12.

799 66 8
                                    

J'attendais patiemment dans les vestiaires quand les treize garçons sont arrivés en même temps. Jun m'a directement aperçu et m'a fait son grand sourire avant de s'approcher en sautillant.

-Elle est revenue !

Je lui ai sourit et il s'est éloigné avec les mêmes garçons qu'à son arrivée.

Le cours a fini par commencer et je me suis encore replacé proche de lui. Nos regards se croisaient quelques fois dans le miroir quand on s'observait danser mutuellement. J'ai trouvé ça drôle car on était complètement inverse dans notre danse ; il était moins à l'aise dans les cours de contemporain, alors que c'était plus facile pour moi. La professeur me regardait de temps en temps avec un grand sourire et me faisait toujours des signes discrets pour me faire comprendre que je faisais bien.

J'étais heureuse d'avoir trouvé une bonne professeur avec des élèves aussi drôles et gentil que doués. Je me sentais bien.

Vers la fin du cours, on a fait une chorégraphie, qui en passant était extraordinairement bien, autant à faire qu'à regarder. Puis la professeur nous à annoncé que deux des élèves de ce cours allaient passer une audition et qu'ils allaient donc nous présenter la chorégraphie.

Tout le monde est allé s'assoir et j'ai eu une poussée de joie quand j'ai vu s'avancer le garçon aux cheveux noirs ainsi qu'un garçon très grand et assez fin. Je vous avouerais qu'il était assez beau et assez plaisant. Depuis le début ces deux-là traînent toujours ensemble, ils doivent vraiment être proches. Ils sont allés prendre une sorte d'énorme élastique qu'ils ont accroché à un de leur poignets respectifs. Ils ont commencés leur chorégraphie, et quand la musique s'est lancé je suis resté halluciné quand j'ai reconnu la voix de Jun.

Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat