~ 85 ~

2.6K 130 5
                                    

La porte du bureau s'ouvre soudainement , Hans profite pour se dégager de ma prise .

- Harry t'es devenu cinglé ?

Louis dit sa comme si c'était choquant . Comme si il ne savait pas que cela aller se passer .

- Ton fils ! Ton fils il ...

- JE SAIS !

Sa voie qui résonne nous fait taire directement . Plus aucun bruit .
Nous ne savons pas ou regarder , alors je décide de dire :

- Écouter je suis vraiment désolé je n'aurais jamais du venir ici et encore moins pour te mettre dans cette ... je regarde le bureau , sa mère et Hans qui on une gueule fracassé , tous sa parce que j'ai cru que sa allais se passer comme dans les films ou dans les livres .. merde . Je vais m'en aller .

- Tu n'a pas le droit de t'en aller comme ça !

Louis se dresse a l'entrée pour m'empêcher de sortir .

- Laisse moi passer .

- Tu n'a pas le droit de partir comme ça !

Il se répète les larmes à l'oeil .

- Tu te répète Louis ... s'il te plaît .

- Louis laisse le s'en aller c'est un ordre je ne veux plus le voir ici .

Les mots de sa mère me brûle la gorge mais je me retient de pleurer moi aussi . Louis me laisse mais je doit lui donner un petit coup d'épaule pour passer .
Je monte dans sa chambre et prend mes affaires puis descend et pars , pour de vrai cette fois .

J'aurais dû le savoir que sa aller se terminer comme ça . J'aurais dû m'en douter . Mon but n'étais pas de mettre cette pagaille , de frapper Hans et encore moins de faire pleurer Louis et sa mère . Mais comme d'habitude je gâche tout .
En marchant , des larmes coulent sur mes joues mais je me les sèche d'un revers de la main . Et puis je souris bêtement . Parce que je me dit que depuis que j'ai connue Louis , depuis que j'ai réellement appris à le connaître et bien je me suis senti différent et pour une fois je voyais le monde autrement . Plus beau , avec plus d'avenir et plus de rêves . J'étais moins pessimiste et je rêver du lendemain pour accomplir n'importe quoi le temps que sa rendrais heureux Louis et aussi moi . Parce que le but , c'était aussi que je me fasse enfin plaisir .

Louis est un gars stresser avec une gueule super mignonne , c'est lunette , ses cheveux en bazard . Sa barbe et sa voix qui se casse toujours alors qu'il n'a même pas dit trois mots . Sa petite taille et ses grosses fesses .
Ses histoires et sa façon de voir le monde , sa détermination à tout ce qui le tient à coeur , comme ce qui la fait pour moi .
Depuis le début tout le monde aurait penser qu'entre lui et moi se serais moi le plus fort et le plus parfait mais pas du tout ... c'est Louis .

C'est lui le héros de tout . C'est lui qui détient le jeu de notre histoire et sa à toujours était lui . Sa n'a jamais était moi .

Cette révélation ma fallu tout le trajet jusqu'à l'arrêt de bus . Cette fois c'est sûre , j'ai tout foiré et si Louis ne se ramène pas je sais pas ce que je deviendrais .
Louis est le gars idéale .

Mom i'm gay Where stories live. Discover now