8.

818 72 3
                                    

Je n'arrêtais pas de danser, j'avais fini ma chorégraphie et je ne faisais que m'entraîner pour que ça soit parfait. Je lançais la musique une nouvelle fois pour recommencer mon histoire pleine d'émotions. Je me baladais de part et d'autre de la salle, j'utilisais tout l'espace possible. J'étais dans ma bulle et rien ne pouvais me perturber. Sauf cette porte qui s'est ouverte à la fin de ma chorégraphie. J'ai tourné la tête et ai fait face au garçon aux cheveux noirs.

-Woaw. Je suis désolé, je n'aurais peut-être pas dû, mais j'ai pas pu m'empêcher de tout regarder. Tu danses vraiment bien.

Il m'a dit ça avec un grand sourire que je n'ai pas pu m'empêcher de lui rendre quand je l'ai remercié timidement.

-Je venais danser, m'a-t-il dit. J'ai des gros problèmes au travail de mon père en ce moment. Alors je venais me détendre un peu, penser à autre chose. Mais tu es là, alors je reviendrais plus tard.

Revenir plus tard... je n'avais pas envie qu'il parte. J'avais envie qu'il reste avec moi. Je lui ai donc proposé de continuer notre duo, comme ça nous pourrions continuer à danser tous les deux. Il a accepté et nous somme resté toute l'après-midi. Il m'a aussi raconté ses problèmes car il m'a dit que j'avais l'air d'une personne digne de confiance, et j'ai eu une grande poussée de culpabilité quand il m'a avoué qu'il n'avait pas pu se permettre d'appeler la police pour porter plainte contre la voleuse, car si son père l'avait appris il l'aurait sûrement tué. Mais il l'aurait a priori su tout à l'heure car la voleuse serait revenue.

Avant de partir il m'a donné son numéro pour qu'on fasse un peu plus connaissance et qu'on puisse aller danser plus souvent. Monsieur le bijoutier est décidément trop craquant.

Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant