~ 8 ~

6.7K 303 16
                                    

J'ARRIVE LOUIS , J'ESPÈRE QUE T'ES PRÊT?

OUI LEROY , POUR LA MILLIÈME FOIS JE SUIS PRÊT ET JE T'ATTEND :') .

Je fini de lui envoyer ce message et termine de me coiffer . Bon j'ai décidé de laisser mes cheveux désordonné et ma mèche sur côté.
Je regarde de nouveau mon téléphone et , non , Harry ne m'a pas répondu . Je ne sais pas ce qu'il à fait aujourd'hui , mais je pense que cela est impossible de ne pas prendre son téléphone de toute la journée et donc , impossible de rater mon message !

Quelques minutes plus tard , Leroy tape à ma porte et je sors en fermant la porte derrière moi . Il est très séduisant , il porte un jean noir slim avec des trou sur la jambes gauche , un haut blanc et une veste en jean noir déchiré , sa casquette grise lui donne un côté rappeur que j'aime beaucoup.
Je ne me trouve pas si mal moi aussi , je me suis mis un jean troué bleu marine , un haut noir et une veste en cuir , je n'ai pas de casquette mes des basket noir.  Nous marchons sur le trottoir et je sors une cigarette puis commence à la fumer. 

_ T'es parents vont le savoir un jour . dis Leroy en montrant ma cigarette d'un signe de tête .

_ Ça risque pas , ça fait six ans que je fume maintenant .

Il secoue la tête et me laisse parler . Mais ouais même si cela fait maintenant six ans que je fume en cachette de mes parents , j'ai quand même peur qu'un jour , ils me prennent la main dans le sac !

_ Brandon t'a invité ?

_ Ouais , il pense pouvoir me pecho , nous rions .

_ Il est ... sympa .

_ Mais pas canon ! Fin, pas autant que Zack bordel ...

_ Ils seront là bas ?

Je pose la question , sans réellement connaitre la réponse. Sachant qu'ils font partis de l'équipe de basket-ball , cela fait qu'ils sont invités à n'importe qu'elle fête .
Donc , j'espère voir Harry ce soir , mais si je le voie ... comment vais-je réagir ? Et lui ?
Non en faite je stresse !

_ À quoi tu pense ? Au lèvres de Harry ?

_ Non ... en faite on n'a parler par message et tout à l'air tellement cool entre nous , genre , comme si il ne me détestait pas , tu voit ?

Il hoche la tête et je poursuit :

_ C'est pour cela que j'ai peur de le voir. Hier il m'a dit qu'il aller être bourrer avec Zack , et aujourd'hui il n'était pas là.

_ Zack m'a dit la même chose , fin , pour le truc de la fête . Il étaient à une fête et aller se bourré la gueule .

Je suis surpris par cette nouvelle . Alors Leroy à réussi à avoir son numéro ?

_ Tu me cache des choses ?

_ Non , juste que j'ai son numéro et que nous avons un peu parler ... mais ne te fait pas d'illusion.  Il était froid c'est tout.

En me disant sa , son visage prend un air triste . Après quelques minutes de marches en plus , nous voyant une maison au loin .
C'est là . Des milliers d'étudiants dansent , des gobelets rouges sûrement remplis d'alcool à la main , le jardin et bondé de monde et je me demande comment doit ressembler l'intérieur de la maison . La musique se fait entendre jusqu'à l'autre bout de la rue , et lorsque nous nous arrivons devant la porte , je ferme les yeux et secoue la tête .

Je vais devenir sourd !

À peine entré , je parcours la pièce du regard et reconnais quelques personnes de la fac , mais je ne voie pas celui que j'aimerais voir . Quand je tourne de nouveau ma tête , j'ai perdu Leroy !

Putain où est-il !?

Mom i'm gay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant