Chapitre 5

555 54 33
                                    


PDV Dipper:

Dark m'avait présenté ses excuses, même si j'avais bien senti qu'il le faisait à contre coeur. J'étais dans la foret, accompagné de (T/p) et de Mabel.

-Ne faites pas de bruit, TT pourrait nous repérer facilement sinon...

Chuchote-T-elle. Oui, TT était un diminutif pour Ticci Toby. Ça serait trop long à dire sinon. Mabel hoche silencieusement la tête, son grappin déjà armé dans sa main. Je souffle un léger "Oui" et serre le couteau de cuisine que j'avais dans les mains.(T/p) avait un magnifique couteau à la lame fine et au manche en carbone magnifiquement ouvragé. Ce couteau devait valoir une petite fortune. Elle le serrait dans sa main avec assurance. Elle avait une lueur de détermination dans ses yeux (C/Y), elle était tout simplement magnifique.
On étais en pleine mission de recherche de page. Apparemment, (T/p) pense savoir à quelle intervalle les proxys et Slender vont arriver. Au bout de quatre pages, Hoodie viendra, au bout de 6 pages, Masky viendra, et à la huitième page... Slender viendra...
Ce ne sont que des hypothèses, mais elles sont très probables...

-Par là!! Dipper, (T/p)!! Je crois qu'il y a une page là-bas!!

Mabel hurle-chuchote et commence à courir vers l'endroit qu'elle indiquait.

-Mabel!! Attends nous tu risques de te perdre sinon!!

Moi et (T/p) courrons à la suite de ma sœur jumelle. Elle s'arrête devant un arbre et, effectivement, il y avait une page.

C'est notre troisième

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

C'est notre troisième...
Dès que (T/p) arrache la feuille, la brume autour de nous s'intensifie. On entend un ricanement derrière nous.

-Trouvés~!

Mabel lance son grappin sur Ticci Toby par réflexe, et il se défend avec une de ses haches. Le grappin revient vers ma soeur, avec la hache de TT. Elle prends la hache qui avait l'air vieille, et se met en position d'attaque.

-On ne t'as jamais appris que voler était une mauvaise chose~?

Il avait un ton qui laissait transparaître sa folie. (T/p) se met devant nous, son couteau serré dans sa main.

PDV (T/p):

Je regarde Toby dans les yeux, froidement. Heureusement que je savais masquer mes sentiments profonds, car Dipper et Mabel ne se doutent pas une seconde que le proxys et moi on se connaît. Il joue un peu avec sa hache restante, puis se met devant moi.

-Voyons voir ce que tu peux faire contre moi, gamine...

Il a un sourire en coin sous son cache-col, alors que Je grimace. Il savait que je DÉTESTAIS quand on m'appelle "gamine". Je serre le couteau de maman dans ma main, et m'élance sur Toby. Il m'esquive facilement, Mais je ne le visais pas lui, Mais à sa droite, et puisqu'il esquive sur sa droite, j'arrive à lui entailler le bras. Il recule vivement, surpris. Je me tourne vers lui, avec un air froid. Il plisse les yeux derrière ses lunettes. Il va vers la gauche, alors je fais comme lui, pour pas qu'il ne s'approche trop de moi. Sa hache a une grand portée, et Je n'aimerais pas me la prendre en pleine poire. Finalement il vient vers moi en élevant sa hache. Je prends la hache par le manche et l'empêche de me toucher. Il est bien plus fort que moi et prends rapidement l'avantage sur moi. Je commençait à faiblir, quand Dipper planta son couteau dans le flanc de Toby Qui ne réagit pas, même si je sais qu'il l'a senti.

-Recule!!!

Dipper recule vivement quand je le lui demande alors que Toby se retourne pour essayer de le décapiter avec sa hache. Le couteau de Dipper resté planté dans son flanc, restreignant les mouvements du proxy. J'en profite pour lui poignarder l'épaule et c'est à ce moment là qu'il décide de battre en retraite. Il s'enfuit en récupérant sa vieille hache. Moi et Dipper sommes haletant, Mais fiers de nous.

- On a réussi Dipper, tu te rends compte?!

Je lui fais un check en souriant quand soudain tout devient noir et blanc.

-Hehehe, Tu combats contre un de tes meilleurs amis, hein? Ça doit beaucoup te coûter, (T/p)~

-Ugh, Bill, laisse moi fêter notre victoire en paix espèce de dandy mal luné..!

-Yeesh, tu pourrais être plus sympa!

-Tu pourrais me laisser tranquille!

-Écoute moi, je pourrais facilement tout révéler aux autres, tu vois de quoi je parle~

-Qu... Tu n'oserais pas!

-Pas si nous avons un deal~

-... D'accord, mais on doit discuter des termes de ton "deal".

-Eh bien, c'est simple, je protège tes secrets, et en échange tu me fais de la compagnie la nuit!

Je le regarde avec suspicion.

-... Bon, je te fais confiance.

Il me tend sa main en flammes, et Je la lui sert en le regardant dans l'œil. Il ricane et disparait alors que tout redevient comme avant. J'étais à nouveau devant Dipper, qui vient me faire en câlin. Je vois un petit flash d'appareil photo provenir de Mabel, Mais je ne le souligne pas avec un sourire amusé. Dipper se sépare de moi, le rouge au joues. Je rigole légèrement.

-Allez, rentrons avant que les autres ne se fassent du soucis, il va bientôt faire nuit.

-T'as raison, Dipper, dépêchons nous.

On rentre le plus vite possible, accueillis joyeusement par un Dark angoissé et une Wendy soulagée. On mange dans la joie et la bonne humeur puis on va se coucher. Je passe toute la nuit avec Bill, et mine de rien Je le trouve de plus en plus sympa. Il fait des blagues pourries (les blagues pourries sont mes préférées) par centaines et il me raconte des tonnes d'anecdotes sur Dipper, Mabel, Wendy, Stanley et Stanford, et d'autres encore.

Human!Bill Cipher x Creepypasta!Reader {Gravity Falls x Creepypasta}Where stories live. Discover now