49.

664 67 11
                                    

La lumière s'éclairait enfin sur les premières notes de la musique. Tous ces gens qui avaient leurs regards portés sur moi, et c'était la première fois qu'il y en avait autant. Mon ventre faisait des choses qu'il n'avait jamais fait auparavant. Cette sensation de stress, elle s'est rapidement dissipé... Je dirais même qu'elle a disparu au moment de mon premier pas. Alors j'ai fait ce que m'avait demandé Minghao, et je dansais comme si j'y jouais ma vie.

Tout c'était extrêmement bien passé, je dirais même que c'était la première fois qu'on le faisait aussi bien. En arrivant assez rapidement dans les vestiaires avec Minghao, il m'a tendu sa main et je lui ai rapidement répondu en lui tapant dedans.

-Tu vois ? C'était pas si compliqué finalement.

Je lui ai répondu avec un petit sourire avant qu'il ne parte se changer pour faire sa chorégraphie, avec Soonyoung, Lee Chan et Jun.

Cette chorégraphie s'était tout aussi bien passée que les autres, et venu finalement la dernière chorégraphie du spectacle, le duo entre Jun et moi.

-Il te suffit juste de le faire comme à la répétition. Je ne t'avais jamais vu aussi belle alors je vois pas ce qui pourrait t'empêcher de l'être encore plus aujourd'hui. Et si ça peut te motiver, si tu danses bien t'aura le droit à deux cadeaux. De ma part en plus, de la part du beau Jun. Je ne vois pas comment tu pourrais passer à côté de ça.

Ça me touchait qu'il essaie de me rassurer. Même si c'était à la façon Jun, ça me touchait.

Il venait de me prendre la main pour m'emmener au milieu de la scène, pendant le noir. On s'est placé et il m'avait rapidement chuchoté une dernière chose.

-Respire, t'es la plus belle ma Princesse.

Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]Where stories live. Discover now