Partie 47 :

2.3K 148 5
                                    

Malik arrive devant moi et me détache les mains, je m'arrache le scotch et sèche mes larmes en regardant le gars par terre. Si Malik ne serais pas arriver à temps j'aurais pu y passer, de nouveau..

Malik : Cache tes seins.

J'avais oublier ce détail. J'étais seins à l'air devant Malik! Je les cache immédiatement avec le drap.

Malik : Le corps de Khalid y'a un d'mes hommes qui va l'enlever t'inquiète pas. Par contre le sang tu vas l'nettoyer toute seule.

Moi : Pardon? C'est une blague? Il a voulu me violer puis c'est toi qui l'à tuer et genre c'est à moi de nettoyer sa merde alors que..

Lui : *me coupant* Putain mais ferme ta gueule! J'te sauve et déjà tu m'dis pas merci et zehma la tu m'fais des manières parce que madame veux pas nettoyer le sang?! Eh tu vas l'nettoyer ce putain de sang ta compris? J'perd un de mes hommes dans cette histoire moi alors que toi t'allez rien perdre du tout, t'es déjà plus vierge! Alors viens pas m'casser les couilles si j't'ai sauver c'est parce que j'suis pas un fils de pute qui tiens pas ses paroles mais sinon je m'en bas les couilles de ta vie cousine, tu peux clamser sa va me faire ni chaud ni froid.

Moi : Ok très bien, tue-moi.

Lui : *rire* Vasy ferme ta gueule..

Moi : Je te parle très sah la. Tue moi. Vasy fais le, j'en ai marre. C'est pas toi qui m'à dit que tu me tueras uniquement quand je te l'aurais demander? Beh la j'te le demande alors fais le.

Lui : Déjà tu m'donnes pas d'ordre bouffonne. Et nan j'vais pas te buter, ta fais qu'un jour la, peut-être au bout d'une semaine ok j'pourrais te tuer mais la c'est trop tôt, c'est trop facile, t'es pas à bout. Je le saurais quand tu sera prête. Tu m'supplieras a genoux, tu pleureras toute les larmes de ton corps mais la, moralement tu tient encore le coup. Tout ça c'est que le début Naima.. Ta encore rien vu du tout...

Après cette phrase il part. J'en avais déjà marre d'être là. J'ai faillit me faire violer par un soit disant pote de Karim qui voulais se venger alors que c'est pas de ma faute sa! J'suis partis me doucher en espérant ne plus jamais revivre ce genre de scène encore une fois..

                                [...]

J'étais dans mon lit, repensant à toute ma vie, à Karim qui me manquais énormément et aux autres que je considérerais comme ma famille. J'espère qu'ils n'allaient pas tarder à me trouver car j'en avais vraiment marre.. Pendant que j'étais à la douche, le corps de Khalid avait étais déplacer et j'avais nettoyer le sang... Je dormais paisiblement lorsque je sens que l'on me balance de l'eau froide au visage. J'hurla et me leva en sursaut, c'était l'homme d'hier, celui qui m'avais demander la télécommande.

Moi : MAIS ÇA VA PAS OU QUOI?! T'ES MALADE OU QUOI TU SAIS PAS RÉVEILLER LES GENS TRANQUILLEMENT OU QUOI IMBECILE?!

Lui : SUR MA MERE TA PETER LES PLOMBS PETITE KEHBA VA! RECRIS MOI DESSUS ET J'T'ECLATE SALE PUTE VA.

Moi : BEH VASY PORTE TES SOIS DISANT KLEWIS SALE ZEMEL VA.

Lui : WALLAH TA D'LA CHANCE J'PEUX PAS T'NIQUER SINON TU SERAIS DÉJÀ SIX PIEDS SOUS TERRE VIEILLE PUTE VA TFOU. *crache au sol*

Moi : Ouais c'est sa, vieux gars va *tchip*.

Et il se casse. Il se prends pour qui se petit pd la? Il m'réveille oklm avec sa vieille eau là et zehma j'dois me taire et en plus de sa il crache dans ma chambre? Mais toooooz malade lui. Donc je me lève énerver de fouu et j'bouge me laver le visage et enfiler ma tenue. J'vais au salon et vois qu'tout le monde est lever. J'arrive à la cuisine, j'regarde l'heure et vois qu'il est 10h40 alors j'me prépare un chocolat chaud, eux ils vont attendre que je bouffe pour m'occuper d'eux. Je mangeais oklm quand Ines rentre dans la cuisine.

Elle : Et la bouffe elle va se faire solo?

Moi : *j'l'ignore*

Elle : Oh bouffonne j'te parle la!

Moi : Quoi? Quoi? Tu veux quoi la?! Pourquoi tu m'casses les couilles alors que tu vois très bien que j'suis en train de manger la?!

Elle : Eh calme toi aussi. J'vois pas pourquoi tu fais la meuf tendue la.

Moi : Écoute j'vois pas ce que tu m'veux la. J'fais la meuf tendue parce que j'vais pas te parler t'es pas ma copine d'accord? Donc maintenant sois tu m'dis ce que tu veux j'te le fais soi tu t'la ferme et me laisse tranquille.

Elle : Pfff bouffonne va..

Et elle se casse. Flemme de m'embrouiller avec une vieille go comme sa alors j'lui réponds pas. Je débarrasse le bordel et j'commence mon ménage à la cuisine. J'nettoie tout, j'passe le balaie et la serpillière quand d'un coup Ines arrive avec des baskets archiii sale, remplie de boues et elle marche avec dans la cuisine. Bien sûr, elle s'est pas gêner pour marcher un peu partout et limite lâcher des petits sauts pour laisser des morceaux de terre sur le sol. Comment vous dire que j'avais le mort. J'voulais pleurer de nerfs, l'éclater et lui faire lécher le sol. J'venais de tout nettoyer et cette pute a tout saccager... Putain de merde. Et bien sûr pour finir sa merde en beauté elle quitta la cuisine en me lâcha un doigt d'honneur et un sourire tellement faux. J'avais la rage, la vengeance est un plat qui se mange très froid. Je renettoya tout sans dire un mot. Je nettoya toute la maison en terminant par la chambre d'Ines et Malik. Il y avais personne, ils sont partis manger dehors. Parfait. Je pris les affaires sales d'Ines et les a foutus dans la machine à laver afin de les laver et n'oublia pas, bien sûr, de la javel afin qu'ils soient éclatant et sans aucunes taches. Il y avais des Gucci, Calvin Klein, Armani, Philipp Plein et tout les autres, je n'ai surtout pas hésité a mettre de la javel. Elle a voulu noircir mon sol? J'vais lui blanchir ses habits. Donc après sa je lança la machine et termina mon ménage. Après avoir terminer, je décide de me mettre aux fourneaux et de faire un gratin de pommes de terres avec de la viande hachée à coter. J'avais finis donc je regagna ma chambre. Entre temps j'avais récupérer les affaires d'Ines qui étaient sèches grace au sèche linge et les a foutus sur son lit sans les pliés bien sûr. J'étais épuisée par tout ce ménage alors je m'endormis. Je dormais paisiblement lorsque je me fis réveiller par des cris, les cris d'Ines plus précisément.

Elle : J'VAIS LA NIQUER CETTE GROSSE PUTE! MES HAUTS PUTAIN DE MERDE ELLE A CRUS SA COUTAIS 10 EUROS OU QUOI HEIN?! J'SUIS UNE GROSSE PUTE SI J'LA TUE PAS AUJOURD'HUI WALLAH!

...: MAIS T'ES UNE GROSSE PUTE ALORS FERME TA GUEULE TU LA TOUCHE ET WALLAH J'TE FAIT COMME KHALID SAUF QUE CETTE FOIS-CI J'VISE TA TÊTE. RESTE TRANQUILLE VA. QUAND J'DIS ON LA TOUCHE PAS J'RIGOLE PAS. Par contre si tu veux tu peux allez l'insulter ou autre c'est pas mon dos sa.

Après cette phrase j'ai plus rien entendu alors je me suis rendormis. J'étais vraiment fatiguée et me sentais pas bien du tout. Serais-je en train de craquer?

Votez, commentez svp❤️

Chronique de Naïma : Le mektoub ne m'as pas épargnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant