Chapitre 22

1.3K 77 10
                                    

Hey! Non vous ne rêvez pas, c'est bien un nouveau chapitre. J'espère qui va vous plaire.

Bonne lecture
Départ de l'internat à 5 heure du matin, le voyage en voiture dure environ quatre ou cinq heures, puis nous avons été déposé dans un aérodrome abandonné. A peine nous sommes sortis et avons pris nos affaires que la voiture part dans un bruit sourd.

Salomé : Je le sais, le chauffeur était bien trop silencieux pour nous déposer dans le bon endroit...

Kora : Arrêtes de gémir s'il te plaît.

Salomé : Je gémis pas, je fais des conclusions! Et...

Je lève la tête et vois tout le son provient.

Salomé : Tu me dis si je t'emmerde!

Kora : Oui...Nan... Notre transport arrive.

J'attrape mes affaires et file derrière le grand bâtiments. Un avion se pose sur la piste puis s'arrête. La porte s'ouvre et une hôtesse nous invite à monter. L'hôtesse prends nos affaires et les rangs. Je pensais que nous allions monter dans un jet mais pas dans un avion. Salomé entre la première et court s'installer sur un siège de la première classe.  Je la suis et pousse un sifflement lorsque je vois les sièges
et couchettes de la première classe.

********

Le taxi nous dépose devant une énorme villa. La porte de cette dernière s'ouvre, Louis et sa légendaire cigarette sort nous accueillir.

Louis : Ma petite Salomé et ma petite tigresse.

Artur nous prend dans ces bras. Nous entrons dans la maison, Louis a demandé à une domestique de montrer la chambre à Salomé.

Louis : Kora, j'ai appris pour Ryan. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, il peut être vraiment con. Le seul truc donc je suis sûr c'est qu'il t'aime.

Kora : Merci Louis, tu es vraiment chou de me dire ça mais j'évite un maximum de penser à lui car je souffre un max.

Louis me montre ma chambre qui est à côté de celle de Salomé. Je pose mes affaires et ouvre toute les portes. Je finis par ouvrir la porte qui est en liaison avec la chambre de Salomé.

Salomé : Malheureusement, les vacances ici ne vont pas durer longtemps. Oh mon dieu t'as vu la piscine, elle est magnifique.

Nous nous retrouvons devant la piscine, Louis nous a ramené des gigantesques bouée. Je m'installe sur l'énorme bouée en forme de licornes et me repose. Salomé quant à elle, elle a choisi le flamant rose. Nous nous poussions, éclaboussons et rions aux éclats.

Vive les vacances..!

La Vie D'une EspionneWhere stories live. Discover now