¡ Bonus Chanbaek / Baekyeol !

1.3K 41 44
                                    

Attention présence de lemon
Pour daddy_Sucre

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aujourd'hui Baekhyun, se promène car il voulait se détendre avant son examen pour rentrer dans une école de chant. Il avait le niveau, ça il le savait mais les autres aussi avait beaucoup de niveau donc il avait peur de ne pas être prit et de faire quelque chose de minable dans sa vie s'il ne réussit pas. Alors il se détend autrement que avec des livres ou un ordinateur. Il préfère le vent qui s'écrase sur son visage d'ange comme ça il ne pense à plus rien, juste à cette agréable sensation. Il marche lentement pour profiter de chaque pas puis à force de marcher n'importe où il ne se rend pas compte qu'il est perdu. Alors après un moment de réflexion, il essaye de retrouver son chemin mais en vain il ne le trouve pas. Baekhyun se sent complètement démuni car même si il aime bien l'aire il veux quand même dormir dans son lit et non dans la rue. Donc il recommence à marcher mais cette fois pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à retrouver son chemin. Il se balade de partout, dans pleins de rue différente mais, il ne trouve personne. Sauf qu'à un moment il voit une camionnette assez grande et luxueuse avec de la lumière. Il se dirige vers cet endroit en espérant trouver quelqu'un de gentil mais tout se qu'il a vu était un beau jeune homme. Il est grand en taille, juste super magnifique avec ses yeux globuleux et son sourire assez démoniaque mais très plaisant à regarder. Puis aussi son regard déstabilisant que même Baekhyun arrivait pas à le regarder. Puis il lui demanda gentillement.

Baekhyun : Bonjour... j'aimera....AH!

Le jeune homme avait soudainement placé sa main sur la verge de Baekhyun qui commençait à gonfler sous son pantalon tellement le beau jeune homme lui faisait de l'effet. Mais par contre il se demandait pourquoi ça d'un coup sans même demander. Il essayait d'enlever sa main mais le jeune homme avait de la force et prit Baekhyun sous la taille pour l'enfermer dans le camion avec lui. Baekhyun était choqué, il ne savait pas quoi faire, il avait peur de se faire violer... quoi que sa ne serait pas vraiment du viol puisqu'il serait d'accord pour qu'il le baise mais quand même il devrait lui demander avant. Alors Baekhyun sous le choc ne fit aucun mouvement mais l'autre en question, l'avait poussé sur le lit pour commencer des baiser dans son cou se qui le réveilla d'un coup se rendant compte de ce qui était en train de se passer. Il essaya de le rejeter mais en vain il avait trop de force et par surprise, ses baiser l'excitait au plus au point et bien sûr le jeune homme l'avait remarqué. Il jouait avec lui, il l'embrassait de partout et le touchait pour essayer de trouver son point sensible, ce qu'il trouva bien sûr. Le point sensible de Baekhyun était sa nuque et bien évidemment ses boutons de chairs que ce jeune homme commença à malmené en les mordillant et les titiller avec sa langue. Et bien-sûr il réussit à faire crier de plaisir notre Baekhyun qui souffrait en bas tellement il bandait. Il voulait se toucher mais le jeune homme n'était pas du même avis, à peine Baekhyun mit sa main sur son sexe que le jeune homme la bloqua et la mit au dessus de sa tête avec l'autre.

Le jeune homme : Ne te touche pas.... c'est moi qui te touche...

Baekhyun était surpris qu'il lui parle.

Baekhyun : Da...D'accord, tu t'appelle comment ? Moi, C'est Baekhyun...
Le jeune homme : Chanyeol, enchanté...

Ce nom l'excitait et lui même ne savait pas pourquoi, mais il s'en foutait a se moment précis il voulait juste profité de cette instant avec cette inconnus pour enfin baiser, car sa fait au déjà 3 ans qu'il n'avait pas baiser avec quelqu'un. Même si il se doutait que cette personne ait cru qu'il était une pute, il s'en foutait il voulait profiter avant qu'il ne doive le payer. Alors a ce moment précis, il se laissa allé et laissa faire Chanyeol qui enleva tout ses vêtements et ceux de Baekhyun, avec son aide bien sûr. Puis, Chanyeol, prit d'un coup la verge de Baekhyun dans sa main et fit des vas et viens assez rapide pour lui car c'était tellement soudain qu'il n'arrivais même pas à gémir, il criait de plaisir et Chanyeol savourait ces gémissements. Et on le voyait a sa verge qui était déjà droite comme un I. Baekhyun, eu l'idée de sa lever pour aller faire la même chose à Chanyeol, prendre sa verge et faire des viens à la même rapidité que lui et en plus, il se laissa faire. Il gémissait et sa avait le dont de l'excité qu'il en faillit jouir, mais il se retenu pour pouvoir éjaculer en même temps que le jeune homme. Alors a force de se masturber mutuellement, il jouissa et quand il referma sa main sur le sexe de Chanyeol, lui aussi jouissa. Mais il à peine eu le temps de souffler que Chanyeol lui titilla l'entrée avec trois doigt pour le dilater. Baekhyun était surpris de cette soudaine intrusion mais ce laissa faire et Chanyeol en profita pour s'insérer en lui d'un coup se qui valu une plainte et un gémissement de douleur de la part de Baekhyun. Mais Chanyeol s'en foutait il voulait le baiser violemment même si Baekhyun se plaignait, il aimera après, c'est forcément vrai puisque Chanyeol est un dieu au lit. Baekhyun, se laissa faire quand même trop faible pour se débattre, puis il lui procurait beaucoup de bien donc il sen foutait, aujourd'hui il voulait juste ce faire défoncé. Il en avait tellement envie, qu'à peine Chanyeol lui donna un coup de reins qu'il gémissa comme une pucelle. Il ne s'y attendait pas alors il accélèra ses coups de bassin pour le réentendre gémir. Il gémissait tellement que son partenaire lui mordilla ses bouts de chairs pour plus de plaisir, ce qu'il réussit. Baekhyun, prenait beaucoup de plaisir à se faire baiser, il aimait ça.

Baekhyun : Haaaan Chan... plus vite ~ encore ~ haaan
Chanyeol : Chuut... han p*tain trop bon ~
Baekhyun : Encore haaan ~

Chanyeol continua encore plus vite alors que Baekhyun était déjà vers sa fin que son partenaire remarqua. Mais il sen foutait, il continuait de plus en plus vite pour le grand bien de Baekhyun qui allait jouir si il continuait comme ça.

Baekhyun : Aaaah ~

Il gémissait au plus grand bien de Chanyeol qui allait jouir lui aussi mais il ne voulait pas s'arrêter, car déjà une, il voulait le baiser encore et encore, et deux, il n'avait pas encore toucher sa prostate. Alors même si ils jouissent maintenant, Chanyeol, le baisera encore et encore jusqu'à pourvoir malmener sa prostate.
A force de faire des vas et viens puissant il toucha de plein fouet la prostate de Baekhyun qui le dit jouir d'un coup.

Baekhyun : HAAAAAN ~

Chanyeol, lui pouvait encore se retenir mais plus pour longtemps,il sentait les chair de son antre se resserrer sur son sexe se qui le dit jouir quelque secondes plus tard dans un crie grave.

Baekhyun : Woow... Mercii
Chanyeol : Ne me remercie pas... tu es venu pour ça non ?
Baekhyun : Non, j'était venu...pour demander mon chemin... han~ mais tu ma attaquer sans savoir...et du coup je me suis laissé faire... car sa m'excitait.
Chanyeol : Oh je m'excuse alors,j'ai du vous choque et vous avez du vous demander se que je faisais mais je suis hypersexuel, du coup j'ai tout le temps envie de sexe et quand je vous ai vu j'ai bander car vous êtes d'une beauté hors norme.
Baekhyun : Mercii vous aussi... en tous c'est pas grave j'ai bien aimé.
Chanyeol : Je ne vais pas vous faire payer en sachant que vous n'étiez pas venu pour ça au début.
Baekhyun : Mercii c'est vraiment aimable de votre part.
Chanyeol : Derien... vous devriez partir avant que je vous re baise car la je suis encore excité.
Baekhyun : Ooh ouii mais moi j'ai envie de me faire baiser donc continuer.

Chanyeol, lui sauta dessus pour une deuxième partit de jambes en l'aire que Baekhyun allait encore une fois adorer.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 12, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

OS on the 36 pairings of EXOWhere stories live. Discover now