Chapitre 33:

636 38 4
                                    

Point de vue de Kora :

Lua : Attend, tu veux bien répéter ce que tu viens de dire, j'ai pas tout suivi...

Moi : Les cinq mois ,pendant lesquelles j'ai disparu, ont été pour moi extrêmement mouvementé. J'ai été dans un premier temps cachée dans la maison familial de Louis mais l'autre côté m'a retrouvé, malheureusement ils ont tout détruits et ils ont mi le feu à la bâtisse.J'ai enchaîné les cachettes, j'ai vraiment fait tout type de cachette que se soit dans un local désaffecté ou que se soit des magnifiques maisons. En général, je m'enfuyais la nuit aidée par Louis, Lana, Lilya, ainsi que les élèves d'Antoine mais à partir du moment où j'ai été kidnappée par L'autre côté, plus personne ne savait si j'étais en vie ou non. Quand j'étais captive dans L'autre côté, j'ai fait une découverte qui m'a coupé le souffle, j'ai même un instant cru que j'allais mourir sous les coups de ce bourreau inattendu. Lewis est un agent de L'autre côté, il éprouve envers nous et ma famille une haine sans limite, jour et nuit il me laissait enfermer dans une salle avec des haut-parleurs qui produisaient des ultra-sons à me rendre folle. J'ai passé trois mois de L'autre côté mais sans que je sache pourquoi la porte est restée ouverte, j'ai couru hors du bâtiment jusqu'à un fast-food là j'ai demandé si je pouvais appeler quelqu'un, j'ai contacté Louis. Il a pris des billets pour Moscou, là-bas j'ai dit adieu à ma longueur pour moins me ressembler, je ne portais que des vêtements noirs ou sombres et des épais manteaux dans lequel je pouvais cacher de quoi me défendre au cas où. Louis a ensuite trouvé un endroit où me cacher en France, pour me rapprocher de vous. Aristide l'a aidé à faire passer l'achat du manoir le plus naturel que possible. Donc j'ai donc passé le dernier mois en sécurité dans un grand manoir dans lequel je n'ai pu voir que le sous-sol numéro trois ou quatre je ne sais pas trop, mais c'était l'endroit de la maison où aucun radar ne pouvait me ressentir même les chiens renifleurs ne peuvent pas retrouver le sous-sol. Louis a décidé que je sois votre cadeau de Noel. Maintenant je suis là en chair et en os.

Antoine : Je ne comprends vraiment pas pourquoi Lewis fait parti de L'autre côté, j'ai passé mon enfance avec lui et il a toujours été contre eux. C'était toujours lui qui menait les attaques contre l'autre côté.

Jessica : Tu le sais bien tout le monde change un jour. C'est pour cela que nous avons divorcé je te rappelle.

Moi : Il a parlé de chagrin d'amour, d'une Beatrice et de toi Antoine.

Jessica : Béatrice Beckick?

Moi : Il n'a rien d'autre sur elle, après il m'a interroger pendant deux jours de suite.

Le sommeil me pique les yeux, je les frotte et étouffe un bâillement. Je finis la tisane,que Kayla m'a préparé, d'une traite.

Antoine : Kora va te reposer, tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil.

Moi : Tu as raison, je vais aller dormir. Bonne nuit tout le monde à demain.

Ryan : Attends-moi, je viens avec toi.

Un petit sourire naît sur mon visage, nous montons les escaliers jusqu'à l'étage de sa chambre. Il me passe pour pyjama un des hauts de pyjama fournit par l'école. Je m'absente le temps de prendre une douche. Le jet d'eau chaude sur ma peau me détends, j'avais peur de leur réaction qui me rejette parce que j'ai fuit, mais aussi qu'ils m'aient oubliés qu'ils aient accepter ma mort. Je traverse le couloir en haut de pyjama et en culotte. Une fois dans la chambre, je me glisse sous les couvertures en flanelle et je me blottis contre Ryan. Il dépose sur le sommet de mon crâne, un baiser.

Ryan : Ils ne t'ont pas fait mal?

Moi : C'est une question stupide à laquelle tu connais la réponse, j'ai vécu ce que tu as vécu.

Ryan : Non, tu n'as pas vécu la même chose..

Moi : Ryan! Lewis a essayer de me noyer, j'ai été frapper pendant des heures..à un moment j'ai bien cru qu'il allait aller plus loin..

Ryan : La différence est que c'est mon père qui m'a fait toutes ses blessures. Le gars qui est censé être mon père a essayer de me tuer.

Moi (je me redresse et je fais face à lui ) : Ryan..je me sens stupide a me plaindre.. Je te jure que ton père je le tuerais de mes propres mains.

Ryan : Non tu n'as pas à te sentir stupide. Arrêtons de parler de ça, tu as besoin de sommeil.

AuroreGlx Cadeau ma puce, encore un chapitre pour toi ❤️. J'espère qu'il te plaît comme les autres.

Annonce : La fin du livre approche bientôt..Kora et Ryan vont nous quitter malheureusement.

La Vie D'une EspionneWhere stories live. Discover now