quarante-neuvième

5.9K 287 24
                                    



eden

Je finissais mon bol de céréale sous le regard insistant de Cora. Elle était complètement excitée. On allait se rendre à mon école pour voir mes résultats. J'étais moi aussi impatiente, mais j'avais peur d'être déçue de ma moyenne.

— Mais grouille vas-y qui met une demi-heure à manger des céréales ?! Elle se pleins.

— Tait toi tu me stresses !

— M'en fou dépêche.

Je soupire en avalant ma dernière bouchée et on file dans ma chambre. Je me maquille et me coiffe sous le regard de Cora, déjà prête. Et je commence à m'habiller. J'enfile des collants mi-opaque noir avec une pair d'air jordan one blanches. Une jupe noir en cuir dans laquelle je rentre un t-shirt supreme noir au logo blanc. J'enfile une veste en cuir par-dessus le tout et attrape mon sac avant qu'on ne sortes. On prend un uber étant donné que j'ai abusé sur mon temps de déjeuner et on arrive une petite dizaine de minutes plus tard. Quand on s'approche des grilles de résultats je reconnais des silhouettes familières. Je soupire de gêne quand je reconnais les gars. Deen, Ken, Fram, Mo et Mekra sont là. Ils me prennent tous dans leurs bras, puis Cora.

— Alors prête pour tes résultats ? Demande Mek.

— Me stressez pas ! Je cri presque.

— Désolée les gars mais depuis ce matin elle panique, s'excuse Cora.

Je fonce tout droit sur les grilles quand la place se libère et je cherche mon nom. J'y arrive rapidement et me retient de hurler quand je vois la petite note « Admis » à côté de mon nom. Je suis du doigt la ligne pour apercevoir ma moyenne et je hoquette quand je lis le chiffre inscrit.

— Mais pardon ? S'exclame Deen.

— Eh sur ma vie notre pote c'est la meilleure ! Elle vous surclasse tous ! Cri Fram.

— À quelle heure c'est possible d'avoir Dix-huit cinquante ici hein ? À quelle heure ? Cri Mo avec eux.

Et sans que je m'y attende ils me portent tous en me jetant dans les airs. Je leur cri d'arrêter, gênée et surtout parce que j'ai une jupe. Le seul qui ne les aide pas c'est Ken, mais il sourit, à côté de Cora, et c'est ce qui me fait le plus plaisir. Je ne vous ai pas vraiment tenue au courant, hein ? Eh bien il ne s'est rien passé depuis la dernière fois, mais il a compris que je ne l'abandonnerai pas, et c'est déjà ça. C'est donc un peu plus calme entre nous et on recommence doucement à reprendre nos habitudes. Je cours me blottir dans ses bras quand les gars me reposent au sol.

— J'suis fier de toi, il murmure dans mon oreille.

Il embrasse mes cheveux et je souris contre son torse. Les gars arrivent derrière et commencent à nous charier.

— Eh Roméo lâche notre Juliette ! S'indigne Sneaz.

— Ta gueule gros, rit Ken.

J'accompagne Ken en nous défendant mais rien n'y fait. Ce qu'il y a ce que maintenant qu'Haks nous a balancé, plus personne ne se cache de nous faire des réflexions. Mais honnêtement... ça va. Je m'attendais à pire, et je pense que lui aussi. Ils nous laissent nous débrouiller et c'est le plus important parce que la dernière dont on a besoin, c'est de se faire presser. Les gars étaient venus en voitures et on rentre chez Deen tous ensemble. J'envoie un message à Francesca pour lui annoncer la nouvelle, ainsi qu'à mon père. On entre dans l'appartement et on se pose tous calmement autour de la table du salon.

— Bon les gars qui leur dit ? Commence Fram.

— À toi l'honneur gros ! Dit Mo.

Cora et moi on se regarde en fronçant les sourcils. Ils nous préparent quoi, là ?

— Vas-y je panique, dit Idriss en riant.

— Bah je leur dit alors ! Dit Mo en levant les yeux au ciel.

— Mais dites leur, merde ! S'exclame Ken en soupirant.

— On se barre à Biarritz dans une semaine ! Crient Mo et Fram en même temps.

Cora rapporte ses mains à sa bouche tandis que moi j'entrouvre la mienne, pas prêtes à cette nouvelle.

— De quoi on se barre à Biarritz ? Je demande.

— On a tout prévu ça va être ma-lade ! Dit Ken en souriant.

— Mais vous êtes des gros malades effectivement oui ! Dit Cora.

— Non mais calmez vous wesh souriez déjà on dirait on vient d'insulter vos darons eh, soupire Deen. Cora t'es en vacances depuis une semaine, Den tu viens juste de finir et on sait que t'as toutes tes vacances alors où est le problème ?

— Bah... bah je... Tente Cora.

— J'avoue c'est... Je sais pas, je balbutie à mon tour.

— Vas-y on leur montre des photos de la villa sinon ? Suggère Mo.

— La villa ?! On s'exclame ensemble avec Cora.

• • •
btz bébé!!! biarritz c'est une de mes villes préférées alors j'étais obligée,
aussi, je m'excuse encore de ne plus poster tout les jours mais voilà, je tenais un rythme excellent que j'ai du mal à garder maintenant donc impossible de poster tout les jours. je travail, j'ai mes cours à côté, j'ai pas forcément le temps d'écrire étant donné qu'écrire n'est de base qu'un passe-temps pour moi, et parfois un échappatoire.
en tout cas, je vous remercie mille fois pour les vues. on est 114ème dans la catégorie fanfiction aux dernières nouvelles et j'y crois toujours pas. bonne année encore, je vous souhaite plein de bonheur, de santé, et le reste, comme dirait zeu lol, on l'achètera.
plein d'amour

insieme / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant