~ 79 ~

2.6K 140 2
                                    

Je suis  devant le fameux café qui en quelques sortes sert des cafés dégueu ... donc il n'est pas réellement fameux .
C'est si triste de se dire que je vais devoir rentrer chez moi se soir et que en vrai tous mes effort n'auront servie à rien . Mon travail , ma diète au niveau de l'alcool , à toutes ses filles que j'ai repousser n'auront pas réussi à convaincre Louis sur l'amour que je lui porte . Pourtant je pensé en avoir fait beaucoup mais encore une fois je me suis tromper .

Qui aurait pensé que cette ultime journée passer avec Louis aurait créé autant de dégât . J'ai brisé la famille de Louis comme la mienne . Je savais que ce n'était pas une bonne idée de faire ce que nous avons fait .
Son beau-père la frapper comme si personne était là , comme si sa mère ne crier pas d'arrêter ses gestes , comme si je n'exister pas ... Quand je me suis mis entre eux les coups était sans retenu , moi aussi j'ai eu très mal surtout lorsqu'il ma mis une droite sur la joue gauche . Ce qui ma coûter une lèvre gonflé , une joue en sang et des marques à moitié rouge et bleu sur mon oeil droit .
Ma mère ne me laissera pas m'en tirer et quand mon père l'apprendra je serais sûrement décédé .

J'attend le bus qui devrait me ramener à l'aéroport mais j'ai l'impression qu'il ne se décide pas à apparaître .

- HARRY !

La voix de Louis . Je me retourne en lâchant un sac rempli d'affaire et le voix arriver en courant .

- Quest-ce que tu fait la Louis . Rentre chez toi !

- Non .

- Je suis désolé d'avoir mis la merde mais ne reste pas avec moi . On sait ce que sa fait à notre entourage notre putain d'histoire .

- Je m'en fou je viens avec toi j'irai vivre chez ma grand mère si c'est sa que tu veux savoir mais ne me laisse pas seul , je veux te suivre .

- Non .

- Ne me rejette pas ! À non Harry je refuse que tu me rejette après tous ça .

- Je ne te rejette pas .

Lui cri avec les larmes au yeux . Et moi je parle calmement , les yeux brûlant , attendant que le bus me débarrasse de cet enfer .

À ce moment là le bus apparaît . Beauco trop d'émotion me traverse le corps alors sans réfléchir j'attrape le visage de Louis et dépose puissamment les lèvres dessus . Je serre aussi fort que possible mes yeux et me promet d'oublier cet homme et de me dire que grâce à lui j'ai vécu quelque chose d'inoubliable.

- Je viens avec toi Harry ..

Mom i'm gay Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang