Sesoo

1.4K 57 20
                                    

Attention présence de lemon

---------------------------------------------------------

D.O : Haaan Sehun plus vite ~

Sehun alla de plus en plus vite dans ses coups de reins pour entendre D.O gémir son nom encore une fois. D.O, lui gémissait pour qu'il le prenne violemment sans douceur. Ces temps si il avait tellement envie d'embrasser Sehun que s'en est presque bizarre. Il pensait à ses sentiments 1 semaines avant, et il l'aime mais sachant qu'il y avait des règles quand on n'est Sex friend, il ne peux se permettre de l'aimer... mais c'est dur pour lui puisque Sehun à tout le temps envie de lui. Et en se moment il sont en train de baiser car D.O à encore cédé une fois de plus se qui le désole et le désespère.

D.O : Sehun-aaah~ encore haan~...

Sehun continue ses vas et viens en D.O qui gémit sans arrêt et qui essaye t'en bien que mal de lutter contre son envie de dormir car oui, il n'a pas pu dormir la nuit d'avant à cause de ses sentiments qu'il pensait pendant la nuit. Alors il luttait pour ne pas tomber dans les pommes parce qu'aux fond de lui il aime quand Sehun le prend donc il veux en profiter avant de lui avoue son amour pour lui et qu'il s'en aille et qu'il ne lui parle plus. Sehun voit que D.O n'est pas bien alors il s'arrête mais il l'en empêche en plantant ses ongles dans les fesses de Sehun qui sursauta. Alors il continua ses coups puissant et violent pour voir D.O dans dans tous ses états, il n'arrivait même plus a formuler une phrases sans gémir.

D.O : Se...Sehun...aaah~... p..plus vite haaan~...
Sehun : Aah~ tu es....si aah bon~

D.O ne l'écoutait pas, il prenait juste son pied avant la catastrophe, il profitait jusqu'au dernier moment. Sehun passa de puissance à vitesse, il y alla super vite que D.O ne savait même plus si il était au plus profond de lui, tellement le plaisir est excis, mais croyant ne plus avoir autant de plaisir, Sehun tapa de plein fouet sa prostate se qui faillit le faire jouir sans même qu'il s'en rend compte. Il gémissait jusqu'à sans faire péter le ventre alors que Sehun malmenait sa prostate à coup de bassin bien puissant pour se faire plaisir un maximum.

D.O : Haaaan Sehun aaah~ ici....touche ici encore haan ~
Sehun : Oh My God.... aaah trop.... trop bon haan
D.O : Encore.....plus fort aaah~~

D.O s'accrocha au drat tent le plaisir est Intense alors que Sehun continu ses vas et viens en lui et il lui prend sa verge en main pour le faire venir plus vite. A force de taper dans sa prostate, il vint dans un cri qui n'échappa pas à Sehun qui se crispa au mot que D.O avait sortit en jouissant. Il lui avait dit "je t'aime Sehun aah~". Il vint lui aussi en entendant ceci mais se délogea pour regarder D.O sévèrement.

Sehun : Qu'est-ce que tu as dit ?
D.O : R..Rien
Sehun : Si j'ai entendu... redit le...
D.O : : Je.....Je t..t'aime...
Sehun : T'es sérieux ?
D.O : O...Oui
Sehun : Putain... moi je ne t'aime pas désolé... je me casse...
D.O : Attend Sehun....

D.O nu pas le temps de finir que Sehun avait déjà claqué la porte pour retourner dans sa chambre à lui et Suho. Il entra et s'allongea sur son lit en soufflant se qui n'échappa pas à Suho qui s'inquiétait pour lui.

Suho : Qu'est-ce qu'il se passe Sehun-ah
Sehun : Rien... juste que D.O m'a avoué ses sentiments sauf que moi je n'en au pas pour lui... j'aime juste le baiser c'est tout...
Suho : Tu es sûre?.... après réfléchie y....
Sehun : Mouai....bon je vais essayer de dormir.. bonne nuit Hyung
Suho : Bonne nuit

Pendant que Sehun et Suho discutaient, D.O, lui pleurait toute les larmes de son jusqu'à s'endormir nu par terre. Le lendemain il se réveilla et alla dans la salle de bain pour se regarder dans le miroir.... il avait une mine horrible, il était blanc comme un cu et avait des cernes et des yeux tout gonflés à cause d'hier. Il se lava, s'habillait et alla déjeuner sans se maquiller. Quand il entra dans le salon tout monde le regardait avec horreur mais il s'en foutais il voulait juste que tout le monde le laissé tranquille pour qu'il mange tranquillement et qu'il aille dormir sans les questions des autres.

