Chapitre 10

442 49 3
                                    



PDV Toby:

J'ai compris leur plan. Ils vont faire un "speedrun" des pages, pour éviter d'amener Masky et Slender tout de suite. C'est intelligent, très intelligent. Mais, après une journée à les observer sans se montrer, j'ai aussi compris comment ils comptaient fouiller la foret. Ce qui est drôle, c'est que (T/p) semble avoir oublié que c'est elle qui a placé les feuilles!
Du coup ça donne des situations juste hilarantes!

-Toby, ils sont sortis, on y va.

-Okay, Hoodie...

On se met en marche pour suivre le petit groupe de (T/p). Finalement, en milieu d'après-midi ils avaient trouvé les 8ème et 9ème pages. On s'était mis d'accord avec Hoodie pour les attaquer dans quelques instants, là où ils seront le plus loin possible de leur "maison". Et ce moment est... Arrivé.

PDV (T/p):

Malgré le fait que j'étais tout le temps ailleurs, pendant a Bill, on avait trouvé les deux avant-dernières pages. On comptait juste trouver la dernière et rentrer. Demain serait le speedrun.

-Hey, regardez! Je crois que la dernière est la bas!

Moi et Dipper suivons Wendy Qui court vers là où elle a cru voir la dernière page. C'était la plus éloignée du Mystery Shak, donc j'avais peur que les proxys nous attaquent maintenant. Et, évidemment, quand on arrive, Wendy était contre Toby, une hache sous la gorge.

-Wendy!!

-Alors alors alors, vous pensiez vraiment qu'on vous tomberait pas dessus à un moment donné?

-Vous nous suiviez depuis hier...

-Lâche Wendy tout de suite espèce de meurtrier!!

-Hahaha! Allez déjà chercher cette feuille!

Ils voulaient délibérément que Masky arrive. Quels...

-Vous promettez de la relâcher si on le fait?

-T'as ma parole, gamin...

Dipper serre les dents et va avec méfiance prendre la page.

-Voila, maintenant lâche Wendy!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Voila, maintenant lâche Wendy!

Toby le regarde un instant... Puis relâche Wendy. Avant qu'elle n'aie pu se retourner pour frapper Toby, Hoodie Qui était caché dans un arbre lui tire dessus. Elle tombe au sol, "morte" sur le coup.

-Cours!!!!

Je me retourne et commence déjà à couture pour leur échapper. Dipper me suit, les larmes aux yeux.

-Quelle bande de fourbes..!

-Exact...

On cours le plus vite possible jusqu'au Mystery Shak, évitant les tirs de Hoodie et les haches de Toby. Quand d'un coup, je vois Masky surgir de derrière un arbre et noirs courser. Masky était le plus rapide des trois proxys, Hoodie le plus précis (il fait un peu exprès de nous rater...) et Toby le plus imprévisible.
Masky commençait à nous rattraper assez vite.

-Dipper, monte aux arbres!!

-Quoi?!!

-Fais ce que je te dis!!

On commence à monter aux arbres, et on court de branches en branches comme on le peut. Toby monte aussi, comme Masky, Mais Hoodie reste au sol.

-Inutile de vous échapper!! On va vous tuer bien avant!!

-Hahaha, si c'est ce que tu penses vraiment, observe nous faire!!

Hoodie essayait de nous tirer dessus depuis le sol, Masky allait aussi vite que nous Mais pas plus vite, et Toby perdait assez souvent l'équilibre à cause de ses haches qui n'ont pas le même poids. Finalement, Toby tombe Mais n'arrive pas à se relever. Hoodie va l'aider, comptant sur Masky pour nous tuer. On arrive finalement devant le Mystery Shak, et on saute sur le toit. Masky nous suit, couteau à la main.

-Si je ne vous tue pas maintenant je vous tuerais dans votre sommeil...

-Où alors c'est nous qui te tuons.

-Voyons, (T/p), sois réaliste.

-Je suis très réaliste, nous sommes à deux contre un et même si tu es plus fort que nous, et plus rapide, on a une chance de réussir à te tuer.

-Si vous arriviez à prendre l'avantage, je fuirais. Je ne suis pas suicidaire, moi.

Je fais un signe discret à Dipper de l'attaquer au milieu de sa phrase, ce qu'il fait. Masky détourne le coup de Dipper et s'apprête à le poignarder mais celui ci recule avant. Je profite qu'il baisse sa garde en attaquant Dipper pour essayer de le planter dans les côtes. Il s'en rend compte trop tard et met son bras devant ses côtes pour que mon couteau se plante dans son coude et pas son diaphragme. Je retire mon arme ce qui le fait gémir de douleur. Je recule vivement pour ne pas qu'il puisse me toucher.

-Alors? Penses Tu encore que nous n'avons aucune chance face à toi?

-Hmph... Okay, je vous ai sous estimés... Mais ne pensez pas que vous pourriez me tuer!!

Il saute tu toit sur les lettres de la devanture et descend au sol, pour partir rapidement. Je soupire de soulagement et regarde Dipper avec un sourire triomphant.

-Heh... On a réussi à le faire fuir, Dipper!

-Mais Wendy est morte...

Il détourne le regard, triste. Je soupire et le prends par l'épaule.

-Mais nous on est encore en vie...

-Pourquoi? Pourquoi tout ça, ça s'est... Déclenché?! Pourquoi on a eu à faire face à ces tueurs?! Pourquoi ce Slender veut nous tuer?!

-Dipper...

-Pourquoi putain?!! Ils... Ils ont tué ma soeur... Ils ont tué Wendy... Ils ont tué ton frère aussi!! Comment est-ce que tu peux rester positive malgré ça?!!

Mon regard s'assombrit.

-Ça me paraît tellement surréaliste, j'ai l'impression que c'est un rêve... C'est pour ça que je peux rester positive... Après tout, je dois montrer l'exemple, garder la tête haute... Je me rappelle, quand on était petits, quand j'étais triste, Dark me disait "Garde la tête haute princesse, ta couronne va tomber"... C'est un peu devenu ma devise...

-... Je comprends...

Il détourne le regard. Il devait penser aux souvenirs qu'il avait partagé avec sa soeur...

Et dire que tout ceci n'est qu'un rêve...

PDV Bill:

Pendant la nuit, j'ai réconforté ma petite (T/p) chérie et on a fini par rire et jouer ensemble. Maintenant, j'en étais sûr, elle était amoureuse de moi.

PDV (T/p):

Maintenant j'en étais sûre, j'étais amoureuse de lui...

Le lendemain, je suis allée voir si Dipper était réveillé, et il l'était. Je soupire de soulagement. J'avais eu un peu peur de voir Masky dans mes rêves et qu'il me tue, moi ou Dipper, Mais apparement il n'avait pas été assez fourbe. Dipper et moi avons décidé de nous entraîner toute la journée à la maison, et en fin de soirée il a insisté pour que je dorme avec lui. J'étais assez mal à l'aise, et j'ai essayé de refuser, mais il était tellement insistant que j'ai fini par accepter. Après coup, quand j'ai remarqué que Bill ne venait pas, j'ai eu peur. Et si ça rompait les termes de notre accord? Ça serait vraiment... Horrible... Mais il était trop tard, je somnolais déjà et Dipper me tenait très fort contre lui, donc j'ai fini par m'endormir avec lui mais surtout avec anxiété.

Human!Bill Cipher x Creepypasta!Reader {Gravity Falls x Creepypasta}Where stories live. Discover now