~ 51 ~

4.5K 169 3
                                    

~ Maintenant que vous connaissez un peu mieux le point de vu de Louis , ainsi que ses sentiments envers moi et bien sûr sa vie . J'aimerais vous montrez MON point de vu . Mes sentiments , ma vie .. En fait , reprendre quelque partie de l'histoire en version , point de vue Harry Styles .~

...........

Le jour de la rentrée , je ne m'y était pas préparer . Ni mentalement , ni physiquement . J'étais mentalement détruit , blesser et encore bourrée de la veille . L'alcool y était pour quelque chose , mais mes parents aussi .
Et puis physiquement , j'étais fatigué du match de la veille entre potes et épuisé de m'être couché tard seulement pour rester assis sur le canapé à tripoter Anna , une fille qui me lâche pas la grappe .

Heureusement qu'elle est mignonne .

Enfin bref , dans un pitoyable état !
Je me lève du canapé qui émet un craquement tellement il est vieux . Je cherche mes baskets et lorsque je les trouve ne l'ai enfile , ce qui est logique .

_ T'a une salle gueule mec .

Zack passe devant moi , un verre de café dans sa main . L'odeur m'attire , mais la flemme me pousse à ne pas m'en faire un .

_ Tu m'emmène ? dit Zack .

_ Bien sûr , tu veux pas aussi que je te prépare ton déjeuner ?

Il rit et me tape l'épaule . Je doit avouer qu'on est quitte tout les deux . Je suis la bonne poire et il me sert de chauffeur et me trouve des maisons chez qui je peux squatter . C'est un deale .

Arrivés au lycée , je n'étais pas préparer , mais alors pas du tout ! À tout ce qui aller s'en suivre .
Lorsque le prof nous à mis en binôme moi et Louis , j'étais neutre , ne sachant pas si je devait lui éclater sa tête d'intellectuel à la sortie où non ?

C'est vrai que je le taper , mais c'était seulement parce qu'il m'énerver . Lui et son pote Leroy . Tout les deux arrivés à attirer les filles et prendre des photos avec elles alors qu'ils sont gays bordel ! Mais ne pensait pas que j'ai eu des sentiments envers Louis seulement pour me faire passer pour un gay , et le rendre heureux , oh non !

En fait , lorsque je le frapper , c'était pour être près de lui . Certaine fois . Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du côté féminin chez les hommes ? Et bien je pense que mon côté féminin s'est révélé la première fois où je lui ai envoyer un message . La première fois où j'ai enfin pu lui dire qu'il avait une énorme pair de fesses , magnifiquement parfaite !
C'est pour ça que je l'ai toujours appeler grosses fesses . Pour vous sa peut être mignon , où alors provoquant ? Pour moi c'était kiffant et sa me foutait un énorme sourire lorsqu'il me répondait à la seconde même . Même si je lui rappeler souvent qu'il devait faire ce devoir à ma place .

Pour parler du devoir . Je ne voulait pas entrer dans les règles que le professeur nous as imposer . Ce jour là j'étais un peu sur les nerfs , et pas vraiment moi-même encore ... Mais mon cerveau à fait un petit tilt et m'a rappeler que Louis était gay . Je voulait me moquer de lui . Mais au fur et à mesure , je me suis rendu compte que c'est un gentil garçon , patient et qui assume totalement d'aimer les hommes en retour . Il s'en fou du regard des autres , et lorsqu'il aime quelqu'un il n'a plus peur d'aller à l'affront . J'ai été surpris de voir Louis hausser le ton où aller parler à Zack son avoir transpirer trois litres d'eau avant . Non j'en abuse , on va plutôt dire ... ah oui ! Avant qu'il ne fume environs deux paquets par jour .

Deux paquets bordel , sa me rendait fou . Il me rendait fou .
Et maintenant il me manque ..
Tout ça parce que je n'ai pas su lui avouer mes sentiments . Je n'ai pas réussi à assumer alors que Zack l'a fait avec Leroy . Je n'ai pas réussi ...

Mom i'm gay Where stories live. Discover now