4.

970 76 26
                                    

En rentrant chez moi j'ai pu poser mon beau collier sur un porte bijoux que j'avais aussi volé il y a quelques semaines de cela. J'ai eu le temps de l'essayer avec différentes tenues, de voir laquelle m'allait le mieux et de danser un peu avec.

Tout en gigotant et chantonnant je me dirigeais vers mon téléphone pour me renseigner pour des cours de danse. L'école où j'étais a dû fermer alors il faut maintenant que j'en trouve une autre.

Au bout de quelques heures je me suis retrouvé avec pas mal de propositions et donc de choix. J'allais toutes les tester histoire de me faire une idée et voir celle qui me convenait le mieux.

Le jour suivant j'allais enfin pouvoir me replonger dans mon activité préférée. La danse était pour moi un moyen de penser à autre chose, un moyen de voir le monde d'une autre façon, et un moyen d'exprimer certaines choses qui ne veulent pas sortir de moi. Je suis arrivé une heure en avance, et je me suis donc posé dans les vestiaires. La professeur m'avait présenté ce cours comme "mixte". Je m'attendais donc à voir des filles et des garçons mais l'étagère à chaussures de l'entrée m'a indiqué qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de filles. Ça fait plaisir, normalement c'est l'inverse. J'ai toujours rêvé d'avoir un partenaire de danse masculin, j'espère que je pourrais en avoir l'expérience...

Une heure après, nous sommes tous rentré dans la salle de danse et j'ai pu admirer quelques jolies petites têtes. La salle était magnifique, grande avec de beaux miroirs sans traces, et parquet était tout aussi parfait.

On était à peu près une dizaine au niveau des élèves, jusqu'à ce qu'une foule de treize garçons rentrent dans la salle. J'étais halluciné quand j'ai vu rentrer en dernier, le bijoutier.

Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant