Partie 14 :

3.5K 197 8
                                    

Je vois Safia. Je suis trop contente de la voir ça fais longtemps! Je lui saute dessus et on fond en larmes.

Safia : Ma sœur tu m'a manquée de malade! Mais ta maigris?! *fronce les sourcils*

Moi : Euh.. Ouais.. C'est juste que.. Fin'..

Safia : *en me coupant* Que quoi? Dit moi ta quoi? Ta crus tu pouvais me la faire à moi celle la? Je suis pas conne alors dit moi tout maintenant.

On s'assoie et je lui explique tout en larmes. Je voyais qu'elle commencer à s'énerver et elle commence à se lever.

Safia : Attends attends? C'est ce fils de pute qui t'a rendue comme sa?! JE VAIS LE TUER D'OÙ ON TE TOUCHE? JE VAIS LE TUER BATS LES COUILLES DES GARDIENS MOI!

Gardien : Calmez vous Madame si vous vous voulez pas rerentrer en prison.

Moi : *tête baisser* Calme.. Calme toi Safia...

Elle s'assoie et me regarde dans les yeux et me prends dans les bras.

Safia : Et.. Et le bébé.. Tu tu..

Moi : *en la coupant* j'avorte..

Safia : Quoi?! Mais t'es folle il a rien demander le petit... Il est arriver là et c'est pas de sa faute puis c'est hram tu sais..

Moi : Et moi j'ai demander quelque chose peut-être? C'est de ma faute ? Je l'ai provoquer ? Non alors voila il est aussi innocent que moi donc voila en plus je ne veux pas que l'enfant naisse alors qu'il a pas étais voulue et pas fait dans de bonnes conditions. Le hram? Je vis avec, ma maison est remplie de hram, cette prison aussi et moi aussi donc avoir des pêchés en plus ou en moins ne change rien à ma vie.

Elle : Non mais Naïma tu t'entends parler la?! Certes on a fait du hram et on en fait encore mais ta pas le droit d'enlever la vie à une créature d'Allah c'est le pêcher le plus grave au monde.. Alors je te demande s'il te plait, réfléchis bien avant de prendre une décision..

Moi : Ma décision est déjà prise et je ne changerais pas d'avis.

Je sais qu'elle étais déçue mais ce n'est pas elle a ma place, elle ne s'est pas fait violer elle et en plus elle est déjà sortie de prison alors que moi j'y suis toujours et je suis en train de mourir petit à petit. Elles ne me comprennent pas. Personne ne me comprends et ne peux me comprendre tant que tu n'as pas vécue ce que je vis. On parla puis une gardienne me dit que je devais rentrer.. J'étais tellement heureuse de l'avoir vue cela faisait longtemps que je n'ai pas reçue de visite. Je retourne à ma cellule et dans les couloirs je vois Inés elle étais comment dire.. Mh encore plus moche qu'elle l'est déjà. Un sourire s'afficha sur mon visage tandis qu'elle me regardais avec un visage remplie de haine.. J'ai envie de dire : on récolte que ce que l'on sème.
Le lendemain matin je me lève avec les filles et on va au réfectoire. On termine de manger et on s'apprêtait à se lever quand je vois que Lola jette le plateau de Sarah. Décidément tout le monde jette les plateaux ici.

Luna : Il t'arrives quoi la?!

Lola : Toi ta gueule je te parle pas ta vue. *a Sarah* Toi c'est la dernière fois que tu t'approches de Yazid ta compris?! Il est à moi salope.

Luna : *rire nerveux* Moi ta gueule? Tu sais à qui tu parles la? Et puis si elle a envie elle le galoche même ton Yazid tu va faire quoi?

Lola : Mais ce que tu ne comprends pas c'est que Yazid lui il préfère les meuf fines et avec de l'expérience et non les grosses vaches.

Et la je sais pas ce qu'il s'est passer mais Sarah lui a sauter dessus. Attends je l'a refait :

Sarah a frapper Lola! Euh pause j'ai rater quelque chose ou c'est comment? Sarah la petite discrète de notre groupe la plus mature, la petite calme, timide a sauter sauvagement sur Lola?! Ah ouais les apparences sont trop trompeuses. Avec Luna on étais très choquées mais on a pas séparées. Et oui faut toujours assumer ces paroles. Sarah elle étais assise sur Lola et elle lui donner des coup de poings énormes et là les gardiennes les séparent et les emmènes au trou. Sarah elle est pas grosse du tout hein en faite elle a des formes genre gros cul et tout mais elle est bien former et petite comparer à Lola qui elle a un corps de mannequin et est très grande. On étais encore choquer de ce qui venais de se passer quand je vois Yazid arriver vers nous :

Lui : Wsh il s'est passer quoi la?! Je rêve ou Sarah elle s'est battue??

Moi : Non non tu rêve pas..

Lui : Et je peux savoir depuis quand et pourquoi elle se bat elle?!

Moi : Waaah t'es jaloux ou c'est comment? Elle s'est battue parce que Lola elle l'a insulter de grosse et elle a dit que tu préférer elle par rapport à elle et tout

Lui : *sourire en coin* Ah...

Luna : Ah la par contre sa se sens rassurer hein *rire*

Lui : Allez n'importe quoi toi.. Bref c'est pas que je vous aime pas mais j'me taille moi.

Sarah et Yazid? Affaire à suivre et de très près même...

- 4 jours plus tard -

Sarah est sortie du trou il y a 1 jour et elle avais fait un énorme coquard a Lola mdrr. On étais encore choquer elle aussi d'ailleurs. Maintenant je sais pas pourquoi mais j'ai remarquer qu'elle a changer et même toute les filles de la prison n'osent plus trop lui parler. 
Aujourd'hui j'ai étais appeler par l'infirmière et elle m'a donner les médicaments pour avorter.. Je suis allez au toilettes les prendre afin de me cacher car n'importe qui peut entrer à tout moment et risque de me voir . Donc je me suis enfermé au toilette de l'infirmerie quand le visage d'une femme apparaît devant moi :

Elle : Non.. Non.. Naïma n'avorte pas.. Garde cet enfant... C'est un cadeau de Dieu certes il ne t'a pas étais offert dans de bonnes conditions mais c'est un cadeau.. Garde le s'il te plait..

Moi : T'es qui?

Elle : Tu le sauras plus tard.. Écoute moi s'il te plait garde l'enfant...

Et là je me réveille.. Ce n'étais qu'un rêve... Mais qui est cette femme? Et pourquoi veut-elle que je garde cet enfant? Ma décision est déjà prise : cet enfant ne naîtra pas. Je me recoucha pensive et m'endors. Le lendemain je suis allez à l'infirmerie et elle me donna les médicaments. J'étais sur le point de les prendre quand elle reçue un appel et me laissa donc seule. Que doit-je faire? Garder l'enfant ou avorter?

Votez,commentez ❤️

Chronique de Naïma : Le mektoub ne m'as pas épargnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant