Partie 13 :

3.3K 189 1
                                    

....: Alors comme ça sa dit tout à ses potes hein ?!

Moi : ...

...: Là tu fermes ta gueule hein?! J'vais te reviolé tu verras salope.

Moi : No.. Non Karim.. Stp ne.. Ne me touche pas..

Lui : Ah ouais et pourquoi? T'étais un bon coup en plus. *sourire*

Moi : *en pleurs* Stp je ferais tout ce que tu veux mais ne me touche pas..

Lui : Ah! J'aime le respect j'aime. Mais non j'veux rien de toi moi juste te ken et après je te teje comme toutes les autres en faite. T'es un bon coup toi la vie c'est bizarre que tu sois vierge... Ah merde non j'ai oublier ; tu l'es plus. *rire*

Que répondre ? Rien.. Je ne réponds pas et je pleurs.. Moi pleurer devant un gars? Qui l'aurais crus? En tout cas pas moi.. Après ce rabaissement il sortit en disant " dit le au directeur et c'est même plus un viol que tu vas vivre mais un meurtre".. De toute façon je ne comptais pas le dire j'avais beaucoup trop honte... Après cette visite imprévue je me leva et sécha bien mes larmes avant de sortir dans la cour. J'arrive la bas et vois les filles je m'apprêtais à partir les voir quand on me tiens le bras c'est Yazid.

Yazid : Salam...

Moi : Salam..

Yazid : Je.. Je suis désolé..

Moi : Ah.. Tu.. Tu sais..?

Lui : C'est moi meilleur ami donc il me dit tout.. Tu sais Naïma quand il a vue que tu étais vierge il étais choquer et c'est la qu'il s'en ai rendue compte de ce qu'il a fait mais moi sache que je te soutiendrais quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi que ce sois mon pote ou pas je serais toujours la l'oublie pas..

Et la je fus quelque chose qui me choqua moi-même, je l'ai pris dans mes bras. Ça fais longtemps que je n'ai pas parler à un homme que je considère comme mon frère vue que je ne vois plus ma famille..

.. : *applaudissement* Oh comme c'est chou! Après l'autre tu veux le pote maintenant?

Je me retourne et vois Inès.

Moi : Tu veux quoi toi sale pute?

Elle : *rire* excuse moi mais entre moi et toi c'est toi la pute ta crus que j'ai pas vue Karim rentrer dans ta cellule tout à l'heure où quoi? Et maintenant tu veux te taper son pote? Pfff les putes vraiment aucun..

Elle a même pas finis sa phrase que je lui saute dessus. Tout ce que j'encaisse depuis le début ressort depuis le moment où on m'a tendue un piège pour que j'atterris ici jusqu'au menace de Karim, c'en étais trop. J'étais tellement énerver je ne sais même pas où j'ai trouver toute cette force pour la frapper mais je peux vous dire qu'elle s'en ai manger dès coup moi-même j'en étais choquer. Des gardiens nous séparent comme d'habitude et la je l'a vois par terre inconsciente elle s'était évanouie elle avait le visage bien amoché et saignais du nez. Bon sa serais vous mentir si je vous dit que je n'ai rien eu elle m'a comme même fais saigner de la bouche et de l'arcade mais bon rien de grave comparer à elle. On m'emmène à l'infirmerie histoire de me débarbouiller un peu et après au trou.

- 1 semaine plus tard -

Je suis à présent enceinte d'un mois.. Normalement l'infirmière devrais avoir les comprimes nécessaire pour me faire avorter.. D'ailleurs en parlant d'elle c'est un ange pendant mon "séjour" au trou elle me donnais à manger mais pas n'importe qu'elle nourriture de la vrai nourriture. Elle a dit aux gardiens qu'il fallait que je mange cette nourriture sinon je risquais de m'intoxiqué et donc de faire plusieurs malaises alors qu'en vrai c'était pour ce bébé.. Je suis sortis du trou et on me dirige vers ma cellule. Le directeur et venue me gueuler dessus en me disant que je fais que de me battre et que si je continuais ma peine sera allonger mais bon m'en fous je sais que c'était que du blabla.

Gardienne : Lever vous vous avais de la visite.

Moi : Je t'ai déjà dit que si c'est ma famille je ne veux pas les voir.

Gardienne : Ouais sauf que la c'est pas eux.

Moi : Pourquoi tu mens?

Gardienne : Allez lève toi la et viens voir.

Je me lève je me demande bien qui sa peut être a part eux. Hakim? Impossible il veux ma mort lui je crois. On arrive au parloir et la je vois...

Votez, commentez svp❤️

Chronique de Naïma : Le mektoub ne m'as pas épargnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant