Chankai / Kaiyeol

2K 71 15
                                    

Attention présence de lemon

---------------------------------------------------------

Chanyeol Et Kai s'aiment et son ensemble depuis pas mal de temps mais personne le sais dans le groupe donc ils se cachent. Mais aujourd'hui alors qu'ils étaient à table, Chanyeol étant excité à cause de Kai qui le touchais sans faire expret, il mit sa main sur la jambe de Kai pour la faire monter vers son membre déjà bien tendu. Kai enleva la main de Chanyeol mais celui ci n'était pas de son avis donc il remit sa main mais cette fois sur son membre. Il sortit un petit gémissement de surprise alors que Chanyeol lui malaxait la partit intime sur son pantalon, mais il faisait semblant de n'avoir rien fait. Kai le foudroya du regard sauf qu'il s'en foutais et continuait jusqu'à la fin du repas où il allait jouir mais Chanyeol l'ayant vu, s'arrêta avant ce qui le frustrit. Il se leva et alla dans la chambre qu'il partageais avec Baekhyun. Kai le suivi de très près pour qu'il finisse se qu'il a commencé mais voyant qu'il y avait déjà beakhyun dans la chambre il fit demi tour pour se salouger dans la salle de bain. Tout le monde était déjà dans leur chambre à dormir alors Kai pouvait se masturber tranquillement. Du côté de Chanyeol, il n'arrivait pas à dormir à cause de son érection douloureuse, donc il se leva pour venir vers la salle de bain mais voyant qu'elle était occupé, il resta à côté avant d'entendre des gémissements qui appartenait à son petit copain. Alors il entrit et vu Kai sous la douche entrain de se masturber en pensant sûrement à Chanyeol qui, lui commencait à s'exciter. Alors il s'approcha de Kai qui ne l'avais pas vue, pour mettre sa main sur sa verge et le branler. Il était surpris mais se contenta de gémir sous les vas et viens délicieux que lui affligeait Chanyeol qui se dé s'habillait au fur et à mesure des gémissements de Kai. A force de le branler, il jouit dans la mains de Chanyeol qui lecha son sperme pour l'avaler sous les yeux de Kai qui était déjà ré excité.

Kai : Chanyeol.....prend moi...s'il...s'il te plaît
Chanyeol : Ahahah tu es si impatient.... je t'aime Kai..
Kai : Moi aussi....mais prend moi...tout de suite
Chanyeol : OK j'arrive...

Chanyeol, s'installa sur la cuvette des toilettes pour faire comprendre à Kai de s'empaler sur lui. Se qu'il fit, il se mit sur lui et fit entrer son penis en lui se qui lui ôta un gémissement de plaisir mélangé avec de la douleur donc il ne bougea pas et mit sa tête dans le coup de Chanyeol pour humer son parfum. Après un moment Kai commença et faire des vas et viens par lui même se qui le fit gémir, direct il s'accrocha Chanyeol qui soupirait de bonheur. Il donnait quelque coups lui aussi pour aller plus profondement dans Kai qui gémissait de plus en plus.

Kai : Aaah..aaah....plus vite haaan
Chanyeol : C'est toi qui fait des vas et viens....pas moi donc vazi plus vite...par tes propre moyen...
Kai : Oui.... mais haaan je n'ai pas assez....aaah de force mmh...

Kai ayant trop de désir, ses membres lâchait et il du s'arrêter alors Chanyeol prit les devant en l'installant sur la cuvette et lui au dessus de lui (je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire 😂). Il le pénétra d'un coup se qui fit crier Kai qui essayait de retenir ses gémissements qui sortait grâce au coup de reins violent de Chanyeol. Il continuait ses coups pour l'entendre gémir et le supplier d'y aller plus vite et plus fort. Se qui réussit car Kai ne pouvant plus de se rythme si lent, essayait de former une phrase pour le supplier d'y aller plus violemment. Chanyeol l'écouta se qui fit redoubler ses gémissements qui sont devenus plus fort qu'il ne les étaient. Il gémissait tellement que la salle de bain était remplit de ses gémissements si agréable à entendre pour Chanyeol qui devenait sauvage dans ses coups de reins et dans le baiser qu'il lui offrit.

Kai : Haaan mm aah Chanyeol..... plus vite aaah

Chanyeol continuait ses coups de plus en plus vite pour le plus grand bonheur de Kai qui ne savait plus ou mettre la tête... il avait trop désirs et ne croyant ne plus en avoir, il se détrompa car Chanyeol tapa de plein fouet sa prostate se qui lui arracha un cri aiguë qu'il ne pu retenir. C'était tellement bon qu'il se sentait déjà être au septième ciel. Il gémissait à s'en faire péter les cordes vocales.

Kai : HAAAN.....CHA..CHANYEOL MMAAAH TOUCHE Y ENCORE.... HAAAN
Chanyeol : Aah p*tain Kai....tu es si...serré aah que c'est...bon
Kai : Haaaan vazi plus vite..... encore han

Kai aurait pu jouir avec un coup de plus mais il se retint pour pouvoir jouir en même temps que son homme, qui continuait ses coups. Il malmenait sa prostate, il ne voulait toucher que sa maintenent pour entendre Kai gémir, signe qu'il lui faisait atrocement du bien. Il le retourna et le prit en levrette, puisque c'est sa position préféré et le pénétra encore et encore jusqu'à que Kai jouisse par terre, sans même sans rendre compte, dans un gémissement aiguë et jouissif. Chanyeol continuait toujours ses coups, et il le suit de près, il avait jouit en lui dans un râlement roque qui était miellieux pour Kai. Ils essayaient de reprendre leur souffle en se regardant dans les yeux l'envie encore là, puis Chanyeol prit l'initiative d'aller se laver et Kai le suivit en essayant de marcher droit. Après s'être lavé, ils se rhabillèrent et s'embrassèrent à la folie avant d'aller se coucher en pensant pouvoir dormir mais ils se sont vite réveillé à cause des gémissements venant de la chambre Xiuhun.
Le lendemain, Chanyeol dormait encore alors que Kai essayait de le réveiller sous le regard endormit de Baekhyun qui rigolait... Après avoir réussit, ils allèrent déjeuner et se mirent à côté, ils se regardaient avec de l'amour dans les yeux mais personne ne le remarquait trop concentré sur Xiumin et Sehun qui venait d'arriver. Après l'intervention de Sehun et la gêne de Xiumin, ils rigolèrent à gorgé d'éployée tellement c'était drôle.

Xiumin : Au faite c'est qui les deux membres qui faisaient l'amour dans la salle de bain hier soir ? 😌😆

Tout le monde se tue sauf les deux qui rougissait et rigolais nerveusement.

Xiumin : Alors c'était vous?
Chanyeol : Euh...
Kai : Oui mais pourquoi on aurait pas le droit alors que vous, vous avez baiser jusqu'à nous faire nous réveiller...
Xiumin : Ouii mais je n'allais pas te gueuler dessus...
Sehun : C'était qui le dominant ?
Kai : Euh.....
Chanyeol : Moi
Tous : Hein ?
Chanyeol : Bah quoi ?
Sehun : Moi j'aurais parié que sa aurait été Kai le dominant mais pas toi
Chanyeol : Et bah non,.... il fait son dur sur scène mais en vrai c'est un petit soumis que.....j'aime...
Kai : Aish.... t..tu n'était pas obligé...de leur dire...comme ça....

Chanyeol le regarda plus rouge tomate et rigola sous sa gêne qui était trop mignonne à ses yeux. Kai l'embrassa sous la surprise alors qu'il rougissait lui aussi. Ils rigolèrent tous avant de repartirent à leur occupation.

OS on the 36 pairings of EXOWhere stories live. Discover now