Chapitre 16

375 44 9
                                    


J'étais tellement hors de moi, j'avais l'impression que j'allais exploser, et en fait, c'était le cas. Les pouvoirs de maman allaient exploser en moi. Je ne voyais presque rien, seulement quelques formes noires et blanches devant moi auxquelles je ne faisais pas attention. Je n'avais qu'une seule chose en tête, tuer. Tuer. Tuer tuer tuer tuer TUER.

Je n'en pouvais plus, je ne savais pas où j'étais, j'entendais vaguement des voix, mais elles me parvenaient comme brouillées, jusqu'à ce qu'une en particulier résonne clairement dans mon esprit. 

-(T/p)?! Qu'est-ce qui s'est passé?!

-B.. Bill..? Je... Mon... Da... 

-Da? Dark? Il est arrivé quelque chose a ton frère?!

J'hoche péniblement la tête alors que je sens des larmes couler sur mes joues. Je ne pouvais pas me résoudre a sa mort, ce n'était pas possible, ce n'était pas réel!

-(T/p), s'il te plait calme toi, tu dois en parler, et personne ne peut t'approcher, il faut que tu gardes ton calme...

-M.. Mais... Il... Il est... Qu...

-(T/p) tu vas tous nous tuer si tu continues calme toi!!

Je m'arrête d'un coup, ma vision redeviens normale, j'arrive a nouveau a entendre ce qu'il se passe autour de moi. Mes jambes ne me soutiennent pas, je tombe dans les bras de Bill qui s'était précipité vers moi avec inquiétude. Je pleurais des larmes écarlates, et j'avais encore l'impression d'être paralysée. Je sanglotais contre Bill, tremblant de tous mon corps. Tout le monde vient vers moi et me demande si je vais bien, enchainant questions sur questions. La voix que j'entendais le plus clairement était celle de Bill qui s'exclame d'un coup:

-Laissez là! Elle est en état de choc, quelque chose est arrivé a son frère!

Mes oreilles bourdonnent tellement le silence avait été soudain. Soudainement, tout le monde se met a paniquer, comme si leurs vies en dépendaient. Wendy était la plus paniquée, et déclara qu'elle allait chercher Dark. Mabel la suit précipitamment alors que Stan et Ford décident de rester pour m'aider, assistés de Dipper et Bill. Bill annonce qu'il peut s'occuper de moi seul, et me porte en princesse jusqu'à ma chambre, avant de me déposer sur mon lit, en face de celui de mon frère. Mes sanglots reprennent de plus belle en pensant a lui. Je m'accroche aux habits de Bill, qui me câline pour me calmer. Il me chuchote des choses rassurantes, et peu a peu mes pleurs se calment. Je reste silencieuse, mes joues encore tachées du sang que j'avais pleuré. J'étais épuisée, je ne pouvais plus bouger. Je finis par sombrer dans un sommeil plein de rêves rassurants. 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'étais sensée poster cette suite ce matin... Mais je suis pas connue pour ma ponctualité ^^'
Désolée, j'ai oublié de poster ce matin, après avoir écrit le chapitre 17 que vous allez JE PENSE bien kiffer :)

Désolée aussi pour ceux qui sont tristes de ne pas avoir la good ending xD 
















Bill- Je vais la forcer a la refaire et a la poster a la fin de la fic... Enfin, peut-être '^';

Human!Bill Cipher x Creepypasta!Reader {Gravity Falls x Creepypasta}Where stories live. Discover now