Chenhun

1.4K 47 8
                                    

Attention présence de lemon

---------------------------------------------------------

Sehun et Chen sont ensemble mais il ne le font presque jamais donc Chen veux essayer de l'exciter de tout les façons possible. Aujourd'hui, il mange une banane sensuellement avec de la chantilly dessus mais Sehun s'en foutais donc il réfléchit à d'autres choses plus sexuel. Il essaya de mettre un film sexy, ou il y avait quelque scène de sexe, mais il s'endormit dès le début, donc il alla se coucher frustré de penser que son petit ami ne voulait peut être pas de sexe avec lui. Il s'endormit avec ses pensées qui lui font très mal au coeur. Le lendemain, il décida quand même de ne pas abandonner donc il ré essaya de manger son petit déjeuner de façon sensuel. Il prit une nouvelle fois une banane avec de la chantilly sur le bout et il l'a mit langoureusement et sensuellement dans sa bouche se qui n'échappa pas à Sehun qui le regardait avec une lueur d'envie dans ces yeux. Chen continua de manger sa banane comme si de rien était jusqu'à que Sehun vienne vers lui pour croquer dedans et dire cette phrase tellement déstabilisante pour Chen...

Sehun : Arrête d'être aussi sexy...

Et il partit sans même dire autres choses que cette phrase qui resta dans la tête de Chen pendant toute la soirée. Le soir avant d'aller se coucher il alla voir son copain qui prenait une douche, il se faufila pour se doucher avec Sehun qui sursauta mais quand il le vit nu et si proche de lui, il ne désirait que le prendre contre la vitre de la douche. Il était tellement sexy à ses yeux qu'il ne pouvait plus tenir longtemps. Il luttait contre ses désirs, son envie, sa libido de lui faire l'amour tout temps. Il ne voulait pas céder à son jeux donc il détourna le regard pour souffler un bon coup mais voyent son érection il se mit dos à Chen qui était déçu de voir son petit ami aussi méchant avec lui. Il lui fit un bisous dans le coup se qui le fit frissonner, puis il partit se sécher et dormir. Il n'arrivait pas à s'endormir mais quand Sehun le prit dans ses bras il tomba dans un sommeil profond.
Il se réveilla le premier pour faire le petit déjeuner à Sehun, qui dormait comme un petit chiot. Il lui mit à côté et partit manger à son tour. Cette fois il ne fit rien d'excitant puisqu'il n'y avait pas Sehun pour le regarder l'envie dans les yeux. Alors il mangea sa banane tranquillement sauf que Sehun apparut devant lui pour croquer dedans et même lécher le coin de sa lèvre ou il restait un bout de sa banane. Chen ne bougeait plus, il le voulait, il avait besoin de l'embrasser, de lui montrer son envie pire que naissante. Il alla vers Sehun qui mangeait, pour l'embrasser à pleine bouche sous la surprise de son dongsaeng qui répondit avec envie au baiser qu'il lui offrait. Sehun ne savait pas si il devait continuer de manger ou de le prendre sur cette table mais avant qu'il n'est pu décider de quoi que se soit, Chen se dégagea de lui pour aller se doucher sous le regard de Sehun qui n'arrivait plus a se retenir. Pour se changer les idées, Chen prit une douche froide et Sehun regarda la télé, attandant son ange. Chen avait une idée très bonne. Il sortit de la salle de bain nu comme un vers pour augmenter le désirs de Sehun. Vu que la salle de bain était à côté du salon (Oui très bizarre), Sehun pu le voir nu avec une érection naissante se qui l'excitait beaucoup, même trop à son goût. Chen, lui, le regardait dans les yeux mais il dirigea son regard vers son engin qui était levé comme un garde. Il mit une main dessus pour entamer des vas et viens et gémit son nom devant les yeux de Sehun qui regardait se spectacle en se carressant les partimes intimes aussi. Chen était content de son petit jeux, mais il arrêta pour frustrer Sehun qui n'avait qu'une envie, c'était de le prendre tout de suite, de partout dans la maison et dans toute les positions. Alors il se leva et alla vers Chen qui allait partir pour le plaquer contre le mur et l'embrasser de tout son désir.

Sehun : Maintenent sa suffit, depuis 2 jours tu me chauffe, tu joue avec moi et mes hormones pour après te casser... j'en ai marre donc que tu le veuille ou non je te baiserait toute la soirée pour que tu voie comment tu m'a bien endurcit... je vais te prendre dans toute la maison et dans toute les positions jusqu'à que tu n'en veuille plus... tu m'a excité comme un chien maintenent tu en paie les conséquences. Tu sais que rien quand tu me regardait, j'avais envie de te baiser violemment. Tu sais que depuis 2 jour que tu m'a chauffé, j'ai toujours mon érection mais comme un con je ne me suis pas branler en pensant que tu allait venir vers moi pour que je te fasse l'amour mais je me suis trompé donc du coup j'ai hyper mal... tu as intérêt a te laisser faire parce que jouer avec mes désir c'est très mauvais...
Chen : Je...
Sehun : Non chut ne dit rien... je te le dit, je vais te baiser violemment et sauvagement jusqu'à que tu ne puisse plus jouir...
Chen : P*tain vazi... j'en peux plus depuis 2 jour moi aussi... Alors baise moi please...
Sehun : Bien sûr mon beau...😏

Il lui enlève ses vêtements pour pouvoir le sucer et lui pincer ses bouts de chairs qui le font gémir à gorge d'éployée. Au bout d'un moment il se répand dans sa bouche et l'avale devant ses yeux remplit de désir. Chen ne pouvant plus juste le regarder, le prit dans ses bras pour l'embrasser avec tout ses sentiments avant de le supplier de le pénétrer. Sehun le posa sur le canapé avant de le pénétrer d'un coup sans douceur en gemissant tellement, il ne pouvait plus attendre, il fit des vas et vient délicieux pour le corps de Chen. En gemissant, le désir de Sehun augmenta comme ces coups de reins. Il en avait tellement envie depuis des jours qu'il se laissait aller, il ne se contenait même pas, il n'en pouvait plus.

Sehun : Tellement bon.... je ne pourrait plus jamais me passer de toi... on a intérêt à le faire souvent sinon... je.. je te viole..
Chen : Haaan Ouii ~ encore plus vite aaah ~
Sehun : Gémis encore haaan
Chen : Sehun-aaaah ~

Sehun en allant plus vite provoca des gémissement aiguë et fort de Chen qui ne savait plus où mettre la tête. Il en voulait plus alors il lui fit comprendre en lui griffant le dos, se qui lui arracha quelques cries de douleur mélangé au plaisir. Alors il y alla plus fort pour pouvoir l'entendre gémir et le voir aussi soumis devant lui qu'il pourrait en jouir. A force de rester dans la même position, Sehun n'arrivait pas à trouver son point faible alors il le retourna et le pénétra d'un coup se qui le fit crier de plaisir. Chen qui se laissait aller dans les gémissement, tomba sur l'oreiller ne pouvant plus retenir son poids. Il mit sa tête dans l'oreiller pour étouffer ses gémissements mais Sehun n'était pas de cette avis la alors il tira sur ses cheveux et fit des vas et vient violent.

Chen : Haaaaan ~ Sehun  encore, encore ~ aaah please ~
Sehun : Ooh ~ Chen je t'aime haan
Chen : Moi.... aussi mais...haaan plus vite ~~
Sehun : OK OK

A force d'y aller vite et fort, il tapa de plein fouet dans sa prostate se qui valu un crie magnifique remplit de plaisir.

Chen : HAAAAN ~ SEHUN OUIII LA TOUCHE Y ENCORE ~~ HAAAN~~

Chen gémissait comme si sa vie en dépendait alors que Sehun ne faisait qu'acceler pour le grand bien de Chen.
Ils continuèrent comme ça un moment avant que Chen se répande a cause d'un coup plus fort que les autres, dans un gémissement sexy et aiguë qui fit venir Sehun. Chen se mit de tout son long sur le canapé avant que Sehun ne le prenne dans ses bras pour le câliner et s'endormir sous la bonne couette bien chaude.
Le lendemain en se réveillant, Chen ne vit pas son petit copain alors il se leva et le vie sortir de la salle de bain tout propre avec encore de l'eau coulant sur tout son corps. Il en avait encore envie mais vue comment hier il la défoncé, il ne pourra plus marcher après alors il passa devant lui pour aller se doucher et le rejoignit dans la cuisine pour cuisiner. Mais avant même de commencer, il se jetta sur Sehun, le plaisir trop intense. Aller c'est répartit pour un tour mais sur la table de la cuisine.

---------------------------------------------------------

Salut,
Alors désolé déjà parce que j'y poste que 2 semaines après mais j'ai plus vraiment le temps donc j'en posterais toujours mais quand j'aurais le temps désolé encore...
Bisous 💋

OS on the 36 pairings of EXOWhere stories live. Discover now