Partie 50 :

2.5K 142 3
                                    

Je me lève, j'avais la tête qui tournais. Je regarde autour de moi et me rends compte que je suis dans la chambre de Karim. Je regarde directement mon poignet et remarque que je n'ai rien, même pas un bandage. Pile au moment Karim entra dans sa chambre.

Lui : Ça va ? Tu vas bien ? Ils t'ont pas touchés là-bas?!

Je lui saute directement dans les bras et pleure. Il m'avais tellement manqué.. Tout ce que j'ai endurer là-bas c'était vraiment les pire jours de ma vie..

Lui : Putain ces fils de putes... WAllah j'ai la haine! Comment ils ont pu te touchés hein?!

Moi : Karim c'est fini.. Ils le payeront laisse tomber..

Lui : De toute façon, Malik il te fera plus jamais de mal. Il a rejoins son batard de frère. Y'a plus rien à craindre. Inès cette keh j'ai tout simplement décider de lui faire la même chose qu'ils t'ont fait là-bas, on la prise et enfermer dans notre cave en bas, maintenant dis moi ce qu'ils t'ont fait.

Moi : Du harcèlement morale.. J'était leur bonne à tout faire.. Il me traiter et parler comme de la merde mais personne n'avais le droit de me frapper ni même Inès t'inquiète pas. Un jour Inès m'a brûler avec du chocolat chaud alors on s'est battues et après sa Malik m'a quand même obliger à faire le ménage alors que j'était bruler.. *pleure* J'ai fais le ménage et ils m'ont fait la misère! Karim je te jure la cuisine ils l'avaient retournée exprès pour que je galère à tout nettoyer.. Après sa y'avais leur fête la, j'était dans la cuisine et la.. Ma.. Malik il m'a embrasser de force... il allais me violer le soir même.. Alors je.. je suis allez dans ma chambre et j'ai pris une lame.. je l'ai approcher de mon poignet et t'es arrivé.. d'ailleurs je comprends pas ; pourquoi j'ai pas de bandage?

Lui : Parce que t'a rien fais du tout. Quand je suis arrivé dans la chambre j'ai casser la porte, t'allais te tailler, j'ai crier ton prénom tu m'as regarder et tu t'es évanoui sans rien faire par chance..

Moi : Donc j'ai rêver la suite, bon d'un coter tant mieux..

Lui : Donc tu veux qu'Ines ai la même chose qu'on t'a fait?

Moi : Oui Karim. Je veux qu'ils payent pour ce qu'ils m'ont fait..

Lui : *me prends dans ses bras* Ils payeront je te le promet hbiba. *bisous sur la joue*

Moi : Et comment vous m'avez trouver?

Lui : Beh j'avais un homme à moi infiltré dans la fête. Tu sais celui qui t'a parler la?

Moi : Ah celui qui m'a demander où était les toilettes? Je me disais aussi qu'il était étrange, il me regarder bizarre et tout. Il aurais pu me dire qu'il était avec toi sérieux! J'aurais éviter de vouloir me tailler les veines.

Lui : Ouais il t'a analysé pour savoir si c'était bien toi ou pas. Et si il te l'aurais dit t'aurais était trop contente et Malik aurais trouver sa louche. De toute façon maintenant t'es là et c'est ce qui compte. Bon tu viens on va voir les autres? Car ta manqué à tout le monde ici.

Donc on sors de la chambre et on descends et là je vois tout mes frères et sœurs.. Ils m'ont tellement manqués.. Les filles arrivent en courant vers moi et on se fait un câlin collectif en pleurant même Maïssa! Après je vais dans les bras de Yazid qui depuis la prison est vraiment comme un frère pour moi, Samir, Saphir et Younes m'ont fais un câlin par la suite.. Je les aime tellement..

Karim : Doucement avec ma femme aussi.

Younes : Frère toi même tu sais qu'on est tous casés.

Karim : On a le droit à 3 femmes enculé. *rire*

Younes : Ah oui bien vu pourquoi pas une deuxième femme hein Maïssa?

Maïssa : Deuxième femme pour allez où hein ? Imbéciles. *tchip*

Younes : *rire* Je rigole hbiba.

Maïssa : Ouais ouais y'a intérêt.

Moi : J'viens de m'en rendre compte que j'ai gâcher votre mariage Safia et Saphir..

Safia : Mais non hbiba c'est pas de ta faute c'est à cause d'Ines tout sa.. Depuis la prison elle nous pourrit la vie cette khemja.. Mais t'inquiète elle va payer on va lui faire subir ceux qu'ils t'ont fait subir eux. Donc ils t'ont fait quoi hbiba ? Dis nous tout.

Donc on s'assoient et je leur raconte tout. Ils étaient tous choqués et énervés. Mais c'est fini donc faut passer à autre chose.. Saphir et Younes sont partis chercher Inès histoire qu'elle commence à faire son boulot, lorsqu'elle est sortit j'ai pas pu m'en empêcher mais je lui ai sauter dessus. J'avais tellement de haine, de rage, de dégoût et d'humiliation envers moi que j'était obliger de lui transmettre. Depuis que je l'ai connu elle ne m'a fais que des coups de putes, elle n'a fais que de m'emmerder, de se mêler de ma vie et me la rendre compliquer.

                                      [...]

J'étais dans le lit de Karim, allongée, je pensais lorsqu'il entre et pose sa tête sur ma poitrine.

Moi : Karim?

Lui : Mhh.

Moi : Tu penses que notre histoire elle va durer? Qu'on ira loin toi et moi?

Lui : J'vois pas l'avenir Naïma. Mais moi j'veux que tu sois ma seule et unique femme, je veux que toi Naïma. Après si notre chemin dois se séparer pour n'importe quel motif je serais très déçu mais je te souhaiterais toujours du bonheur..

Moi : J'ai peur que notre union provoque beaucoup de jalousie..

Lui : Tant que je sais que j't'aime et que toi aussi tu m'aimes moi ça me va. Le reste autour c'est qu'un détail.

Moi : Mais ta mère Karim elle..

Lui : *me coupant* Ma mère on s'en bats les couilles Naïma. Elle a pas voulu te connaître mehlich c'est elle qui perd quelque chose c'est pas toi. Maintenant s'il te plaît Naïma laisse nous rattraper le temps qu'on a perdu, soyons égoïstes un peu..

Après cette phrase il m'embrase. Il m'a tellement manqué mon bébé. On s'embrasse et on dors dans les bras, l'un de l'autre.💕

                                      [...]

Je me fais réveiller par Karim qui me caresse les cheveux. J'ouvre les yeux et il me fais un bisou sur le front.

Lui : T'a bien dormi ?

Moi : Toujours avec toi..

Lui : *bisous*

Moi : Je t'aime Karim..

Lui : Moi aussi omri.

Moi : Karim alors avec Djibril ? Ta un plan?

Lui : Oui justement j'allais y venir. J'ai envoyer des hommes le chercher mais on a un problème.

Moi : Quel problème?

Lui : Il a quitter la France pour un autre endroit.

Moi : Oú sa?

Lui : Il est partit aux Comores. Et sa depuis que tu t'es fais kidnapper.

Votez, commentez svp❤️

Chronique de Naïma : Le mektoub ne m'as pas épargnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant