Partie 32 :

3K 169 10
                                    

J'entends aussi des bruits hechek! J'étais soûlée sérieux ils sont obligés de faire leurs bails alors que je suis là pff ils me dégoûtent tous. Je décide alors de descendre en bas me poser à la terrasse car il faisais chaud quand je vois un homme de dos en train de fumer, il faisais nuit car nous sommes en été même s'il étais assez tôt (20h à peu près) donc je ne voyais pas qui c'étais.

Moi : C'est qui?

..: Moi hegouna.

C'était Saphir.

Moi : Ah.. excuse *rire* je te voyais pas dans le noir.

Lui : Tranquille. Viens te poser avec moi un peu nan?

Il étais assis sur une chaise de la terrasse. Je le rejoins et m'assois sur une chaise juste à coter de lui, il fumer tranquillement pendant que j'étais dans mes pensées quand une idée me vint.

Moi : Eh Saphir?

Lui : Ouais?

Moi : Tu peux me faire essayer la clope stp?

Lui : *me regarde et commence a rire* T'es une comique toi hein.

Moi : Y'a quoi de drôle ? Je te parle sah la.

Lui : Ouais bah non, tu peux rêver tu toucheras pas à cette merde.

Moi : Pourquoi tu fais l'ancien alors que toi même tu fumes?

Lui : J'fais pas l'ancien c'est juste que j'veux pas qu'ton p'tit coeur tombe malade pour cette merde.

Moi : ...

Lui : Eh oui..

Moi : Au faite, pourquoi t'es en bas en train de fumer et pas avec les gars?

Lui : Ta pas entendu en passant? Dans leurs chambres c'est l'bordel wsh moi j'suis pas un gars comme sa certes j'suis dans la bicrave, j'fume j'suis loin d'être un hlel mais moi les putes j'y touche pas, j'veux me préserver pour ma future. J'vois pas pourquoi les go elles se préservent et nous on ken avec tout le monde alors qu'aux yeux d'Allah on est tous égaux. Les plus gros crasseux c'est ceux qui demandent la femme la plus propre alors que c'est eux qui salissent les filles..

Moi : Ta raison wAllah.. j'aime bien ta façon de penser mdr.. Mais pour toi, une meuf pas vierge c'est forcément une pute ou pas?

Lui : Du tout, pour moi une pute c'est une meuf qui a tourner partout comme ta Ines la *rire*, en sah c'est pas parce que très plus vierge que très forcément une pute, les filles qui se donnent à leurs gars c'est parce qu'elles les aiment tout simplement.

Si seulement tous les hommes pourraient penser comme lui... Je ne suis même plus vierge, qui voudrais d'une femme comme moi?

Moi : Raconte moi ta vie un peu.. Enfin si tu veux bien sûr ?

Lui : Beh j'm'appelle Saphir, j'suis égyptien tunisien tu comprends la beauté *clin d'oeil* j'ai pas de miff. Ma reum elle m'a abandonnée va savoir pourquoi et mon reup il est mort.. J'suis fils unique, toute ma vie j'suis passer de foyer en foyer, j'en ai vécu des choses, entre garde à vu, prison et tout le tralala mais tout sa c'est pour ma survie. Karim c'est mon boss mais aussi comme un frère pour moi  je sais très bien que je pourrais toujours lui faire confiance. Toi y'a pas bsoin que tu me racontes ta vie j'la connais déjà, Karim m'à déjà tout dis.

Moi : Ah ouais? Bien culotté celui-là.

Lui : *rire* Bon il serais p't'etre temps qu'on aille dormir je pense.

Moi : Ouais.. Du coup tu vas dormir ou?

Lui : Y'a d'autres chambres tqt, pourquoi tu voulais dormir en ma compagnie? *sourire*

Moi : *rougis* Euh.. non..non du tout c'est parce que c'est par rapport aux garç...

Lui : *me coupant* Ça va je dehek, t'inquiète j'avais capter mais j'aime bien te voir bafouiller *rire*

Moi : Ahh batard. *rire* Au faite, tu pourras dire à Karim que j'aimerais bien que ma pote Safia vienne vivre chez lui? Parce que moi je me fais sacrément chier..

Lui : Je lui en parlerais alors tkass.

                                  [..]

Je me lève et décide de faire chier tout le monde aujourd'hui et j'vais commencer par Inès *rire*. J'vais dans la chambre de Karim où il y avais toute ses affaires et je vais dans la salle de bain et trouve de la javel, de base je voulais juste mettre du produit de toilette sur ses habits mais la javel aussi c'est une très bonne idée originale. Je commence à ouvrir sa valise et voit du Louis Vuitton, Gucci, Lacoste et tout le reste, sûrement payer par tout ces petits pigeons. Je commence alors à verser la javel dans sa valise, à la fermer puis à tout secouer histoire que tout sois toucher, ah comme l'à dit Karim « tu cherches tu trouves☺️ » elle m'à donc trouver. Je retourne dans ma chambre histoire de me préparer, j'en ai profiter d'être dans la chambre de Karim pour prendre des vêtements à lui même s'il m'allez beaucoup trop grands. Je descends et lance un Salam général auquel tout le monde réponds sauf Ines bien sûr. Je vois qu'elle commence à monter en haut alors je me retenais de rire car je savais très bien qu'elle surprise l'attendais là haut mdrr. Je m'empressa d'allez dans le jardin histoire de ne pas me faire cramer à rigoler comme une bouffonne lorsque j'entends un cris ; dites moi que je ne rêve pas ?

Votez, commentez svp❤️

Chronique de Naïma : Le mektoub ne m'as pas épargnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant