Chapitre 17

2K 98 32
                                    

Jessica : Kora, tu vas partir sur le terrain lors du concours au Lyon-D'Angers. Le prince Kalvin y sera et il faudra que tu le surveilles. Tu devras rester avec lui, ne jamais le quitter.
Moi : Mais je pourrais pas être avec le prince et être dans les écuries avec les filles à préparer nos chevaux.
Jessica : Ne t'inquiètes pas, tu vas monter. Après avoir monter, tu iras directement dans la loge royale et tu prends le relais de Lua.

Je file dans l'écurie pour préparer Delta  au transport.

Lana : Kora! Je te cherchais, il te reste une heure pour le préparer avant que le dernier van parte.

Kora : Merde! Ma mère voulait me parler à propos du concours.

Lana : Je vais t'aider.

Ensemble préparer Delta est très rapide. Lana m'aide à faire monter Delta dans le van.
On monte ensemble les escaliers pour aller préparer nos valises pour Angers. Je mets mes affaires de compétition et plusieurs tenues de rechange au cas où ma mission avec ce vieil prince. Ce qui me déprime le plus, c'est que Ryan ne peut pas venir il a un match de football en Angleterre à Londres je crois. Ce soir,je ne peux pas le voir car nos"coachs" (surtout ma mère) veut que nous soyons en bonne condition pour gagner. Le dîner était vraiment léger, enfin je veux dire qu'on a mangé que de la salade avec des légumes. Et nan, pas de steak pour les futurs champions nous a dit la cuisinière. Bon toute bonne espionne a une cachette pour les gâteaux au cas où j'ai un petit creux,on sait jamais.
Je plonge dans mon lit et m'endors après avoir compter une bonne centaine de petits moutons blancs.

Ellipse de la nuit

Le départ pour Angers est très tôt, dehors il fait froid et on a tous la tête dans le cul. Dès que le bus arrive, on s'y engouffre, les profs rangent nos bagages dans les soutes du bus.
J'appuie ma tête contre la fenêtre, je mets la musique à fond et m'endors.

Je me réveille en sursaut lorsque le bus freine d'un seul coup. Lana me secoue pour me réveiller en un peu plus.

Kora : Lana, c'est bon je suis réveillée! Arrêtes de me secouer, s'il te plaît.

Lana : Oh mon dieu, regardes tout ce monde. Ils sont là juste pour nous voir enfin pas que nous,il y a aussi le prince Kalvin.

Kora : Il y a surtout d'autres écoles qui se sont inscrits au concours. Lana, on n'est pas au pays des bisounours si nous sommes là c'est pour gagner.

Lana : Pff... On t'a jamais dit que tu avais trop l'esprit de compétition.

Après notre petite querelle, le bus se gare loin de la foule, nous descendons du bus et récupérons nos bagages. Un guide nous montre nos chambres,les chambres sont individuels et très grande. J'occupe la chambre 201, je range le contenu de ma valise dans l'unique armoire de la chambre, je prépare ma tenue pour la compétition.

La compétition commence vers les 14h, il est actuellement 11h. Je me fais couler un bain, une fois la baignoire pleine je me glisse dedans et ferme les yeux.Une fois habillée, je mange les fruits qui sont sur le meuble de l'entrée.

L'heure de la compétition se rapproche de plus en plus. Je descends dans les écuries où Delta m'attends. Je le prépare et je pars échauffer Delta dans la carrière.

Je mets Delta au trot puis au galop sur le bon pied. Je fais un sans-faute.

Lana : Tu as été merveilleuse.

Je la remercie. Je descends de Delta et le ramène au écurie. Je lui fais des caresses et lui donne des friandises. Bon, ma mission commence maintenant. Je me rends dans la loge royale, je fais un signe à Lua pour lui dire de partir. Je prends sa place et surveille toute la loge. Je reste plusieurs heures le cul posé sur le siège.

Le prince part avant la fin du concours.

Le prince : Oú est Lua?

Kora : Elle est partie, c'est à moi de vous surveiller.

Le prince qui me dépasse d'une tête, se tourne vers moi. Il est jeune enfin je pensais qu'il serait vieux et ridé.

Le prince Kalvin : Tu es plus jeune que Lua. J'aimerais savoir pourquoi se sont des gamines qui sont censées me protéger!

Kora : Taisez-vous et marchez au lieu de sortir des conneries totalement inutile.

Le prince Kalvin : Vous êtes pas censés me respecter. Si vous êtes là, c'est pour me protéger.

Kora : Alors je vais mettre les choses au clair. Premièrement, ce n'est pas parce que vous portez une couronne sur votre jolie petite tête que vous devez me manquer de respect, vous devez me respecter autant que je dois vous respecter, ça va dans les deux sens. Deuxièmement, je ne suis pas là de mon plein gré, j'ai du laisser mon cheval dans les écuries mêmes pas vingt minutes après être passer. Je n'ai pas pu voir mes amies sautent le parcours et je ne vais pas pouvoir les voir pendant un moment. Troisièmement, ne m'énervez pas où je vous le jurez que je vous fais bouffer votre couronne et tout vos bijoux. Maintenant vous la fermez et avancer votre voiture est derrière, elle nous attend.

J'aurai penser qu'un prince roulait en limousine mais non le prince Kalvin roule en 4X4. Le chauffeur nous dépose  devant une immense villa, autant de richesse me donne la nausée.

C'est une des nombreuses domestiques du prince me montrent ma chambre. La chambre dans laquelle je vais séjourner est d'un blanc si pure que j'ai peur de tout salir. Je range le contenu de ma valise dans l'immense armoire. Quelques minutes plus tard, on vient m'annoncer que les parents du chère prince viennent d'arriver et qu'ils demandent à me voir.

Je suis surprise de voir que les parents de Kalvin sont totalement différent. Le père est vêtu d'un simple pantalon noir et d'un tee-shirt bleu, la mère est vêtue quant à elle d'une belle robe noire avec un peu de dentelle sur le bustier. Si nous étions pas dans l'une des demeures royales, je pourrais les prendre pour tout sauf des personnes pleines aux as.

Le père de Kalvin : Bonsoir Kora, j'espère que le trajet n'a pas été ennuyant. J'ai eu location de voir votre performance lors du concours en début de journée.

Kora : Bonsoir, merci c'est grâce à Delta que j'ai réussi à franchir tous ces obstacles.  J'aimerais vous informer que j'ai un peu mi les choses en place avec votre fils et disons que je parles avec des paroles crus.

La mère de Kalvin : Ne vous inquiètez pas, ça lui fait du bien d'être remis en place par une autre personne que nous.

Après avoir parler de Kalvin, ces parents m'ont informés que je dînerais à leur table ce soir car demain ils partent en voyage.

Une servante vient m'informer que le dîner est servi. Le repas est délicieux digne d'un grand chef.

Je retourne dans ma chambre, je prend un pyjama et vais me doucher. Après mettre sécher et brosser les cheveux, je me glisse sous les draps blancs et tarde à m'endormir.

----------------------------------------------

Hey mes petits espions! J'espère que ce chapitre qui est assez long vous a plu. N'hésitez pas à donner votre avis et vos conseilles ou même vos idées.

La Vie D'une EspionneWhere stories live. Discover now