~ 29 ~

5K 250 45
                                    

Je me réveille assez bien . Je m'étire et quand j'ouvre les yeux , j'aperçois une personne qui ressemble gravement à Harry sur l'autre canapé , en train de regarder un match de foot et de manger un sandwich . Non , en fait , c'est Harry !

Je m'assis et me frotte les yeux . Quand il remarque je suis réveiller , il éteint la télé et me sourit . Mon dieu mais qu'est-ce qu'il fou là ? Si tout mes matins ressemblerait à celui ci je crois que je dormirait mieux que jamais !

_ Bien dormi ? il me sourit et croc dans son sandwich .

_ Oui , merci . Tu ... tu es rester là toute la nuit?

_ Ouais ... ça ne te dérange pas ?

Je regarde autour de moi. Essayant de comprendre pourquoi est-ce qu'Harry réagi comme ça avec moi , cela semble si étrange ...

_ Harry , j'aimerais qu'on parle .

_ Hum ... de quoi ?

_ De tout en fait ... mais pour le moment , j'aimerais parler de ce qui c'est passer hier.

Il semble se tendre . Il finit de manger son morceau et pose son sandwich sur la petite table basse du en face de lui . Puis il s'enfonce dans le siège . Je prend un coussin et le coince contre ma poitrine .

_ Vas-y .

_ C'est difficile . J'aimerais que tu me dise ce que tu en n'a pensé ... qu'est-ce que sa veut dire pour , fin , tu sais ? Pour nous ? Est-ce que sa veut dire quelque chose ?

_ Non .

Sa franchise me glace le sang . Je m'arrête dans mon élan et il ferme les yeux puis les ouvre de nouveau en me regardant . Je répète ces mots :

_ Non ?

_ Non , Louis . Hier on s'est embrasser ... il semble peser ces mots , et alors ? On c'était mis d'accord pour faire notre devoir comme ça non ?

_ Oui mais ...

_ Oublie ! C'était pour le devoir .

Il se lève et prend ses chaussures puis les enfile , je me tourne vers lui .

_ Pour le devoir ? Pourquoi tu ne souhaite pas avouer la vérité ?

_ Laquelle ? il rigole .

_ Pourquoi tu rit ? je fronce les sourcils .

_ Parce que tu continu à croire qu'on pourrait sortir ensemble où je ne sais qu'elle merde de ce genre , sauf que sa n'arrivera jamais .

Il attrape sa veste sur le porte manteau et sort.
Il fuit ? Je saute du canapé et ouvre la porte , je suis pied nu et le goudrons chaud brûle mes pieds . Je parle fort :

_ Alors pourquoi est-ce que tu réagi comme ça, hein ? Pourquoi est-ce que tu me dit de si belles paroles ? Explique toi !

_ Pour que cela rende plus facile les choses.  On n'en n'a déjà parler , pas la peine de gueulé.

Il à l'air si calme . Et moi je suis tellement en furie , en colère . Il me fixe , son visage et neutre.

_ Tu sais quoi , Harry , j'abandonne , je ne fait plus se devoir avec toi , que le professeur veuille où non !

_ Tu dit n'importe quoi Louis !

Il à l'air énerver et il s'avance vers moi . Je recule d'un pas . Il me pointe du doigt et tapote mon torse en parlant :

_ Tu fait ça , t'es mort !

_ Je m'en fou de tes menaces Harry .

_ Tu continu ?

_ Et alors ? Hein ? Tu vas me tabasser ? Me faire la honte ? Me traité avec tes soit disant potes ? Je m'en fou de tout ça Harry . Ça ne m'atteint plus , tu le comprend ? Tes menaces et les moqueries je les subit depuis si longtemps , que cela ne me fait plus peur . Je sais ce que tu pense , je sais ce que tu ressens et je pense même savoir pourquoi est-ce que tu réagi comme ça . Mais apparemment tu n'est pas assez courageux pour les assumer .

Je dégage sa main qui retombe violemment le long de son corps . Il semble surpris de ma réaction alors je continu dans mon récit :

_ De quoi as-tu peur , Harry ? D'aimer un gay ? D'aimer un garçon ? Tu voie , depuis deux semaines je me suis dit que tu était en fin de compte un bon garçon , quelqu'un d'intelligent et que tu m'accepter . je secoue la tête , essayant de ne pas pleurer . Mais je me qui lourdement tromper , encore une fois . Hier j'ai adoré notre baiser , j'ai adoré notre contacts et t'entendre gémir , j'ai adoré ..

Je suis coupé par son poing qui cogne mon visage . Je tombe au sol et pousse un cri de douleur , puis quand je voie le sang sur mes mains je cri un peu plus .

Mom i'm gay Where stories live. Discover now