1## let's start.

8.8K 351 44
                                    

J'ai froid. Tres froid. Je vais faire une insomnie a coup sur. La première fois depuis un certain temps que je peine a dormir. C'est la rentrée demain.
Je ne suis pas du tout stressé. Les cours je n'en suis pas fan mais je suis une très bonne élève. Une bonne élève sans vie sociale.
Je ferme les yeux en grimaçant en entendant mon alarme. Cette chose est satanique. Elle ne sert absolument a rien a part me mettre de tres mauvaise humeur. Et je hais être de mauvaise dès le matin.
Je balance mon reveil contre le mur a l'aveugle.

Mousse : Ca va pas !

Je relève brusquement la tête de mon oreiller et de ma couette.

- pardon !

Mousse : Leve tes fesses !

- Non....je t'en supplie..

Mousse : Dépêche toi ! Dit-il en sortant de ma chambre

C'était mon frere. Moussa. Je l'appelle Mousse depuis que je suis toute petite. C'est mon grand et unique frère d'un an de plus que moi. Nous sommes «comme» des jumeaux. On se dispute tout le temps, mais la plupart du temps nous sommes tres fusionnel. Il adore me protoger et il y a des moment je hais ca. Il me traite comme une enfant.

Je finis par rouler sur mon lit pour me lever. J'ouvre ses maudits rideaux. Je pars m'habiller dans la salle de bain avec une réelle envie de pleurer. Je reste debout au milieu de celle ci essayant de rattraper ma nuit et en essayant de trouver une tenue potable pour aujourd'hui. J'ai saisis un t shirt trainant dans mon bac a linge propre et un jean noir accroché a ma porte. Je suis parti me laver et je suis descendu.
Mon afro etait a l'état sauvage, donc je les ai attaché histoire de ne pas trop être encombré par cette masse capillaire. Ma mere a ma plus grande surprise se tenait devant la plaque faisant des gaufres pour le petit déjeuner.

𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓𝐄𝐄𝐍. (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant