~ 84 ~

2.7K 139 1
                                    

Putain mais quest-ce que je m'ennuie. Je n'aime pas le golf je n'y connaît rien c'est chiant et ses pour les riches et merde je ne suis pas riche et en plus la voie de Hans me tue les oreilles j'ai envie de le plaquer contre le mur et de lui briser le crâne avec ses trophés . Mais je souris lorsqu'il me dit :

- Tu n'a jamais jouer au golf ?

- Non .

- Pourquoi ? Tu sait c'est tellement rare que les jeunes de nos jours apprécie ce super sport .

- En effet . Les jeunes d'aujourd'hui reste dans le moule comme tous les autres . Ils se suivent en fait .

- Tu sais Harry j'avais une mauvaise image de toi , fin , ne le prend pas mal mes avec tes tatouages et tes cheveux longs d'autre fois , tu comprend .

Je hoche la tête . Le fait qu'il me rappel que je n'ai plus mes anciens cheveux me donne envie de gueuler à Louis de réussir à tout balancer parce que pour lui j'en ai fait des choses !

- Vous juger sans connaître Hans .

- Non je ne juge pas . Loin de la aussi non je ne serais pas ici entrain de te parler .

Son sourire ... son putain de sourire j'ai envie de le lui enlever . Il est assis sur son bureau en marbre marron avec son pantalon blanc totalement bien repasser et sa chemise à carreaux bleu .
Et moi je suis debout les bras croisé.

- Peut être que c'est vrai .

- Écoute Harry je sais que Louis à du te dire des choses horrible sur moi mais c'est faux . Le fait que j'aime sa mère ne le rend pas heureux .

- Je pense que Louis s'en fou avec qui sa mère fait sa vie vous savez . Je pense que c'est pour autres choses que je ne sais pas .

- Écoute est-ce qu'il t'a parler de notre histoire avec sa mère ?

- Non . Et je m'en fou ce sont vos problèmes Hans .

- J'ai l'impression que tu a envie de connaître Louis et de savoir pourquoi est-ce que je suis tout ce qu'il t'a dit , j'ai raison ?

- Je connais bien mon ami . De dire mon ami me fait du mal . Mais j'avoue que j'aimerais avoir votre version .

- La mère de Louis était heureuse avec son mari Mark . Mais moi j'étais malheureux sans elle , alors j'ai fait plusieurs mauvais coup ou je me faisait passer pour Mark . Je l'emmener boire des verres et lui ramener des femmes sexy , il tomber sous leurs charme et je le prenais en photo puis le lui montrer et pendant qu'elles pleurait moi j'étais là à lui remonter le morale . Ce n'est pas sympa ce que j'ai fait à mon meilleur ami mais l'amour nous fait faire des folies non ?

Mais qui est-il ! Mais il veut mourir sous ma colère ma parole ? Son visage n'est même pas triste , ses yeux marrons me fixe et des visions de lui sous moi entrain de se faire tabasser sous ma colère me hante . Non seulement il a briser un amour mais en plus de sa il lui a menti ! Et il fait souffrir mon Louis .

Je perd tout contrôle et quand je reviens un peu à moi , mes mains l'étrangle avec force .

- T'es qu'un pourri Hans !

- Lâche moi gamin !

- Ta tout mis en l'air et tu fait souffrir Louis juste parce que tu à obtenu ce que tu voulais !

Son poing cogne ma joue et me tape la tête contre le bureau . J'ai hyper mal .

- Tu n'est personne pour me juger . Comment peut tu te permettre de m'attaquer sous mon toit !

- T'es qu'un connard ! Et même à moi tu me mens . Louis ne t'aime pas parce que tu ne l'accepte pas tel qu'il ai ! Tu n'accepte pas le fait qu'il soit gay !

Au même moment , à cette instant précis j'entend quelques choses se casser en bas et la mère de Louis crier. C'est la pagaille alors autant tout mettre à plat .

- Oh ... oh je voit ! Il t'a dit qu'il était gay , mais sa ne m'étonne pas ! Bien-sûr que je ne l'accepte pas tu croit que je vais accepter un gars qui adore se faire casser le cul par un autres gars !

Il rigole mais je perçois de la haine .

- Ferme la !

Je me met sur les genoux et le plaque au sol et nous voilà dans un combat où la haine nous emporte .
Je me bat pour lui faire ravaler toutes ses mauvaises paroles envers Louis !

Mom i'm gay Where stories live. Discover now