vingt-quatrième

6.6K 323 30
                                    



eden

J'étais sur le balcon avec Eff et Jazz. Je fumais un join que Doums m'avait gentiment roulé. Je tirais une énième latte. Les gars riait devant mon état. C'était même plus faite que j'étais, j'étais totalement éclatée. Quand je suis rentrée dans le salon, j'ai faillit me rétamer. Et c'est Deen qui m'a miraculeusement rattrapée. Il était fait lui aussi, alors on arrivait pas à avancer. Au final on s'est écroulé par terre, tant je tanguais.
Puis Ken est arrivé. J'ai même pas réussi à lui lancer un sale regard, j'avais trop d'alcool dans le sang pour le faire. Il a rit en regardant Deen, mais il l'a laissé faire sa vie. Moi, il m'a prise dans ses bras, comme la dernière fois chez lui et Mo, et il a traversé le salon, puis le couloir, pour m'emmener dans ma chambre. Il m'a déposer sur mon lit et je me suis appuyais sur mes avant bras pour ne pas tomber en arrière. Il a enlevé mes chaussures, et il m'a demandé où était mes pyjamas. Je lui ai dis de choisir un long t-shirt au hasard dans mon tiroir, et il a prit le premier venue. Il a sourit quand il a remarquer que c'était un t-shirt « Seine Zoo » noir. Mo m'en avait donné plein. J'ai soulevé ma blouse sans gène, et il a posé ses yeux sur moi. J'étais en sous-vêtements devant lui mais j'aurais pas pu en avoir moins quelque chose à foutre. J'ai enfilé le long t-shirt et j'ai essayé d'enlever mon jean une fois que ce dernier recouvrait un peu mes cuisses. J'ai réussi à enlever que le haut. Et Ken a fait glisser mon pantalon le long de mes jambes, pour me l'enlever entièrement. J'ai remercié mille fois Cora pour m'avoir ordonné de me faire une épilation définitive avec elle. Parce que j'aurais été rouge de honte si ça n'avait pas été le cas.

— Dors, maintenant, a dit Ken en chuchotant.

Je me suis glissée sous la couette sans un mot. Mais moi je voulais qu'il reste avec moi.

— Ken ? Il s'est retourné et m'a fais signe qu'il m'écoutait. T'as amené tes affaires pour dormir ici ?

— Oui... il a finit par dire.

— Vas les prendre et dors avec moi, j'ai murmuré.

— Eden, c'est pas une bonne idée, il a murmuré à son tour.

— Je m'en fou. J'ai envie que tu dorme avec moi.

J'étais déjà à moitié endormie mais il est sortit et est revenue aussi vite que possible. Il a retiré son t-shirt et s'est mit derrière moi, pour que je ne le vois pas, pour retirer son pantalon et enfiler son short Adidas. Il s'est assit sur le coin du lit, me regardant l'air de dire « t'es sur » et j'ai pris sa main pour le forcer à me rejoindre après avoir longtemps louché sur ses abdos. Il s'est glissé sous la couette et je me suis blottie contre lui.

• • •

— Wesh les gazelles debout là dedans ! Me réveilla une voix qui me semblait être celle de Sneaz.

— Ah ça pue le fennec ici ! S'écria Deen. Ah bah tient quand on parle du loup, il explosa de rire, fier de sa blague.

— Vos gueules, je parvînt à marmonner, la tête dans l'oreiller.

J'ouvris difficilement les yeux et Mo et Deen explosèrent de rire.

— Dégagez ! Je leur cri dessus.

Ils s'exécutent par miracle en refermant la porte et je remarquais rapidement la silhouette de Ken, qui était sur le ventre, son bras entourant le miens. Il avait sa tête collée à mes côtes et je ne pu m'empêcher de sourire en voyant sa bouille endormit. Le hic, c'est que les gars nous ai vu, mais bon, on trouvera bien une excuse. J'ai retiré son bras le plus délicatement possible et j'ai enfilé un mini short sous mon long t-shirt. Je suis sortie en le laissant dormir, et me suis faufilé jusqu'à la cuisine. Sneaz, Deen et Theo sont déjà réveillés, sans surprise, et mangent des croissants et des pains aux chocolats.

— Non... Vous êtes allé acheter des croissants et tout ? Je leur demande.

— Bah ouais tu crois quoi ? Dit Sneaz.

— Ta gueule t'as pas bougé feuj, lance Theo.

— Vous êtes les meilleurs, je dis en m'asseyant sur une des chaises.

— On sait, sourit Deen. Alors, bien dormi ? Il demande en insistant sur le dernier mot.

— Très, je souffle en levant les yeux au ciel.

— D'abord tu menaces d'étrangler sa copine puis après tu finis par dormir avec, rit Sneaz.

Je me rendais bien compte que c'était débile et que maintenant tout les gars allaient savoir qu'il se tramait quelque chose. Mais bon, tant pis, avec le temps ils oublieront ce détail.

— Ils dorment toujours les autres ? Je demande.

— Non ils jouent au scrabble, répond Theo.

— Fou, je dis simplement. Elle est où Cora ?

— Avec Antoine je crois, elle était vénère de pas dormir avec toi, m'informe Deen.

Oups. J'avais oublié ce détail. Bien sur que Cora devait dormir avec moi, au final non moi je préfère dormir avec Ken, bah oui, normal. Faut vraiment que j'arrête de boire autant, je finis toujours dans des états... Sans commentaires.

• • •

Au final deux heures plus tard tout le monde est réveillé et on se retrouve tous affalés devant la télé. Eff, Jazz, Alpha, Antoine et Louis sont partis. Mais sinon tout le reste est dans le salon. Sauf Ken. Ah oui, Ken dort toujours. Et je commence à redouter le moment où je vais bien devoir le réveiller. On regarde les Simpsons, et on ressemble tous à des zombies.

— Vous trouvez pas Sneaz y ressemble à l'indien là ? Demande Deen en riant.

— Bigo la vérité ferme ta gueule, lui répond Mo.

— Archi pas j'avoue qu'est-ce tu raconte tocard ? Ajoute Mekra.

— Yo, on entend une petite voix qui sort du couloir.

On se retourne tous vers cette dernière et on aperçoit Ken, sans surprise, face à nous. La tête clairement dans le cul, les cheveux tout ébouriffés, toujours avec son short, même s'il a ajouté un t-shirt.

— C'est maintenant qu'elle se réveille la belle au bois dormant ? Lance Idriss en riant.

— C'était la meilleure nuit de ta vie ou quoi ? Rajoute Areno.

— Ah gars j'ai pas aussi bien dormis depuis au moins trois ans, il répond en rigolant, nous rejoignant sur le canapé.

— Tu m'étonnes t'as dormis avec Eden ! Lance Theo.

— Lâchez-ça bande d'enfoirés, putain, je soupire.

Je boude dans mon coin et les gars se re-concentrent sur le dessin animé. Ken pose son regard sur moi, son éternel rictus au coin des lèvres, puis il se concentre lui aussi sur le dessin animé.

• • •
commentez en balle
double update puisque les chapitres étaient liés ahah
je vous aimes
plein d'amour

insieme / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant