11.

772 69 4
                                    

-Toi...

J'ai fais un pas de recul de peur qu'il m'attrape, mais il m'a tout de suite rassuré.

-C'est bon, t'en fais pas. Je voulais te remercier, j'espérais que tu reviennes. Merci d'avoir ramené le collier, tu me sauves la vie...

J'ai regardé le sol et il a tout de suite repris.

-Tu as des problèmes d'argent ? Si tu veux de l'aide, ce n'est pas le bon moyen... Tu manges assez au moins ? Si tu as des problèmes pour te nourrir je peux te payer quelque chose, mais ne vole pas. Ce n'est pas honnête.

Il s'est rapproché du bord du magasin et s'est assis à côté de moi. J'étais toujours prête à partir de peur que tout ça ne soit qu'une excuse pour me livrer à la police ; j'aimerais éviter d'en arriver à cette extrémité-là. Son délicieux parfum que j'avais déjà pu apprécier en cours de danse est s'est réinstallé à côté de moi et je me suis tout de suite détendu. Tu sens tellement bon monsieur le bijoutier.

-Hein ?

Je l'ai regardé dans l'incompréhension et il m'a reformulé sa question.

-Tu as dit quelque chose ?

Aurais-je parlé à voix haute ? Purée mais il faut que je contrôle. Il ne faudrait en aucun cas qu'il reconnaisse ma voix.

-Au fait. J'ai trouvé une feuille à côté du collier. C'est toi qui l'as mis ?

Une personne, que je pense être le père de Jun, a crié son nom avant que je puisse répondre à sa question. Le bijoutier à tourné la tête vers la porte et a positionné sa main devant moi.

-Pars. Si mon père te voit, tu peux être sûre de ne jamais rentrer chez toi.

Je me suis éloigné et j'ai pris la première ruelle. J'ai laissé ma tête dépasser pour observer la scène, et Jun venait de se lever faisant face à son père.

-Qu'est-ce qui te prend autant de temps ?

-Pardon papa. J'arrive.

Ils sont rentrés dans la bijouterie et je suis rapidement rentré chez moi pour me préparer au cours de danse.

Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant