26## Kiss Me, Im Begging

1.9K 178 69
                                    


Nda : le media a écouter a la deuxième partie de Sienna 😘
voila bonne lecture

Je n'imaginais pas mon premier baiser de cette façon. Je me suis stoppé un instant. Avais je rêvé ou Tomas m'avait demandé de l'embrasser ?
On entendait seulement nos respirations. Il m'a caressé les cheveux avec sa main tremblante. J'avais si peur. Mon cœur palpitait dans ma poitrine, il a beaucoup l'habitude de palpiter depuis l'arrivée de Tomas Lacoste dans ma vie. Mon Dieu que m'as tu fait ? Pourquoi moi, pensais je en plongeant mon regard dans le sien. Un premier baiser se fait quand il doit se faire. Vous pouvez tout ressentir comme vous pouvez rien ressentir. Mais je l'ai tellement attendu, je me suis tellement posé des questions sur ce moment. J'ai rêvé des lèvres de Tomas sur les miennes plusieurs fois et j'y étais interdite. Et la minute où nos bouches sont rentrées en contact, mon cœur a explosé. Je ne pouvais pas retenir toutes ces émotions.
Ses levres étaient chaudes et douces. Il m'a agrippé par la taille, fermement. C'était un baiser passionné et gourmand.
Nous y voilà. Je l'avais imaginer de toutes les manières possibles, mais cette version était encore mieux que je l'imaginais.

J'ai dû y mettre fin, pour que l'on puisse respirer. Et au même moment quelqu'un a toqué a la porte.

Enzo : Sienna ? On va bouffer ?

Tomas s'est reculé, les levres roses et gonflées. C'est moi qui est fait ça ? Il était tout rouge et légèrement essoufflé. Jamais ses yeux m'ont regardés de cette manière, il me scrutait d'une façon....

Enzo : Sienna? Tout va bien ?

- heu... Ou-oui ! Je ne me sentais pas très bien, Tomas me donnait des médicaments ! On sort dans une minute !

Il y eut un silence, avant qu'Enzo murmure un ok. Tomas n'arrêtait pas de se toucher les cheveux, sans quitter mes yeux comme d'habitude.

- On- on devrait y aller...

Tomas : Ouais.... On devrait. Toi d'abord vas-y.

J'ai acquiescé avant de littéralement m'enfuir de la salle de bain. Je venais d'avoir mon premier baiser. Et je pouvais le partager a personne. Sauf a maman, en rentrant je vais tout lui dire.

Revenir au salon, où tout le monde était a moitié mort de fatigue, ça m'a fait bizarre. Si ils savaient ce qui venait de se Mais la soirée c'est très agréablement passé. Rémi et Cadi ne se parlait toujours pas et j'ai essayé d'avoir une conversation avec elle mais le sujet est dangereusement sensible. J'attendrai.

❤️ Tomas ❤️

Enzo avait deviné. Il était pas si con.
J'aimais Sienna. Et il m'a dit que ca crevait les yeux. Mais ce qu'il m'a dit après ne m'a pas plus.
Iman l'avait invité ce soir après les cours. Et il en était hors de question. Elle était mienne. Et je le laisserai pas prendre Sienna. Surtout que je sais quel genre d'enfoiré c'est. J'ai fait mes petites recherches et il vendait littéralement les filles. Tu les charme. Tu les attire. Et tu les piège.
Et rien qu'en découvrant ca, je suis devenu fou.

Alors c'était simple, j'allais l'empêcher de la voir ou j'allais tout simplement prendre sa vie en retour.
Les ordures comme ça ne devraient exister.
Et jamais j'ai pensé à être violent, mais tout était différent, je ferai tout pour protéger mon bijoux.

Tomas : Iman ! Mon ami comment vas-tu ?

Il était a son casier. J'ai pris sa main pour le saluer, et j'ai saisi son épaule.
J'en ai profité pour lui faire passer un petit message.

𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓𝐄𝐄𝐍. (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant