Partie 12 :

3.2K 191 1
                                    

L'infirmière : Vous savez madame vous êtes enceinte de 3 semaines ceux qui signifie que vous avez féconder dans l'enceinte de cette prison.. Et si le directeur l'apprends il risque d'être furieux et de vous transféré dans une autre prison mais beaucoup plus stricte et uniquement féminine. Et j'ai déjà travailler dans cette prison et je peux vous certifier qu'elle est vraiment horrible alors deux choix s'ouvrent à vous : soit vous avorter, sois vous transformer cette fécondation en viol..

Ce qui est le cas..

Moi : Je... Je veux avorter..

L'infirmière : D'accord madame.. Je vais essayer d'avoir les comprimés nécessaire pour faire cela et je pense les avoir dans un mois et demie.. Je vais vous laisser en toute intimité quelques minutes avec votre amie.. *sourire triste*

Elle s'en vas en prenant bien soin de fermer la porte derrière elle.

Sarah : Comment.. Comment sa t'es enceinte? C'est qui le père? Qu'est-ce qu'il s'est passer Naïma.. ?

Moi : *en larmes* Juste promet moi de ne pas me juger Sarah..

Sarah : Quoi? Mais tu es folle jamais je ne te jugerais.. Allez raconte moi tout. *en s'asseyant à coter de moi et en me prenant dans ses bras*

Et je me mis à tout lui raconter, tout. A la fin je me mit à fondre en larmes.. Je n'aurais jamais pleurer devant une personne au paravant, mais depuis ce viol je suis devenue faible.. Ça m'a fais du bien de me confier à une personne, de me vider, je ne l'ai dit à personne c'est la première personne à connaître l'existence de ce viol.

Sarah : QUOI?! C'est lui? Ce fils de chien ta violer? Attends dit moi que tu rigoles? C'est une blague c'est sa? Putain je vais le tuer!

Moi : Non... Non Sarah laisse le.. Dieu s'en occupera..

Sarah : Je.. Je suis désolée..

[...]

Luna : Alors elle a quoi?

Moi : Vas y Sarah dis lui toi moi je vais me coucher je suis fatiguer... *larmes aux yeux*

Sarah : Oui repose toi.. *sourire triste*

Je monte dans le matelas qui me sert de lit et m'endors directement... Je suis enceinte... Qu'est-ce que je vais faire? Déjà que le viol j'ai énormément du mal à me dire qu'il a bien eu lieu alors un enfant c'est encore plus difficile..

... : JE VAIS LE TUER CE FILS DE PUTE! IL A OSÉ TOUCHER MA POTE À MOI ? MA SŒUR ? *rire nerveux* JE VAIS LE RENDRE STÉRILE IL VERA LUI.

J'ouvre automatiquement mes yeux et je vois Luna tenu par une gardienne.

Moi : Qu'est-ce qu'il se passe?

Luna : IL TA TOUCHER HEIN? Dis moi pourquoi tu me l'as pas dit ?

Moi : *en larmes* Tu crois que c'est facile hein? J'arrive je viens vous voire je vais vous dire " Wsh les meufs vous savez quoi je me suis fait violer par Karim mais à part ça on va se promener?" Moi depuis que je suis la j'ai rien demander à personne je suis dans mon coin je casse les couilles a personne et voila que ta deux putes qui me soûlent tout les jours et un gars qui me lance des regards de fou jusqu'à il me viol? J'ai rien demander moi.. *je fonds en larmes*

Sarah : *en me prenant dans ses bras* Chuute calme toi c'est bon on va trouver une solution arrête de pleurer c'est le mektoub comme tu m'as dit la dernière fois..

Luna : Et l'enfant tu vas faire quoi de lui..?

Moi : Je vais avorter. Je sais que c'est pas bien mais je vais pas garder un enfant conçue pendant un viol et qui n'est pas désiré..

Luna : Je pense aussi que c'est la bonne décision.. *en me prenant dans les bras*

( Ne vous inquiétez pas la gardienne étais déjà partie)

Luna m'a expliquer qu'après que Sarah lui a tout expliquer elle est partie voire Karim et la gifler elle s'est énervée et ils allaient se battre mais les gardiens sont vite intervenus. Elle l'a insulter mais heureusement pour moi qu'elle n'as pas employer le mot viol dans ces phrases car je ne veux pas que tout le monde le sache déjà que c'est dure pour moi... Le lendemain je me suis lever avec un mal de crâne pas possible à cause d'avoir pleurer toute la nuit.. Les filles n'étaient plus dans la cellule elles étaient sûrement partis mangés. Je m'apprêtais à partir au réfectoire quand il entra dans ma cellule.. Oh non..

Votez, commentez svp❤️

Chronique de Naïma : Le mektoub ne m'as pas épargnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant