44.

666 65 11
                                    

Trois des beaux danseurs étaient à présent en dehors de la scène pour renfiler leurs chaussures, et un seul était resté sur la scène, pour répéter son duo avec moi.

On avait rapidement "marqué" les pas de notre chorégraphie pour être sûr que nous n'avons rien oublié pendant que notre professeur cherchait la musique, puis nous étions enfin prêts à commencer.

Ji-Sun, notre professeur, avait proposé aux trois garçons de rester nous regarder, et seulement deux d'entre eux ont accepté. Minghao, lui, après avoir croisé mon regard et celui de Jun a déclaré à la professeur qu'il avait quelque chose d'important à faire et qu'il ne pouvait pas rester. Après ça, il est rapidement sorti et les deux autres sont venus se placer sur l'estrade en face de la scène, souriant, et Ji-Sun a lancé la musique.

Pour la première fois, notre duo semblait absolument parfait. Aucun de nous deux n'avait peur de faire des contacts visuels avec l'autre, ou même des contacts corporels. L'émotion dégagée de la chorégraphie était immense et on ne voyait plus personne ; on n'était plus que tous les deux, Jun, et moi.

À la fin de ces quatre minutes de danse intense, nous avions relevé la tête et nous ne nous avions pas attendu à ce genre de réaction ; notre professeur avait les larmes aux yeux et a lentement commencé à applaudir. Le mignon petit Soonyoung avait la bouche grand ouverte avec la tête un peu inclinée vers le bas, et le plus jeune nommé Lee Chan applaudissait sans s'arrêter le plus fort et le plus vite possible.

Sous le coup de l'émotion, de tout ce qui s'était passé ces derniers jours, de toutes ces révélations et de la fatigue, j'ai craqué et je me suis mise à pleurer, sans aucune raison, mais je souriais toujours. Le bijoutier s'est approché de moi et m'a rapidement pris dans les bras en se balançant d'un côté à l'autre et en me faisant des petits bisous sur le haut de ma tête qu'il caressait déjà depuis quelques secondes.

-Tu as été parfaite.

Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]Where stories live. Discover now