Chapitre 30

806 48 2
                                    

PDV Kora

Je suis réveillée par le choc de ma tête contre un sol froid. J'ouvre un peu les yeux et je me rends compte que je suis dans une camionnette. La voiture roule sur un nid de poule, ma tête heurte le sol violemment. Un gémissement s'échappe de ma bouche.

Voix de fille : Vas moins vite Adam, elle va finir par être blesser.

Voix de garçon numéro 1 : Je dirais que c'est trop tard. La miss est réveillée.

Voix de garçon numéro 2 : C'était pourtant si calme..

Les formes flous que je vois finisse par former des corps qui ne me sont pas étrangers. Théa lance un regard noir à son frère qui conduit et lui frappe le bras. Elle se retourne vers moi et me sourit surement pour me rassurer.

Moi : Qu'est ce que je fous là? Elle est où Lilya? Waouh! pourquoi j'ai autant mal au dos?

Louis : Calme la miss, une question à la fois. Tu as tout le voyage pour poser des questions.

Théa soupire, elle enjambe le siège et passe avec nous derrière.

Théa : C'est assez compliquer. Bon déjà il y a la petite sixième qui est morte, qu'elle repose en paix. Son corps a été mi là pour t'attirer en dehors. Antoine nous a dit de te surveiller..mais nous n'étions pas là quand c'est arrivé. Nous étions entrain de courir en dehors de l'internat, nous avons entendu des cris puis on les a vu deux hommes en noirs. C'était L'autre côté. J'étais pétrifiée, j'arrivais plu à bouger. Lilya hurlait dans le bras de son agresseur..d'un seul coup tout ces cris se sont arrêtées..

Les larmes glissent sur mes joues, Lilya ne peut pas être morte. Je ne peux pas être en vie sans sa présence. Je peux lire dans les yeux de Théa de la culpabilité et de la tristesse.

Louis : Tu racontes mal! Si on t'écoute, Lilya est morte. Ne t'inquiète pas miss ta chère amie est dans l'autre voiture avec Wyatt, Léo et Lana.

Je me mets à rire de soulagement, je finis par pleurer de rire. Je prends Théa dans mes bras.

Moi (chuchotant) : Ne t'en veux pas, ce n'est pas ta faute si Lilya a été blessée. Ça arrive à tout le monde de bloquer.

Théa : Je sais..Je me suis ressaisie quand les garçons sont arrivés. Je les ai aidé à vous libérer.

Moi : Le principal, c'est que nous sommes entières.

Elle retourne s'asseoir à coter d'Adam.

Louis : Tu savais toi que c'est gentille et belle mademoiselle était lesbienne?

Moi : Non du tout. Comment le sais-tu?

Louis : J'avais entendu des rumeurs, donc je lui ai demandé. Je la voyais pas lesbienne, elle a pas une tête à être lesbienne.

Moi : Personne à une tête à être quelques choses. C'est comme dire de nous que nous avons une tête d'espion. Etre lesbienne ou homosexuel c'est pas écrit sur notre front. Je vais écrire fumeur sur le tien.

Louis : Aller dors la miss, la route va être longue.


J'espère que ce chapitre vous a plu. Je voulais vous remercier de lire mon histoire, je vous aime fort. Gros bisous les loulous. ( j'espère que votre rentrée c'est bien passer)

La Vie D'une EspionneWhere stories live. Discover now