~ 18 ~

5.8K 264 94
                                    

Harry à sourit un moment et maintenant , il me fixe . C'est yeux son unique je pourrais les regardais toutes la journée , non , toute une vie ! Mais pas là , pas comme ça . La je suis ... déstabilisé .

_ Qu'est-ce qu'on fait , alors ? On ... commence ... maintenant ?

Il sourit encore plus et croise ses mains sur la table . Est-ce que sa veut dire qu'on commence ? Pourquoi suis-je si pressé , je n'ai jamais fais ça ! Je me lève et me met face à lui , il ouvre de grands yeux et cette fois , c'est lui qui est confus .

_ Qu'est-ce que tu fou , Anderson ! il se lève et se dégage de moi .

Aïe .
Il aurait pu me prévenir ! Je suis tout chamboulé par sa nouvelle , par son comportement , par ... lui tout simplement !
Je pensais qu'il me détester ...

_ Tu ... tu as dit qu'on devait le faire ... non ?

_ Mais pas maintenant ! Je vais pas baiser un gars de suite ! il s'énerve contre moi et je recule , va t'asseoir , Louis .

Il me fait signe de la main en désignant la chaise . Je soupire et pars m'asseoir . Est-ce que c'est moi qui suis aller trop vite ? Où lui qui n'assume plus ce qu'il dit ? Trop questions d'un coup .

_ Je pense qu'on devrait  apprendre à passer un peu plus de temps ensemble , et après je me sentirai un peu plus à l'aise pour te baiser . Parce que là ... de te faire l'amour tout de suite , ça me donne envie de gerber !

Il dit ça en crispant son nez , puis il passe sa grande main sur la mèche de cheveux qui se trouve dressé sur sa tête . Je suis brisé d'entendre autant de méchanceté de sa pars, mais je ne pleure pas . Je pense que l'amour que j'ai pour lui évite se dégât .

J'ai attendu tellement longtemps , j'ai même rêver plusieurs fois de ce moment , celui où on aurait une conversation quelconque , même si là , il me rabaisse comme toujours.

_ D'accord .

_ Te vexe pas , Louis .

_ Non ... je comprend .

_ Par contre , je te baise !

_ J'ai compris , on fera l'amour , d'accord.

Je suis exaspéré , j'aimerais qu'il change de sujet .

_ Non ! Fin , oui , mais , il y aura que moi .

_ Quoi ?

_ Oui , hors de question que tu me baise.

Il fronce les sourcils et fixe un moment mon entrejambe avant de revenir sur mon visage . Oh ... je voulais lui faire l'amour moi aussi .

_ Pourquoi tu ne veut pas ?

_ Parce que ... soit déjà content que je vais te donner du plaisir . il sourit .

_ Qui te dit que je serais content ? je croise les bras sur mon torse .

_ Moi . Personne n'aura sont mot à dire . Et puis à ce que je sache , tu m'aime non?

_ Tu es tellement horrible , Harry !

J'ai honte , j'aimerais me cacher .

_ Répond ! dit-il d'une voix un peu plus dur.

_ Je ... oui . je cède , à quoi bon mentir .

_ Pourquoi .

_ Ça ne se dit pas . Je t'aime c'est tout . Lâche moi la grappe , Harry où tu dégage.

Il rigole devant mon air énervé . Son rire est tellement adorable ! Bordel je fond à petit peu avec se gars là ...

_ D'accord , c'est juste que c'est chelou .

_ L'amour existe même entre deux mêmes sexes .

_ Je vois ça ...

Je décide de ne plus parler , je sens qu'il à encore tout un stock de méchanceté qu'il n'hésitera pas à me balancer . Je me lève et pars ranger tout ce que j'ai sortie pour grignoter . Je met le plus de temps possible pour tout ranger , et j'entends Harry se déplacer dans la maison .

Pourquoi est-ce qu'il me fait cette effet ? Cette effet de me sentir unique , si bien et protégé de tout ? Même si il est horrible avec moi je ressens tout ça. Même si il me prend toujours au dépourvu je ne peux m'empêcher de penser qu'il m'aime .

Harry entre dans la cuisine et se place derrière moi , quand je sens son souffle chaud sur ma joue , j'ai une petite crise de panique et le verre me glisse des mains se brisant dans l'évier . Je l'entend ricaner et il parle d'une voix douce prêt de mon oreille.

_ Doucement , grosses fesses je ne vais pas te manger ... on se voie demain , ici , chez toi .

Il se rapproche un peu plus de moi et je ferme les yeux , il ne me touche même pas et malgré tout la sensation est trop bonne .
Il me dépose un baiser sur la joue et s'en vas .

Quand la porte claque , je passe ma main sur la joue et souris comme un idiot .
Mon premier bisou d'Harry .

Mom i'm gay Where stories live. Discover now