Chapitre 18

1.5K 85 7
                                    

Une semaine déjà que je supporte Kalvin. J'ai pu exploré toute la maison, elle possède trois piscines chauffées. Je dois me coltiner Kalvin à chaque repas. Ma mère m'a envoyé deux valises supplémentaires de vêtements, j'aurais aimé avoir des nouvelles de Ryan.

Lucie, une servante, vient frapper à ma porte, je lui dis de rentrer.

Lucie : Votre mère a appelé comme vous dormiez j'ai pris un message pour vous: On a un gros problème, Ryan a rejoins l'autre côté. C'est quoi l'autre côté ?
Kora : J'aimerai savoir moi aussi. Le prince dort toujours?

Lucie : Oui, sa petite amie lui a rendu visite. En général quand ces relations sont présentes, personne ne sort de la chambre.

Kora : Merci. J'ai enfin une journée de repos.

Lucie sort de ma chambre avec du linge sale. Je compose le numéro de ma mère. Elle décroche à la deuxième sonnerie.

Conversation téléphonique :

Kora (paniquée): Maman! C'est quoi cette histoire avec Ryan.

Jessica : Il est parti de l'autre côté.

Kora (avec les lèvres qui tremble) : Nan, Ryan ne serait jamais parti. La compétition de foot comptait pour lui et je comptais pour lui.

Jessica : Tout bon espion s'est parfaitement mentir. Personne ne le connaît vraiment.

Kora (sanglotant) : Écoutes moi maman, il ne peut pas être parti de lui même.

Jessica : Ma fille, ton gros problème pour devenir une merveilleuse espionne est ta sensibilité. Ton amour pour Ryan te rend aveugle. Ryan est le meilleur espion de son âge que je connaisse et...

Kora (criant et en pleurant): Stop! Oui je l'aime mais je sais aussi qu'il n'est pas parti de lui même. Être un espion ne veut pas dire cacher jusqu'à faire disparaître ses sentiments. Être un espion ne veut pas dire être une machine de combat, non avant d'être espion nous sommes des hommes avec un cerveau,un cœur et des sentiments. Ryan m'aime, il ne peut pas être parti, il ne m'aurait jamais laissé seul. Il m'aime...

Jessica (énervée): Kora arrête de te détruire pour Ryan. Il n'est plus là.

Kora (pleurant) : Maman dis-moi la dernière fois que tu as aimé à en mourir, que si tu avais toute la misère du monde sur le dos le sourire de cette personne te fais revivre. Ryan est celui qui me fait revivre, il ne m'aurait jamais quitté comme ça et sans rien me dire surtout pour aller de l'autre côté.

Jessica (après un blanc de plusieurs secondes) : Ryan est parti! Il est à parti de l'autre coté! Kora, il a rejoint l'autre coté. Il ne reviendra jamais.

----------------------------------------------

Hey ! Ce chapitre est court je sais, il fait 422 mots sans ma petite note. Bref j'espère qu'il vous a plu! N'hésitez pas à donner vos avis.

-Quant pensez-vous du départ de Ryan?

J'écris une fanfiction: Jamais séparés basé sur la fabuleuse Serie Teenwolf. Allez y jetez un petit coup d'œil si vous voulez.

Une dernière chose, j'ai changé de photo de couverture. Comment vous la trouvez?

La Vie D'une EspionneWhere stories live. Discover now