Chapitre 25

1.1K 69 9
                                    

Kora : Il dort où Ryan?

Jessica : Il loge dans les chambres des professeurs. Tu n'as pas cours?

Kora : Tu as oublié? Pour l'instant, on va pas cours car tout les profs ne sont pas encore arrivées?

Jessica : Ha j'avais oublié! J'espère qu'ils ne vont pas tarder. J'ai déjà du mal à gérer tout les élèves qui ont été retirés de l'école par leurs parents.

Kora : Y en a que je connais ?

Jessica : Audrey et son amie celle avec qui tu t'es rapprochée...Lilya.

Lilya est partie... Elle qui m'a aidé lorsque tout le monde me tournait le dos , qui sera là pour se foutre de ma gueule.

Kora : Elle est une super espionne. Cette année a été la pire pour nous tous, l'incendie et la mort de Felise et Charlotte.

Jessica : Felise et Charlotte étaient de super espionnes, elles avaient un avenir qui a été brisé si brutalement. Ma chérie, je vais continuer à faire du tri dans les papiers de Lewis.


Je vais dans l'aile réservé aux profs, je teste toute les portes toute fermée à clé sauf la dernière celle de Ryan. J'entre sans frapper.

Kora : Ryan...Oh c'est quoi ce bordel! T'as quoi sur le dos! Mon dieu, tu en as partout!

Le torse et le dos de Ryan sont recouvert de cicatrices et blessures pas encore cicatriser. Il va pour enfiler un tee-shirt pour cacher son corps lacérer mais le lui arrache près le tee-shirt des mains.

Ryan : C'est rien, ne t'inquiète pas.

Kora : Que je ne m'inquiète pas mais putain Ryan, tu as vu ton corps, il est couvert de blessures et tu me dis de ne pas m'inquiéter. J'ai passée tout mon putain de temps pendant que tu n'étais pas là à m'inquiéter, j'avais envie de me laisser mourir! Ma mère a du me faire revenir de ma mission car elle savait à qu'elle point je tiens à toi. Je me suis engueulée avec! Tout tes potes étaient inquiets!

Ryan ne réagit pas ce que je lui dis, il me fixe comme si ma tête changeait de couleurs. Je pousse un soupir et laisse quelques larmes glisser sur mes joues qui commençaient à rougir! Je me retourne et marche vers la porte.

Ryan : Kora... Reste ma puce!

Ryan m'attrape le poignet et tire vers lui, il pose ses lèvres sur les miennes.

Ryan : Ils ont torturé...pendant des jours, j'ai cru que je n'allais jamais te revoir ma princesse. Ils m'ont menacé de te tuer. Je pensais à toi tout les jours. Le jour où ils m'ont relâché, je n'avais qu'une idée en tête te retrouver, de revenir ici.

Kora : Qui t'a fait ça?

De la tristesse voile son regard bleu océan.

Ryan :  Mon père... Mais c'est du passé! Je ne veux que toi et rien que toi.

Il serre dans ces bras et il commence à m'embrasser. Le truc qui est cool dans les chambres des profs, c'est le lit qui est deux places. Il m'allonge sur le lit pour intensifier le baiser et il se passa ce qui se passa.


******Ellipse jusqu'à l'heure du dîner******


Nous entrons dans le réfectoire et nous nous installons avec le reste du groupe. Autumun entre à son tour avec ses amis.

Kora : Autumn venez avec nous y encore de la place.

Je présente Autumn et ses amis à Ryan. Léo et Lana sont super complice, je crois qu'il va y avoir un nouveau couple dans le groupe. J'ai l'impression que tout est comme avant.

Les cuisiniers commencent à nous servir. Des pâtes à la carbonara miam!

Les portes de réfectoire s'ouvrent plongeant le réfectoire dans le silence. Une fille aux cheveux brun entre et tient un gars à bout de bras.

Fille :  J'ai besoin d'aide.

Je me rapproche d'eux.

Kora : Lilya!


Hey! J'espère que ce chapitre vous a plu! Je tiens à vous remercier pour vos votes et vos commentaires. J'ai plein d'idée pour les prochains chapitres! J'ai hâte de les mettre sur le papier.

Gros bisou, je vais essayer d'écrire le plus vite possible.




La Vie D'une EspionneWhere stories live. Discover now