Chapitre 31

853 43 11
                                    

Point de vue de Salomé :

Je me demande bien à quel moment ma vie a changé, je veux dire à quel moment nous nous sommes frottées aux méchants. Est-ce à partir du moment où du sang a coulé. Moi qui me pensais protégée derrière mon écran, je me retrouve à pirater le FBI et interpole pour chercher des informations sur l'autre côté.En faisant ce piratage au risque, j'ai découvert qu'il y avait dans tout les ordinateurs de l'école un micro virus qui envoyait des informations sur l'école à l'autre côté. J'ai réussi grâce à l'aide précieuse de Gabriel à tous les détruire. Gabriel..il m'a beaucoup aidée surtout pour rester calme. Il y a eu des situations où notre relation de couple aurait pu être mise en danger mais notre amour est plus fort de jours en jours. Pendant cette longue année, j'ai pu me rendre compte à quel point j'ai grandi, je suis rentrée dans la cours des grands. A peine, j'ai mi les pieds dedans que je me suis retrouvée les mains salis par le sang des morts.  J'ai eu la possibilité de me faire d'autres amis autre que les filles de l'internat. Les élèves d'Antoine m'ont permis de m'améliorer, de nous faire découvrir un autre aspect de l'espionnage. Combien de fois, j'ai cru mourir mais que nous nous sommes tous aider pour rester en vie. Je peux vous dire que ce genre d'amitié est rare, on ne la voit que dans les contes de princesse, là où il n'y a pas de mort.

Gabriel : Je sais que c'est la sixième fois que je te le demande mais pourquoi déjà tu écris cette lettre?

Moi : Pour mon moi futur, je ne sais pas mais imagine j'oublie tout ça cette lettre me rappèlera tout. Puis c'est la nouvelle année dans même pas 8h je prévois tout.

Je rejoins Gabriel qui est collé contre la cheminée du chalet. Dehors, il neige à gros flocons. L'école nous a offert la possibilité de faire les fêtes dans la montagne. Nous n'avons pas fêter Noël pour la raison que sans Kora, Noel existe pas. J'ai le cœur lourd sans elle,j'ai toujours tout fait avec elle mais maintenant elle n'est plu là. Quand nous avons su pour elle, mon cœur s'est déchirée. J'ai pleurer jour et nuit. J'ai hurlé quand j'ai su, je ne pouvais pas la perdre.
Un frisson me parcours le corps, Gabriel me prend dans ces bras et il m'embrasse le haut de ma tête.

Moi : Elle me manque, ils me manquent tous.

Gabriel : Moi aussi.

Je le regarde un instant dans les yeux en le disant que j'ai de la chance de l'avoir avec moi près de moi.

Moi : Je t'aime.

Gabriel : Moi aussi, je t'aime.

Ça fait un bon moment que j'ai réalisé que je ne la reverrais plus jamais mais ça me fait toujours autant mal.

Kora est morte.
Salut,je suis vraiment désolée de pas avoir écrit ce chapitre plus tôt mais j'avais pas l'inspiration mais d'un seul coup elle est revenue. J'espère que t'as aimé ce chapitre n'hésite pas à voter et à commenter. Gros bisous cœurs sur vous.

La Vie D'une EspionneWhere stories live. Discover now