Kai : Pourquoi tu as les yeux gonflés Kyungsoo...? Tu as pleuré ?
D.O : Non t'inquiète pas...

Suho qui savait se qui s'était passé, calma l'ambiance pour qu'il le laisse tranquille. Sehun qui arriva peut après le snoba et mangea comme si rien ne s'était passé se qui le dégoûta, il avait avoué ses sentiments et lui s'en foutait, il préférait ne plus lui parler que de lui dire qu'il seront moin proche. D.O partit de la salle en courant pour se réfugier dans sa chambre et pleurer encore une fois se qui n'échappa pas à Kai et Suho qui se dirigèrent dans sa chambre pour voir se qu'il se passe. Suho expliqua à Kai se qui c'était passé et entrèrent dans la chambre pour voir un D.O sur son lit, en train de pleurer comme si il allait mourir. Il était truste pour lui donc ils le laissèrent tranquille pour ne pas qu'il se sente obligé dans parler et d'être encore plus mal qu'il ne l'est déjà. D.O pleura toute la journée alors que Sehun réfléchissait par rapport à ses sentiments envers lui, il ne savait pas si il l'aimait par amour ou par sexe donc pendant 1 semaine, il ne l'approcha pas pour réfléchir et savoir si il avait des sentiments pour lui. D.O, pendant toute la semaine, il mangeais moin, il était souvent fatigué et il sortait presque jamais de sa chambre sauf pour les repas et les entraînements.
Aujourd'hui, Sehun avait mit un terme à snober D.O, donc ce matin quand D.O se leva et alla déjeuner, il fit pareil et se mit à côté de lui pour pouvoir le regarder. D.O qui avait vu son changement soudain de comportement, se posa plein de question à se qu'il lui arrivait.

D.O : Sehun... tu as bu ? Tu es drogué ?
Sehun : Non Hyung... pourquoi ?
D.O : Parce que tu ne te met jamais à côté de moi et tu me snobe normalement....
Sehun : Ah...ouii désolé....c..c'est juste que je réfléchissait à se que tu m'avait dit il y a 1 semaines...
D.O : Que je t'aimais ?

Les autres les regardaient discutés sachant qu'il allait finir par se baiser sur cette table. Sehun rougissa par rapport à la franchise de D.O, il lui répondit fièrement...

Sehun : Oui voilà....
D.O : Et alors ?
Sehun : Ba je....je t'aime... je m'en suis rendu compte quand je me suis éloigné de toi.... j'avais l'impression qu'il me manquais quelque chose ou....plutôt quelqu'un avec qui rigoler, pleurer....etc, donc voilà je te me dit....je t'aime....
D.O : Ouai moi aussi.... mais je ne pense pas que tu m'aime de la façon dont je t'aime....moi je t'aime en amour et pas pour le sexe...donc je pense que tu te trompe et puis si tu veux tous savoir....j'essaye de ne plus avoir de sentiments pour toi....mais s'est dur...

Il s'en alla après ses mots qu'il lui avait craché à la figure, mais il était pourtant sure de ses sentiments donc il coura dans la chambre de D.O et le plaqua sur son lit pour l'embrasser.

Sehun : Tu vas bien m'écouter.... je t'aime pas pour la baise mais pour l'amour...même si je m'en suis rendu compte en retard, je suis sûre de t'aimer en amour donc tu n'a pas intérêt à....essayer d'enlever tes sentiments pour moi parce que je ferais tous pour que tu m'aime encore et encore... Je taime Kyungsoo Hyung....
D.O : M...Moi aussi Sehun-ah

Ils senbrassèrent et se laissèrent emporter par l'amour....il le firent toute la nuit jusqu'à même réveillé les voisins...

---------------------------------------------------------

Salut ~
Dites moi si mes OS vous plaît et se que je dois améliorer svp !

OS on the 36 pairings of EXOWhere stories live. Discover now