51## Dis moi au revoir

208 14 2
                                    

☀️Sienna☀️


- Tu savais, je dis simplement, Cécile ? Le jour où tu t'es excusé auprès de moi pour aucune raison ? Après la dispute avec Amber. (Réf. chap )C'est parce que tu savais ? Tu venais de le découvrir.

Cecile : Je me suis excusé pour être tombée amoureuse de ton frère.

Wow.
Je lui avait donné rendez-vous, après ma sortie de l'hôpital. J'avais eu Cadi au téléphone, elle était passée me voir mais Cécile m'avait fuit avant de finir par venir. J'ai refusé sa visite. Parce que mon cœur avais extrêmement mal. Tous les indices étaient devant moi depuis longtemps mais je n'ai pas fait le lien. Moussa et Cécile se détestaient quand on était en 4e. Les choses ont bien vite changé

- Tu me crains à ce point la pour ne pas me le dire, Cécile ? Tu es ma meilleure amie je ne souhaite que ton bonheur....

Cécile: Je n'ai pas été honnête, j'aurais du te le dire-

- Ca n'a pas d'importance. Si tu es amoureuse de lui je te demanderais seulement de veiller sur lui en mon absence. Je ne suis personne pour t'empêcher d'aimer mon frère voyons...

Ses yeux s'agrandissent.

Cécile : En ton absence? Sienna tu n'es pas sérieuse? Tu t'en vas ?! Mais où !? C'est de ma faute ?

- C'est de la faute à personne. Je pars pour me retrouver. Pour me trouver. Cette vie ici, elle appartient à quelqu'un que je bannis de ma vie.

Je n'appartenais pas à mon père.
Cécile est venu me serrer de toutes ses forces. Elle allait me manquer cette folle. Elle avait été une amie extraordinaire, qu'elle ne pense jamais le contraire.

- Je t'aime.

Cécile : Merci pour tout, Sienna. Tu sais très bien que je vais te suivre de très près...













Je marche en direction du restaurant, où l'on a rendez vous. J'entre dans l'endroit avant d'apercevoir une tête blonde de dos.
Christopher. Le frère de Tomas.


F l a s h b a c k

[Chris : Un...une nuit, il a eu une crise. Il ne pouvait pas dormir. Et quand c'est comme ça la première personne qu'il appelle c'est moi. On parle souvent toute la nuit. Mais cette nuit là, c'est lui qui a parlé toute la nuit. Il me parlait de cette fille. Incroyablement belle. Incroyablement marrante. Une fille qui lui fait oublié son coeur. Et qui le fait sourire instantanément. Elle a tout le temps la joie de vivre, prête a partir pour l'aventure a tout moment avec lui. Une fille qui arrive a rire a toutes ses blagues mêmes les plus horribles. Une fille qui malgré le mensonge dans lequel ils vivent, croit toujours en lui....Cette fille c'est toi.
(Réf. Chap 21)

Ce moment précis me revient à l'instant. Quand Tomas s'était évanouie lors de son match de basket. J'avais rencontré les deux grands frères de Tomas à l'hôpital. Et alors que j'étais au plus mal, voici les mots que Chris avait su me dire. Des mots pleins d'espoir. A l'époque j'avais eu espoir, espoir d'un certain avenir qui nous attendait avec Tomas. Et mon Dieu que j'étais heureuse de les entendre ses mots.

- Hey, je le salue avant de m'assoir en face de lui

Il lui ressemble beaucoup. Les mêmes yeux et le même nez. Un très bel homme comme son petit frère.

Chris : Merci d'avoir accepté que l'on se rencontre, il sourit timidement, je t'avoue que Tomas m'harcele au téléphone tous les jours...

𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓𝐄𝐄𝐍. (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant