~ 5 ~

7.2K 373 87
                                    

Bien sûr les places de devant son prises par des filles qui essaye d'être intelligente mais qui ne le sont pas ! Je suis donc obligé d'aller au fond , avec le groupes des joueurs de basket .

À peine assis , je me fais déjà traité .

_ Ta pas le caleçon mouillé , mec de savoir que t'es avec Harry ? dis un gars roux .

Je ne répond pas et sors mon petit carnet et mon stylo puis commence à travailler .

_ Attend je crois que si en fin de compte !

Le roux montre mon sexe de son doigt et ses amis se penchent tout en rigolant pour vérifier . Je m'énerve :

_ Dégager bande de connards ! Vous me soûler !

Je n'ai pas crier , heureusement que le prof ne m'a pas entendu . Quand je regarde Harry , celui-ci parle avec un gars de l'équipe de basket , j'aimerais qu'il dise quelque chose _ bien sûr pour me protéger_ mais je sais très bien que cela n'arrivera pas.

_ Ok , ok , on te laisse . Apparemment les gay énerver sa craint ! Ils gueulent comme les filles et te griffes .

Ces deux cons continuent de rigoler et je remonte mes lunettes et essaye de me concentrer sur ce que j'écris .
En fin de compte j'ai trouver mon sujet pour mon devoir de français , mon idée m'ai venu hier soir lorsque je me suis réveillé en pleine nuit en pensant à Harry . Car oui , il me hante , je pense toujours à lui il est tout le temps dans mes pensées et cela me brise énormément de savoir que moi non , que cela n'est pas réciproque .

Donc , j'ai choisi de parler de l'amour , homme et homme . Je ne sais pas pourquoi mais ce sujet me tient à coeur , j'ai envie de parler de cette amour que tout le monde méprise , j'ai envie que tout le monde ( ou presque ) arrête d'avoir une mauvaise opinion sur les gays ! Je trouve ça fabuleux que deux être du même sexe puisse s'aimer, et parfois même s'assumer , et assumer leur couple auprès de leurs proches et de la société .

Malheureusement à cause de cette société notamment , beaucoup de gays se cachent et souffre en silence . C'est dommage . En y pensant , j'espère que le prof de français n'est pas homophobe , cela me ruinerait sur ma moyenne !

Je suis tellement plongé dans mon écriture et dans mon combat contre ça , que lorsque la sonnerie sonne je sursaute . Je suis un peu déçu que le cours soit terminé mais je suis satisfait de ce que j'ai commencer. 
Les cours du matin se terminent et je rejoint Leroy sur notre petit muret habituel, cette fois-ci , c'est lui qui est triste .

_ Que ce passe t-il ?

_ Zack , il m'a fait la honte !

Il balance une pierre et essuie une larme .
Je suis triste pour mon ami .
Je m'assis à côté de lui et lui masse un peu le dos avant d'arrêter mon geste et d'attendre qu'il parle .

_ Qu'est-ce qu'il à fait ?

_ Il à dit en plein cours d'apprentissage en médecine que j'allais branler mes patients masculin et sucer mon prochain chef !

Il à l'air énerver . Et moi je suis choqué .

_ Il n'a pas fait ça ?

_ Bien sûr que oui ! Si je te le dit ... J'en ai marre que les gays ne soient pas accepter putain !

Je regarde vers le groupe d'Harry et , remarque que celui-ci me fixe.  Je ne baisse pas les yeux , mais regarde un tout petit peu sur le côté , par chance il ne remarquera pas que je l'ai regarder .
Je déteste Zack et je déteste la remarque qu'il à fait à Leroy , surtout en plein cours !

Je sors une cigarette et essaye de me détendre , Leroy lui , se calme petit à petit et nous parlons des prochains cours et de mes parents .

Mom i'm gay Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα