21## Exit

1.8K 182 19
                                    

J'attendais comme une folle devant sa chambre. Apres 30 minutes j'ai vu Christopher et Henri arriver. Ils n'étaient pas seuls, un grand brun était a leur côté habillé en costard.
Je me suis levé, Henri a crié mon nom en venant dans mes bras.

- Hey...

Moussa était parti nous prendre du café, il revenu me tendant le gobelet, avant de saluer tout le monde.

Christopher : Vous tenez le coup ?

- Oui...

Pdv Christopher (why not?😏)

Nous étions tous les trois dans la voiture direction l'hôpital. J'étais tres anxieux. Henri était très triste derrière. Il était au courant pour la maladie de Tomas mais il était encore trop petit pour tout bien comprendre. Mon grand frère n'était pas loin lorsque je l'ai appelé. Alexander était l'un des hommes d'affaires les plus redoutables d'Oslo, mais il avait un coeur en or surtout pour les gens qu'il aimait. Dieu merci, nous avions pas hérité de la cruauté de notre "pere". Tout avait toujours été trop difficile dans notre famille mais jamais rien n'a séparé les enfants de la famille Lacoste. On avait presque perdu notre mère, et notre soit disant père, avait torture Tomas toute son enfance.
On ne savait pas ce qu'il c'était passé, et pourquoi Tomas était a l'hôpital. J'ai eu Moussa au téléphone mais il n'a pas eu le temps de me raconter. En arrivant, après avoir consulté l'accueil, la première personne que j'ai vu dans le couloir vide c'est une fille. Une grande fille, a la peau ébène, grands yeux bridés, bouche pulpeuse. C'est elle, la fille dont Tomas me parle tout le temps. Il ne m'a jamais dit son nom.

Henri : Siénna !

Henri a couru dans ses bras, elle l'a serré fort avant de le relâcher.
Moussa est arrivé a ses côtés.

- Salut Moussa.

Moussa : Salut

- Enchanté, Christopher, je tends ma main à la jeune fille

Sienna : Siénna....enchantée, elle la serre

Elle avait l'air exténuée. Elle avait les yeux gonflés et rouges de chagrin. Sienna faisait presque la taille de son frère, elle était très grande.

Alexander s'est avancé pour se présenter.

Alexander : Alexander.

Ils ont hoché la tête, avant de lui serrer la main Moussa tenait Sienna dans ses bras.

Sienna : Il ne s'est toujours pas réveillé depuis quelques heures maintenant. Son cœur s'est arrêté avant le match. Les médecins disent qu'il n'a pas pris son traitement...

Alexander : Merci beaucoup pour être resté.

Moussa : C'est la famille a mes yeux.

Sienna : Ouais...pareil...

Alexander : Bon je vais nous reconnaître a l'accueil, il me tape dans le dos

Moussa : Tu veux manger bonhomme ?

Henri : Oui !

Sienna et moi, sommes parti nous assoir parmis deux autres personnes dans la salle d'attente. Nous sommes d'abord resté dans le calme. J'avais besoin de réfléchir. A quoi lui dire et comment agir. Nous étions pas censé nous rencontrer de cette façon et je savais que Tomas tenait beaucoup a elle.


𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓𝐄𝐄𝐍. (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant