Prologue :

12.5K 388 12
                                    

Idriss, Amina et leur fille étaient posés tranquillement devant leur télévision, plongés dans le noir, seul la télé les éclairés. Amina allongée sur le torse de son époux et leur fille endormie dans les bras de sa mère. Quand d'un coup ils entendirent un bruit et des pas se rapprochés d'eux. Par réflexe Idriss se leva d'un coup et sortis son arme. Il alluma la lumière et vus un homme se tenir face a lui.

L'homme: Alors comme on se retrouve Idriss...

Idriss: Tu veux quoi ?!

L'homme : Je te l'ai déjà dit mais comme tu veux faire le sourd je vais le répéter devant ta femme et ta fille j'm'en bats les couilles : J'veux ton gang.

Amina : Comment sa son gang ? Mais quel gang?!

L'homme : *rire* Ah comme sa tu n'est pas au courant ma belle ? Eh bien sache que ton pd qui te sert de mari est chef de gang de Paris.

Idriss : *rire nerveux* Ferme ta gueule ferme ta putain de gueule ne rentre pas dans mon couple mêles toi déjà de ta pute qui te sert de femme.

L'homme ne lui laissa pas le temps de ricaner d'avantage qu'il lui envoya une droite sur sa joue gauche. Idriss tomba par terre et se retourna vers sa femme qui le regarder avec inquiétude et lui dis :

Idriss : Pars prends la voiture et enfuis toi avec la petite et n'oublies pas une chose : c'est que je t'aime.

Amina : *en pleure* Je t'aime aussi Idriss..

L'homme : *en applaudissant* Oh comme c'est mignon.. Dommage que ce soit la fin allez maintenant dégage et laisse les hommes entre eux.

Amina : Sache que la roue tourne et la vengeance sera terrible.

L'homme : Ouais ouais c'est sa allez casse toi.

Amina quitta la pièce en pleurant avec son enfant dans les bras et se dirigea vers la voiture et s'éloigna de plus en plus de leur maison.

L'homme : Nous voilà maintenant entre couilles, qu'est-ce que tu disais a propos de ma femme déjà ?

Idriss :*en souriant* Je disais qu'elle était bonne et que c'était un bon coup. Dit-il en se levant et en lui sautant dessus.

La bagarre dura 5 min lorsque Idriss sorti un couteau et lui coupa la joue droite. L'homme hurla et sortit son gun et Idriss fit de même. Les deux hommes avaient leurs armes pointés sur l'autre ; celui qui tire sort vainqueur de cette guerre.

L'homme : Fais ta Chahada.

Idriss : Un conseil, fais la aussi.

Quand d'un coup *BANG BANG*...

Votez, commentez svp❤️

Chronique de Naïma : Le mektoub ne m'as pas épargnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant