Partie 53 :

2.2K 146 42
                                    

Alors la j'étais sur le cul. Je m'y attendais pas du tout mais vraiment pas. Je le regarde attentivement dans les yeux, me disant qu'il va se mettre à rigoler et ranger sa bague mais non rien, il avais le visage très sérieux et attendais ma réponse. Je regarda autour de nous et je voyais des couples manger tout en se regardant droit dans les yeux, cet endroit puais l'amour, ouais. Je regarda de nouveau Karim mais cette fois-ci beaucoup plus intensément alors mes larmes se mit à coulés à flot. Karim attendais toujours impatiemment sa réponse il commença même à perdre espoir, alors il me dit :

Lui : Naïma ? Pourquoi tu pleures? Réponds moi non?

Moi : Ka.. Karim j'suis choquée je m'y attendais pas du tout. Mais ta mère et puis..

Lui : *me coupant* Naïma je t'ai déjà dit que ma mère on s'en fous! Arrête de parler d'elle pour trouver une excuse. Tu veux pas m'épouser hein? Dis le moi direct Naïma.

Moi : C'est pas sa Karim mais.. Je sais pas j'suis pas prête, c'est trop tôt..

Lui : D'accord c'est bon j'ai compris t'inquiète.

Après cette phrase il rangea immédiatement sa bague et on continua notre repas dans le silence.. On termina de manger sans un mot de plus et on entra dans la voiture. Il étais en colère contre moi et je le comprends mais j'oublie pas le fait qu'il a faillit me taper j'veux pas d'un homme violent pour moi et encore moins pour mes enfants à l'avenir.

Lui : Pff.. Heureusement que j'me suis pas foutu à genoux parce que wAllah que tu m'aurais afficher la.

Moi : ...

Lui : J'fais le canard de fils de pute depuis 3 putain jours j'dors pas bien je me dit que j'suis pas un gars bien pour toi et la zehma.. Zehma j'te fais une demande en mariage et tu m'recales?

Moi : ...

Lui : *rire nerveux* Eh Beh putain! J'aurais jamais penser que j'en arriverais là pour une go!

Moi : Karim..

Lui : Non non chute. Parle pas. Te justifies pas ta raison t'a rien à faire avec un gars violent. Désormais on est plus ensemble, chacun fais sa vie et c'est mieux comme sa j'pense.

                                       [...]

12h25

J'me lève super fatiguée à cause de la nuit que j'ai passer la veille.. Karim il va me haïr je sais mais je sais pas.. J'ai eu un gros blocage mon coeur me hurlais de lui dire « oui » mais ma tête « non ».. Donc je me lève, je me lave le visage tout ça et descends en bas. J'arrive au salon et vois tout le monde déjà levé, j'lance un bonjour général auquel tout le monde réponds sauf Karim.. J'bouge donc à la cuisine me mettre à manger vu que les filles ont déjà préparer le repas du midi. Je me sert et sors dans la cuisine lorsque je tombe nez à nez sur Karim.

Moi : Salut Karim..

Lui : Mh.

Et il entre dans la cuisine. Sans me lancer un regard ni même une parole de plus, super.. Donc je vais au salon rejoindre les autres, comme d'habitude l'ambiance étais très bien on rigolais tous ensemble lorsque Karim sors de la cuisine et sors directement de la maison.

Younes : Il a quoi ton homme Naïma?

Yazid : J'avoue pourquoi il est énervé après la soirée que vous avez passer?

Safia : Montre ta bague! Et pourquoi vous êtes rentrer dormir à la maison wsh? Vous devez dormir à l'hôtel de base!

Bon a ce que je vois ils sont au courant de rien. Et comment sa a l'hôtel? J'ai donc gâcher toute la soirée..

Moi : Euh.. Y'a rien eu de tout sa parce que.. J'ai refusée..

Eux : QUOOOI?!

Moi : J'veux pas finir ma vie avec un nerveux, violent..

Yazid : Naïma t'abuses de ouf il a grave changer pour toi Karim.

Moi : Yazid s'il te plait commence pas j'ai pas envie que toi et moi on s'embrouille..

Yazid : J'commence et j'vais même terminer y a quoi? Ça fais 2 putain de jours qu'il est pas bien a cause de ta gueule le gars il t'a organiser un restau, une putain de belle demande en mariage et pour finir ça, un hôtel de ouuf et toi t'oses dire non alors que tu sais très bien que c'est l'amour de ta vie?!

Moi : Tu sais pas Yazid! Y'a sa mère et tout, sa me bloque trop..

Lui : « sa mère, sa mère » c'est tout ce que tu sais dire toi Naima. Changes de disque bordel! Si t'aimes pas mon pote dit le maintenant au lieu de se foutre de sa gueule!

Moi : J'l'aime tu le sais bien Yazid..

Lui : Ah ouais?? Alors pourquoi t'a refuser sa demande hein? Pourquoi tu t'es barrer deux jours? Vas-y explique moi ton amour parce que je le comprends pas.

Moi : *baisse la tête*...

Lui : Ouais c'est bien ce que je me disais ouais.

Et il se barre du salon pire qu'énervé. Qu'est-ce que j'ai foutu encore.. Mes larmes commencèrent à rouler sur mes joues lorsque j'eus une grosse envie de vomir alors je mis a courir au toilette et vomis tout mon repas. J'étais tellement pas bien, ma tête commença à tourner, j'eus comme des espèces de vertiges alors je me suis assise et les filles sont venus me rejoindre. Elles m'ont aidés à me lever et m'ont accompagner dans mon lit histoire que je me repose un peu, cette histoire était en train de me faire tomber malade.

                                    [...]
17h08

Je me lève avec beaucoup de difficulté. J'avais comme des courbatures un peu partout, la tête qui tourner, le front brûlant, je me sentais tellement mal. Je m'assois alors sur mon lit et me mit a fixer le sol lorsqu'une nouvelle envie pressante de vomir me prends. Je cours donc au toilette et vomis de nouveaux. J'étais tellement mal.. Je m'assois alors sur mon lit et lit à pleurer mais cette fois-ci à chaude larmes de un à cause de ma douleur, de deux à cause de mon embrouille avec Yazid et de trois car je regretter mon choix avec Karim..

Safia : Qu'est-ce que t'a ma chérie? T'es encore pas bien?

Moi : Safia je te jure rien ne va dans ma vie.. J'en peux plus wAllah.. *pleure*

Elle : Chut.. Toujours dire Hamdoullah Naïma.. Ta mal ou hein?

Moi : Au coeur Safia, au cœur..

Elle : Ça va allez t'inquiète pas..

Elle m'a pris dans ses bras et me réconforter. On parlais lorsque d'un coup je sentais une enoooorme crampe au ventre. J'hurla de douleur, c'étais si douloureux c'est la première fois que je ressentis une tel douleur. Safia se leva très inquiète et essaya de me lever mais j'y arriver pas j'avais très mal et plus les minutes passer et plus j'avais l'impression qu'elle s'intensifier. Safia sort alors toute affolée de la chambre et reviens quelque secondes après avec Karim qui me porta sans réfléchir. Il m'emmena dans sa voiture accompagner de Safia et on rouler vers l'hôpital je suppose. Arrivée là bas je fus directement prise en charge par les médecins.

Moi : Karim.. S'il te plaît me laisse pas, s'il te plaît.. *pleure*

Karim : Je suis la omri t'inquiète pas il va rien t'arriver.

Moi : Karim.. C'est oui..

Karim : Hein?

Moi : Bien sûr que je veux t'épouser t'es l'homme de ma vie et je me vois pas avec un autre que toi Karim.. J'accepte je veux bien devenir ta femme Karim..

Lui : *sourire puis bisous sur le front*

Médecin : VITE EMMENER LA EN SALLE D'ACCOUCHEMENT! ELLE VA ACCOUCHER!

Votez, commentez svp❤️

Chronique de Naïma : Le mektoub ne m'as pas épargnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant