfin des toilettes, il s'enferme avec lui, pour que personne ne les surprenne en train de faire l'amour, puis il bloque Baekhyun contre un des murs pour avoir l'accès a son corps entier. Baekhyun ne se débat pas parce qu'il en a plus qu'envie donc il se laisse et gémit sous les coups de langues de Sehun sur son cou. Il continu son exploration puis il arrête cette torture pour le faire s'assoir entre deux lavabos et lui mordiller ses bout de chairs, se qui lui ôte des soupirs de bien être. Sehun enlève le pantalon et le caleçon à Baekhy pour pouvoir entamer des vas et viens sur le bout de son sexe, avec sa bouche. Il le fait doucement puis il entreprend d'y aller plus vite et de le mettre plus profond pour entendre gémir son copain. Il y arrive car Baekhyun gémit de tout son être sous les coups de son homme sans même s'arrêter tellement c'est bon. Il continu et se masturbe en même temps se qui le fait gémir, puis il arrête tout pour faire les préliminaire à Baekhy qui est en surchauffe car il a besoin de se faire prendre tout de suite.

Baekhyun : Sehun, vazi sans préparation s'il te plaît..... je n'en peux plus
Sehun : Tu es sûr ?
Baekhyun : OUIII ENTRE

Sehun ne se fait pas prier, il entre en lui d'un coup sec se qui ôte un gémissement roque et plein de plaisir à Baekhy qui est déjà au bord de l'extase. Il commence des coups puissant mais doucement pour ne pas le brusquer avec trop de plaisir sinon il le perdrait en route. Alors que Baekhy demandait toujours plus avec ses gémissements et ses supplications, Sehun ne l'écoutait pas voulant faire durer le plaisir. Il continuait ses coups violent et profond pour toucher sa prostate mais quelqu'un toqua à la porte des toilettes ce qui les alerta. Sehun continuait ses coups en s'en foutant alors que Baekhy luttait pour ne pas gémir, sauf qu'il donna un coup puissant se qui fit gémir Baekhyun qui ne pu retenir ses gémissements. Il le fusilla du regard se qui le fit rire. Quand les patients partirent, Baekhyun soulager pu gémir sans se retenir. Il gémit directement dans l'oreille de Sehun qui l'excita beaucoup se qui fit qu'il tapa de plein fouet sa prostate.

Sehun : Yes touché
Baekhyun : OUIII. .....SEHUN....P*TAIN ENCORE...

Sehun alla moins vite pour pouvoir voir Baekhy le supplier de continuer à le prendre violemment. Baekhyun, lui le regarda avec une lueur de supplication qui faisait rigoler Sehun.

Sehun : Vazi supplit moi de te baiser violemment.....
Baekhyun : T'es sérieux?....
Sehun : Oui....plus sérieux que moi...tu meure... vazi j'attend
Baekhyun : Aish..... Se..Sehun....baise moi violemment......s'il te plaît,  je n'en peux plus aah.... PREND MOI....

Sehun alla tellement vite qu'il ne touchait plus mais frappait sa prostate. Baekhyun ne savait même plus si il était à sa fin ou au début de la partit de jambe en l'air, alors il gémissait toujours sans retenu. Sehun qui gémissait grâce à l'antre de Baekhyun qui se resserait sur son penis, vint l'embrasser amoureusement tout en continuant ses vas et viens qui devenait de moins en moins précis. Les deux sentaient leurs fin arriver mais Sehun continuait toujours ses coups aussi puissant pour entendre gémir son copain qui n'en pouvait plus. Il allait bientôt jouir alors il l'alerta à sa façon.

Baekhyun : HAAAAAN.....SE..SEHUN...JE VAIS....JOUIR HAAAN
Sehun : Haaan moi.....moi aussi.....oh p*tain que tu es......bon aaah

Baekhyun qui gémissait à s'en péter les cordes vocales, jouit dans un gémissement roque, sexy et bruyant, qui fit venir Sehun en lui, 2 secondes plus tard. Il l'avait tellement pénétré sauvagement qu'il l'avait emmené plus haut que le septième ciel. Sehun s'en leva de Baekhyun qui sentit un vide en lui, mais qui était content d'avoir fait l'amour avec son petit ami qu'il aimait tent. Il le regardait reprendre son souffle, il était tellement beau à ses yeux qu'il avait envie de rester toute sa vie avec lui. Sehun qui essayait de reprendre ses esprits, dirigea son regard vers Baekhyun qui le regardait avec amour. Il rougit et l'embrassa sous son regard fiévreux et désireux. Ils s'embrassèrent quelques minutes qui fut une éternité pour eux, plus rien n'existait à par eux. A la fin de ce baiser, il se rhabillèrent et nettoyèrent leurs bêtises. Quand ils eurent finient, il se dépêchèrent de s'en aller vers la voiture. Il arrivèrent en retard se qui leur valuent quelques engueulades, mais ils s'en foutaient, ils avaient baiser sans se retenir donc il étaient content se qui n'échappa pas aux autres. Ils rentrèrent tous dans la voiture et c'est partit pour partir au dortoir.

Chanyeol : Alors vous vous êtes bien amusés ? 😄
Baekhyun : Oui et vous ?
Tous : Oui...
Kai : Alors vous vous êtes amusés comment ? 😌😆
Baekhyun : Euh.... normal
Suho : Yaah arrêtez de les soûler....
Chanyeol : Maieuuuh....😯
Kai : Ahahah en faite on s'est que vous êtes ensembles et puis la petite branlette dans la voiture on la bien vue.... 😂

Ils étaient rouge tomate se qui fit rire tout le monde jusqu'à que Lay dise quelque chose qui fit taire tout le monde...

Lay : Ah oui... c'était bien votre partit de jambes en l'air dans les toilettes publiques ?
Baekhyun & Sehun : Hein ?!! Comment tu as su ???!!!
Lay : Ahahah.... c'était moi le gars qui a toquer à la porte pour pouvoir pissé mais puisque vous étiez en train de baiser, j'ai du aller pissé derrière des buissons...
Sehun : Mais comment t'a fait pour nous reconnaître?
Lay : La voix, la respiration, et puis vu l'érection de Baekhyun avant de partir pour s'amuser, je me suis dit que c'était obligé que vous alliez baiser. J'ai bien raison ?
Sehun : Wooow.... ouai tu a tout juste...

Tout le monde rit après cette petite histoires sauf Baekhyun qui était rouge d'avoir été découvert par les autres. Quand ils rentrèrent, les membres allèrent directement se coucher alors que Sehun et Baekhyun était dans leur lit à s'embrasser jusqu'à en mourir. Et ils s'endormirent en se disant des "Je t'aime"....

OS on the 36 pairings of EXOTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang