52## Pour toujours et a jamais 18

410 21 3
                                    

Vous avez été là. Vous saurez mieux que moi à quel point cette histoire a pu être compliqué. Est-ce une histoire à laquelle on a souvent l'habitude ? Ou deux etres se rencontrent et tout est évident, tout leur ai offert sur un plateau d'argent ? Ils se mettent ensemble sans aucun doute et sans aucun obstacle. Non, on est d'accord. Mais cela n'enlève aucune magie à l'histoire et aux souvenirs partagés. Je changerai rien à cette dernière année de lycée. À nos 18 ans.

Mais qu'est-ce qu'on fait lorsque l'obstacle à votre bonheur, l'obstacle à votre Happy Ending c'est vous même ?

Quand j'ai su que c'était Tomas, quand j'ai réalisé que mon corps et coeur entier le voulait lui et personne d'autres je n'ai pas su lui dire. Je n'ai pas su me convaincre que le bonheur et l'amour étaient là juste en face de moi, je n'ai pas su me convaincre et me dire que j'avais le droit d'être heureuse.
Les blessures du passé nous rattrape toujours, et je n'ai pas voulu admettre que j'avais été blessé de l'abandon de mon père. De l'emprise qu'il avait malgré tout sur moi.

A des kilomètres alors qu'il ne me connaissait plus, il arrivait à me contrôler, il a voulu forcer une histoire qui avait finit par s'écrire d'elle même. Tomas est tombé amoureux de moi. Et ça...ça ne faisait pas parti du plan. Je l'ai fait souffrir, il a souffert de mon attente tandis que je souffrais de son mensonge silencieusement

J'étais parti pour New York. Juste après avoir fêté mon anniversaire. J'avais dit au revoir à Cadi et Rémi, ces deux là vivaient le même amour.
Enzo restait Enzo, il allait étudier à Londres et voulait aussi faire le tour du monde un sac à dos sur lui. On ne va pas lui en vouloir. Amber....

Le temps avait apaisé les choses et petit à petit on redevenait ce qu'on était sans grand mal en réalité.

J'avais fini mon année, avant de suivre des études de médecine comme ma maman. Cadi et Rémi avaient aménagé ensemble en Californie, elle pour suivre des études de mode et lui de Journalisme. Il en avait fini avec les sombres secrets de sa famille.

Mon frère était resté avec maman, Dieu seul sait ce qu'il comptait faire de cette fameuse clé USB. Il était toujours avec Cécile après avoir forcé auprès d'une certaine pour la rassurer. Ils méritaient d'être heureux tous deux. Cécile s'était installé dans son appartement à Portland la où elle était étudiante en Communication et langues étrangères.

J'allais écrire mon histoire à nouveau.
Cette emprise, qui avait raison de moi, je ne la voulais plus. Bien que j'aime mon frère de tout mon cœur et que je ne cesserai de l'aimer, nos chemins devaient se séparer. Il n'avait plus à se sacrifier pour moi, à subir le chantage de notre père. J'allais pouvoir faire des choix selon mes envies et besoin.

Et on sait tous et toutes, que celui dont j'avais envie était ce beau, irrésistible, insolent norvégien aux yeux gris.

Je me précipite dans mon appartement à grandes enjambées, il pleut des cordes à New York en ce moment. Je suis bien trempée. Je me débarrasse de ma veste, et de mon bonnet, faisant en sorte de jongler avec les courses et mon telephone dans ma main.

Cécile : Cadi décale ta grosse tête on voit pas Rémi, elle dit à travers l'écran

Cadi : Mais C'est moi le plus important!!

Remi : Sienna il fait beau à New York? Il se moque de moi

- Eh bien non, mais jsuis sure que tu le savais déjà enfoiré, je rigole

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓𝐄𝐄𝐍. (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant