Chapitre 5 - IAN

5.1K 222 39
                                    

Point de vue Ian Carrington

Je me promène autour de la demeure à la recherche de ma femme que je découvre sur la terrasse en train de bronzer près de la piscine. Sur un autre transat, je remarque Nina, qui porte un bikini rouge très sexy qui galbe sa poitrine, son bas est assez échancré.

- Mon cœur, va chercher ton maillot et rejoins-nous, m'invite ma femme qui vient de remarquer ma présence.

- Bonne idée, réponds-je en me penchant vers elle pour embrasser son épaule.

Je sens le regard de Nina se poser sur moi, et je gagne mon dressing pour me changer et les rejoindre au bord de la piscine. Sybil s'est endormie, et ma fille semble avoir déserté, laissant Nina seule.

- Où est Candice ? Demandais-je en prenant place sur le transat à côté de Nina.

La jolie brunette se tourne vers moi et me regarde du coin de l'œil. Elle porte un vernis rouge aux pieds et aux mains qui va bien avec son bikini. Son hâle bronzé me séduit, et ses petits seins semblent fermes et beaux. À force de la regarder, je commence à être excité, c'est à ce moment que je décide de me retourner sur le ventre.

- Puis-je te demander de m'appliquer de la crème solaire ? Je n'ai pas envie de prendre un coup de soleil, m'annonce-t-elle, me surprenant.

Cette invitation est une véritable torture pour moi, mais je ne peux pas refuser. C'est l'unique occasion pour moi de la toucher. J'espère simplement qu'elle ne regarde pas en direction de mon maillot.

- Bien sûr, pas de problème. Tu as de la crème ?

- Oui, juste ici, répond-elle en attrapant le tube.

Je me retourne, faisant attention à ne pas trop exposer mon sexe à travers le short. Elle s'assied sur son transat face à moi avec les mains dans le dos. Elle dégrafe son haut de maillot tout en discutant et en me regardant normalement.

- J'ai tendance à prendre rapidement des coups de soleil, donc je dois appliquer de la crème toutes les deux heures, m'explique-t-elle.

Elle réussit à dégrafer son haut et passe rapidement une main sur le devant de son maillot pour éviter qu'il ne tombe.

- Un peu plus, et c'était l'accident, rit-elle en se mordant la lèvre.

Je souris aussi, mais j'aurais tellement aimé que "l'accident" se produise. Elle s'allonge sur le ventre, le dos nu.

Cette vue n'apaise pas du tout mon excitation, mon sexe est complètement raide. Je commence donc à lui mettre de la crème dans le dos, entamant un massage. Je m'applique vraiment pour qu'elle apprécie ce massage. Je commence par les épaules, puis je descends de plus en plus pour m'arrêter au niveau de l'élastique de son maillot. Je lui masse maintenant les bords extérieurs du dos, puis les côtes et enfin les bords extérieurs de ses seins. À ce niveau, je sens sa respiration s'intensifier.

- Je peux aussi t'en mettre sur les jambes ? Je te le propose, espérant qu'elle accepte.

- Si ça ne te dérange pas.

Vous devinez bien que je n'ai pas refusé. Je mets de la crème sur ses mollets et je masse tout en douceur. Une fois les mollets terminés, je m'attaque aux cuisses. C'est tellement sensuel de lui appliquer de la crème à cet endroit. Je remonte mes mouvements jusqu'au tissu de son maillot, massant ainsi une partie de ses fesses.

- Et voilà ! Déclaré-je en me retenant de lui donner une petite tape sur les fesses.

- Un vrai masseur, tu as raté ta vocation, me complimente-t-elle.

L'érection que j'ai devient presque douloureuse. J'en profite pour me retourner sur le ventre, essayant de cacher mon sexe dans mon maillot. Alors qu'elle s'apprête à se retourner, je décide de plonger dans la piscine pour calmer un peu mon désir ardent.

Nina se redresse et met un bras devant sa poitrine pour la cacher, elle rattache mal son haut. Je vois son sein droit sortir d'une des poches de son bikini, et elle émet un petit oups timide avant de le cacher.

Nina se lève pour atteindre le bord de la piscine, et je décide de faire quelques longueurs pour me calmer. Elle me rejoint rapidement dans l'eau, et je la vois maintenant toute mouillée, son maillot collé à sa peau.

Oh, bon sang ! Elle est vraiment séduisante !

- L'eau est vraiment bonne ! Dit-elle alors que ses cheveux coulent en cascade dans son dos.

- Trop bonne même, marmonné-je alors qu'elle plonge pour réapparaître plus près de moi.

- Tu ne mouilles pas tes cheveux ? Tu risques l'insolation, surtout à ton âge, me taquine-t-elle en faisant référence à notre soirée d'hier.

- Très drôle. En parlant de ça, tu veux bien me tutoyer, Nina ? Tu me vieillis trop en me vouvoyant ainsi, lui fais-je remarquer avec un sourire séducteur aux lèvres.

Elle répond à mon sourire et acquiesce.

- Comme tu veux... Ian, souffle-t-elle timidement.

- J'ai du mal à croire que tu n'aies pas de petit ami, lui avoué-je en la regardant droit dans les yeux.

- Pourtant, c'est la vérité.

- Tu as peut-être une petite amie alors ?

Elle entrouvre ses lèvres, rougit et agite négativement la tête, me faisant éclater de rire. Pour se venger de ma moquerie, elle m'éclabousse en s'écriant :

- Je ne te permets pas de te moquer de moi par contre !

- Je ne sais pas si tu rougis à cause de ma présence ou si c'est l'œuvre du soleil, lui dis-je d'un ton moqueur.

Une bataille aquatique commence, et un jeu de mains s'ensuit. Je la saisis par les jambes et la renverse sous l'eau, ce qui lui donne envie de se venger. Alors qu'elle essaie de me couler, je sens une main me frôler l'entrejambe, et ce petit moment d'égarement permet à Nina de s'appuyer sur mes épaules pour me couler. Mais pour le faire, elle doit prendre de la hauteur, et ses seins sont collés contre mon visage. Mon sexe s'excite presque immédiatement, et elle doit le sentir, car elle s'arrête en rougissant fortement.

Pendant un moment, mon regard dévie vers ses lèvres. Sa main, précédemment posée sur mon épaule, remonte dans ma nuque, et son bassin effleure le mien. Mon sexe devient un peu plus dur quand Nina se penche à mon oreille pour me murmurer :

- L'héritage ne s'est pas arrêté à ton portefeuille, apparemment, souffle-t-elle, faisant allusion à la taille de mon sexe.

En arrière-plan, je vois ma femme se réveiller, et je repousse Nina plus loin pour nager vers l'escalier.

- Tu t'es bien défendue, mais sache que je suis imbattable à ce jeu, lui lance-je avant de m'enrouler une serviette autour de la taille.

- Oh, ne crie pas victoire trop tôt, je n'avais même pas encore commencé, répond-elle en me lançant un regard provocateur.

Elle sort de la piscine et, en passant devant moi, tire son maillot vers l'arrière, me permettant d'apercevoir le haut de sa raie des fesses.

Nina a déclaré la guerre ! Elle doit m'en vouloir pour l'histoire de la salle de bain, et je sens que je vais le regretter !

- Chéri, tu viens me mettre de la crème ? M'appelle Sybil en se redressant de son transat.

- Je dois retourner travailler, trésor, Candice ne devrait pas tarder, elle t'en mettra quand elle arrivera, renchéris-je en rentrant dans ma résidence pour me changer et me soulager.

Ça ne peut pas durer, il faut à tout prix que je trouve un moyen de garder Nina loin de moi !

𝐏𝐞́𝐜𝐡𝐞́ 𝐌𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant