~ 34 ~

4.8K 255 70
                                    

_ Qu'est-ce que tu veux faire , Louis ?

Harry est maintenant assis à côté de moi et je sens une chaleur me monter progressivement . C'est fou , l'effet qu'il me fait . Il parle d'une voix lente en plus .

_ Je .. je ne sais pas ... je bégaie .

_ Bien sûr que oui tu le sais , Louis . N'ait pas honte . Je viens de t'avouer que je t'aime bien tu pourrais me dire ce que tu veux que je te fasse .

Il sourit et je ne sais pas si c'est fait exprès mais il à réussi à me redonner un peu de confiance .

_ J'ai envie de t'embrasser ... dis-je timidement.

Sa main soulève mon menton et son sourire me met mal à l'aise . Il se moque j'en suis sûre.

_ Fais-le .

_ Je peux ?

Il hoche la tête . Je prend une profonde inspiration et quand je m'approche de lui il m'arrête en me retenant par les épaules .

_ Fait comme la dernière fois . J'ai aimé le point sensible dans mon cou .

Il sourit et je fais de même . Sa main se place sur ma joue et son pouce caresse ma joue . Je ferme les yeux et je réduit l'espace de nos lèvres jusqu'à ce qu'elles se rencontrent.  Un gémissement sort de celle-ci et Harry empoigne une partie de mes cheveux et j'enfouis mes deux mains dans les siens .

Soudain , sans rompre notre baiser doux et lent , il s'allonge sur le lit en m'emmenant sur lui . Ses mains sont maintenant sur mes hanches et je sens qu'il force un peu dessus .

_ Putain ... Embrasse moi dans le cou , maintenant ...

Sa voix est à peine audible et je m'exécute et attaque son cou qui commence à être humide tellement la chaleur nous emporte.  J'essaie de faire les choses bien et lorsque je retrouve son point sensible , il grogne et donne une tape sur mes fesses se qui me fait sursauter .

Ses mains descendent entre nos deux corps et j'ai dû mal à respirer et à me concentrer lorsque qu'il passe une main sous mon haut et de l'autre , j'entends qu'il ouvre sa braguette .

Quoi ? On va le faire maintenant tout de suite ? Oh mon dieu ! Je ne sais pas si je suis prêt.

_ Attend ... un peu ... il souffle entre ses mots et j'arrête mon attaque .

Il sourit et me redescend de dessus lui doucement puis enlève son pantalon et son boxer en même temps . Waouh ! C'est ... impressionnant ! La queue d'Harry est bien plus grande que la mienne . Il bande tellement fort qu'il en n'a déjà jouis sur son boxer blanc .

Il me fixe et me dit :

_ Tu n'as jamais vu de queue où quoi ? il rit .

_ Oui ... oui ... je m'éclaircie la gorge . Seulement , je suis un peu ... perdu là .

_ Tu as peur ?

_ Un peu . Je ne sais pas qu'elle sont t'es intentions .

_ En faite je voulais seulement que tu me branle , où me suce comme tu le préfère ?

Je déglutit en entendant ses mots . Il n'a aucune honte et aucune limite . Mais il est tellement sexy !

_ Et bien ...

_ Bon , il à dû remarquer mon mal l'aise , branle moi pour cette fois-ci .

Cela ressembler à un ordre mais aussi à des paroles d'encouragement . Il m'attrape le bras et me replace au dessus de lui puis prend ma main et la met sur sa bite . Je respire un bon coup il rejette la tête en arrière quand mon instinct me dicte de faire des mouvement lent de haut en bas . Il grogne et pousse un petit gémissement quand j'accélère un peu. 

_ Putain ... c'est trop bon ... tu branle super bien ! Ne t'arrête ...pas ... bordel !

Il à dû mal à faire une phrase et de le voir aussi vulnérable me fait me sentir pousser des ailes , alors j'essaie une combinaison en continuant à le branler et en attaquant son cou. Il me dit des mots cochons et jouis dans ma main après quelques minutes .

Mom i'm gay Where stories live. Discover now