Chapitre 8

450 47 0
                                    


PDV (T/p):

Je me fige en voyant Toby Qui nous attendait devant le Mystery Shak. Il prends ses haches dans ses mains avec un sourire fou sous son cache col. Il se redresse et j'entends Hoodie Qui s'approche derrière nous.

-Hehe, alors~? Où est-ce que vous allez fuir cette fois ci~?

Dipper le regardait avec un air meurtrier. Je connaissais ce regard très bien, puisque c'est celui que Alink faisait à papa avant qu'ils ne se réconcilient. Je le prends par la main et la lui serre pour le détendre.

-Toi!!! Espèce d'assassin!!! Meurtrier!!!

-Oui, c'est moi~ qu'est-ce qu'y a~? Tu veux venger ta petite soeur chérie~?

Toby ricane sarcastiquement alors que Dipper serre le couteau qu'il a dans la main. Il essaye de se jeter sur Toby Mais je le retiens.

-Laisse moi y aller (T/p)!! Laisse moi le tuer!!!

-Non!! Tu veux que la mort de Mabel aie été inutile?!! Non, alors maintenant arrête de vouloir de venger, ça ne sert à rien!!

Dipper continue d'essayer d'aller vers Toby rageusement, Mais je décide de l'assommer pour qu'il arrête.

-Anw~ c'est mignon, pas vrai Hoodie~?

-O.. Ouais... Elle veut protéger s.. Son amoureux..~?

-Tch, c'est aussi pathétique que mignon! Que vas-tu faire d'un poids mort comme lui maintenant?!

J'inspire profondément, puis passe Dipper à Wendy. Je m'avance vers Toby, couteau en main. Je le regarde dans les yeux, avec un air froid et indifférent. Je le vois frissonner, il doit reconnaître le regard assassin de mon père dans mes yeux (C/Y). Je viens vers lui, sans rien dire, et je le vois commencer à trembler. Mon silence est pesant, et je devine que Hoodie hésite à tirer.

-P.. Parle!! Parle espèce d'imbécile!! Tu veux vraiment mourir de mes mains?!!

-...

-Allez quoi!! Réponds moi!!

-...

-Ne m'ignore pas!!!

-... Ferme la et laisse moi passer.

Je lui parle froidement, d'un ton sec et autoritaire.

-E.. Eh... Hah! Tu crois que je vais t'obéir?!! Haha, Tu mets le doigt dans l'œil!!

-Laisse moi. Passer.

PDV Toby:

Je tremblais de peur devant (T/p). Elle rassemblait la froideur meurtrière de Jeff et l'autorité naturelle de Sacria. Le mélange faisait froid dans le dos, même à moi. On sentait le meurtre couler dans ses veines, et l'atmosphère autour d'elle était la même que celle qui était autour de la mort elle même. Je recule d'un pas... Puis deux... Puis encore un, pour me retrouver plaqué au mur. Je n'arrivais pas à identifier Pourquoi elle me faisait cet "effet". Il n'y avait que Slender qui arrivait à me faire ça...

-Tu vas nous laisser partir Toby?

-O.. O.. Oui...

Elle se retourne soudainement vers Hoodie qui tremble aussi.

-Et toi Hoodie. Tu vas nous laisser partir?

-O.. O.. O.. Ou.. Ou.. Oui...

-Alors dégagez d'ici tout de suite. Tous les deux.

Hoodie recule, baissant son arme, puis commence à partir. Je pars avec lui, courant le plus vite que je le pouvais. Une fois bien loin du Mystery Shak, on se regarde tous les deux.

-Toi aussi t'as eu l'impression que c'était Slendy qui nous ordonnait de partir..?

-O.. Ouais... Putain j.. J'ai jamais eu aussi p.. Peur...

-Pareil pour moi...

On reprend tous les deux notre souffle. Je prends mon téléphone et appelle Jeff. Il décroche assez vite.

Ouaip? Y a un problème Toby?

Un problème? Un problème?!! Hah, putain si tu avais vu ta fille Y a deux secondes!! J'ai jamais eu aussi peur de ma vie!!

Quoi, tu t'es fait gérer par (T/p)?

Je me suis pas "fait gérer", Mais je te jure que j'aurais jamais cru que (T/p) serait capable de ça... J't'explique, Hoodie les poursuivait, et moi je les attendais devant leur maison, et le petit garçon a essayé de m'attaquer mais elle l'a retenu et vu qu'il se débattait trop elle l'a assommé.

Putain on dirait le début d'une blague merdique...

Ta gueule!! Bref, j'ai commencé à la taquiner, et elle s'est avancée vers moi avec un regard... Putain qu'elle m'a fait peur!! Elle avait un regard froid et assassin comme celui que tu fais quand tu es sur le point de tuer, et puis je lui ai parlé et elle restait silencieuse, et du coup je lui disais de parler, mais elle m'ignorait jusqu'elle me dise de me la fermer et de la laisser passer...

Et donc..?

Et bah elle avait la même espèce d'aura que la mort! J'te jure j'ai tremblé et Hoodie aussi! Elle avait l'autorité de Sacria et ta froideur!!

Y a que moi et Sacria Qui aurions pu lui résister~

Bref, elle m'a dit de partir à moi puis à Hoodie et on a pas pu dire non, c'était comme si c'était Slender qui nous avait demandé de nous casser!

Bon, Toby?

Sa-sa?

Yep. Bon, écoute. Si tu veux pouvoir tenir face à ma petite (T/p), Y va falloir que tu te dises que il n'y a que toi qui es la. Que Tu oublies sa présence. Crois moi si t'arrive sa faire ça tu pourras lui résister sans problème.

Mmmmmmmmerci..?

De rien Toby, bonne chance! *smack*

Sacria raccroche. Je soupire longuement. Oublier la présence d'un ennemi? Hmm, c'est risqué. Mais si Hoodie surveille mes arrières ça peut le faire. De toutes façons à la prochaine page, c'est Masky qui va se ramener, donc d'un seul coup ça sera du sérieux. A trois pour se défendre contre moi, Hoodie, Masky et Slender plus tard, ça va être hyper compliqué.
Bonne chance (T/p), tu vas en avoir besoin.

Human!Bill Cipher x Creepypasta!Reader {Gravity Falls x Creepypasta}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant